Jump to content

Je l'ai trompé... le divorce est maintenant complèté!


Stou

Recommended Posts

Je l'ai trompé pour même pas une heure et me voilà rendu avec une nouvelle flamme!

 

KTM%20990%20Adventure%20R%2009.jpg

 

Ben oui, j'ai quitté ma GS et je suis rendu avec une 990R!

 

Il y a quelques semaines, j'ai fait la gaffe d'essayer une KTM 990 Adventure. Depuis ce temps, ça me fatiguais pas mal. En jasant avec mon copain Pat Braseau chez Monette, il m'a fait une offre que je n'ai pu refuser.

 

Je l'ai seulement depuis mercredi et avec le temps de cul qu'on a eu, j'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup et je suis en plein rodage, mais voici mes commentaires jusqu'à maintenant:

 

POSITIF:

-Est belle en ta!

-Power en masse

-Suspension à faire rêver

-Un handling comme un petit bike malgré que c'est aussi gros qu'une GS

 

NÉGATIF:

-Est haute en ta!

-Le banc est comme un 2x4

-Avec les 2 exhaust, ça fait que les valises sont éloignés pas mal du bike et ça fait un cul pas mal large. Faut y penser avant de passer entre 2 autos!

 

Je vais vous poster quelques photos ce soir. J'ai des valise en plastique H&B noir, crash bars, protecteur de frame orange et poignés chauffante KTM.

 

zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le banc est-il si inconfortable que ça?

normale qui soit dur, s'est un model r fait plus pour la trail .

mais s'est quand meme pas une zezette allors j'imagine que ça devrait etre plus confortable qu'une zezette quand meme.

 

sur le mondele Aventure y parrait que le siege est tres confortable.

mais la suspension est un peus plus adapté pour la route que la trail.

 

felicitation.

pauvre GS. snif

t'es vraiment cruel toi zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zwicked mon modit toué zunhappy

 

C'est ma nouvelle flamme depuis qu'elle est sortie, en plus qu'elle affiche enfin quelques chevaux de plus comparativement a la 990 ordinaire. N'est ce pas vraiment contagieux l'orange zunhappy Qui lu cru! Il y a un peu de Yan510 en toi zbad_smile

 

Je sens que tu vas te faire poser un tas de questions sur ton divorce, comment as tu pu la tromper, ce doit etre un coup de tete, tu es viré fou, les remises en questions, sans parler des comparatifs avant et apres, compte rendu, pourquoi es tu si joyeux soudainement, ca ne durera pas, tu vas le regreter, tu vas revenir a tes 1eres amours...

 

Félicitation Stou, content de voir une autre victime se laisser emporter par la vague et je souhaite qu'elle soit a ta hauteur (et pas nécessairement le siège!)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Écoute, ton GS était beau mais là........Ewan McGregor et Charley Boorman sont jaloux, pis moi aussi.

Si ton "Iron butt" ne peut endurer le banc, ben j'ai un banc de V-Strom pour toi......qui vient avec le reste du bécyk.....contre la KT....(bruit de fond) criquet! criquet! criquet!

 

A les vendeurs....sont tous pareil..............

 

Dominique Salvail

Directeur Développement des affaires

Orus Integration Inc.

Automatisation par la vision / Automation by vision

 

Félicitation, la prochaine photo, bécyk sale zbad_smilezunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wouaaa!!!

Mais ta méga GS, ou elle est rendu???? zunhappy

 

J'ai hâte de voir combiens de temps tu va laisser ça stock et au couleur original cette Katoum!!!

Super belle en tout cas... zunhappy

Apr`s mon trip GS, c'est vers ça que je vais aller... C'est déjà prévue!! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Felicitation mais..

 

Stou tu vas manquer de temps!

 

entre moto, famille, moto, ouvrage, moto, dodo, moto, activites, tu vas vraiment manquer de temps!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde pour vos commentaires!

 

Oups, oui le banc est vraiment dure, très similaire à ma 250XC... pour un bike de trail ça va mais de route, c'est un peu trop dure. Celui de l'Adventure 990 régulière est très bien mais celui-ci, une brique!

 

Pour ceux qui posent la question, ma GS je l'ai donné en échange mais complètement stock. Donc dans les prochains jours je vais avoir pas mal de pièces à mettre en vente.

 

GregVince, c'est pas un coup de tête, ça fait longtemps que j'y pense, plus d'un an! Bon c'est certain que j'ai eu un petit pincement au coeur en allant porter la GS. C'est tout de même une fidèle monture avec laquelle j'ai eu de belles aventures et que je n'ai jamais eu aucun problème.

 

Marcus, finalement malgré le no de pièce pas rapport, le rack qu'ils m'avait donné est correct. C'est juste que les instructions ne fitte pas du tout avec le bike mais j'ai trouvé un pdf avec les bonnes instruction et tout est bien installé!

 

Swatch, c'est déjà prévu que mon fils Vincent achète ma DRZ zunhappy

 

Touche, c'est vrai que c'est un bon compromis entre la GS et la DRZ mais pour ce qui est de redécouvrir le double usage hard, ben je l'ai jamais vraiment perdu! zunhappy

 

Stickboy, j'pense que je préfère garder mon siège dure! zwicked

 

Bytor, comme mentionné plus haut, la GS est chez le dealer. Pour ce qui est de la KTM, à part le siège, j'ai pas besoin de rien changer! zbad_smile

 

DoberDan, ça fait longtemps que je manque de temps, j'suis habitué!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRAVO Stou

 

De même que pour avoir fais une tite ride avec toi hier soir en parlant de jeudi, j'ai eu le temps de la zyeuté pas mal. Elle est pas mal jolie et aussi un très beau son vue de derrière zunhappy . Vraiment une belle machine, mais comme tu dis, elle est haute en Ta..... zbad_smile

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben mon message précèdent n'est pas passé... j'ai pas du cliquer zbad_smile

Je la refait en plus court:

 

Belle moto... vraiment !

Je ne sais pas si c'est la couleur ou bien le "R" mais elle fait moins massive

 

 

Les roues avant de 1200 se montent sur une 1150 ?

J'ai une méchante envie de 21" zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éric, malheureusement y'a beaucoup de personne intéressés à ces roues. Billie me les a réservés.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici quelques photos!

 

KTM_Adv02.jpg

 

KTM_Adv04.jpg

 

KTM_Adv05.jpg

 

Et avec un peu de nostalgie, la remplacée:

GS05W.jpg

 

Par contre je l'ai remise au dealer complètement stock.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Éric, malheureusement y'a beaucoup de personne intéressés à ces roues. Billie me les a réservés.

 

Dois-je y voir la raison de la non parution de mon premier message ... zwicked

J'aurais donc bien cliqué... zbad_smilezunhappyzunhappy

 

 

C'est une joke, vous l'avez bien compris

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudra que tu passes une commande chez Renazco...

 

J'suis passé chez Monette commander le gel seat KTM. Il est seulement $200. Si ça fait la job tant mieux. Si ça ne fait pas la job, je commande un Renazco ou Sargent. Mais dans les 2 cas, je crois qu'il faut envoyer le siège original et ça peut être très long avant de l'avoir, entre 6 et 8 semaines. Donc une modif pour l'hiver.

 

X-CESS, ça fait différent une orange noire! zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme tu achete le gel seat tu vas avoir deux selles et tu pourras en envoyer une chez renazco ou Sargent si c'est necessaire...

 

By the way, j'ai pas dit que tu avais perdu le double usage hard, j'ai parle du plaisir du double usage hard, faisant allusion a une discussion qu'on a eu dans laquelle tu disais que tu ne voulais plus crisser ta belle GS dans des trails de fou et la casser a nouveau (les plastiques)... Si en plus tu a pris la R c'est pour ne faire que de la niveau 1 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zbad_smilezunhappyzunhappy

 

La plus désirable maitresse actuellement sur le marché :lol:em4200 À quelques occasions j'aurais pu l'essayer mais je n'ose même pas mettre mes fesses dessus, c'est comme savoir exactement ce qu'il va se passer par la suite...

 

Félicitation Stou, c'est vraiment toute une bête!

 

T'a finalement fait le move! J'me rappelle que tu m'avais parler d'un modèle "S" l'an dernier alors le vendeur n'a pas dû travailler ben ben fort... Sa technique a dû ressembler à : " les clefs sont dans l'ignition" pis il savait exactement ce qui allait se passer par la suite em4200zshamezsigh

 

Et maintenant le meilleur est venir: Découvrir toutes les possibilités de cette moto... et si tu trouves leurs limites fait moi signe je les cherches encore zwicked Pis en passant, ce n'est pas une maladie ce sourire qui ne disparait plus de ton visage, c'est une conséquences... :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Martin, si ça continue, va falloir que j'emprunte ton nickname, StouChangeDeBike! zunhappy

 

Steph, effectivement, la hauteur est juste parfaite pour toi zwicked

 

Yan, c'est la gaffe que j'ai faite, mettre mes fesses dessus. L'an passé la S que je regardais était usagée et en Ontario. J'ai pas mis mes fesses dessus c'est pour ça que je ne m'étais pas laisser corrompre zunhappy

 

Pour ce qui est des limites, je n'ai pas du tout l'intention des rechercher, ça va faire trop mal zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

félicitation stou pour ta belle grosse "fille" , j'aimerais bien avoir tes commantaire sur le gel-seat de ktm quand tu l'auras essayer, il semble la meme hauteur que sur l' adventure std malgré qu'ils marque 20mm lower.

thank-you for flying with KTM zbad_smile

Bill-911

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yan, c'est la gaffe que j'ai faite, mettre mes fesses dessus. L'an passé la S que je regardais était usagée et en Ontario. J'ai pas mis mes fesses dessus c'est pour ça que je ne m'étais pas laisser corrompre em4200

 

Pour ce qui est des limites, je n'ai pas du tout l'intention des rechercher, ça va faire trop mal zbad_smile

 

HAAAAAAAAAAA.... Il me semble que j't'avais averti!!!

Mais je dois avoué que j'ai un léger sourire en coin... L'an dernier quand on a fait une sorti d'enduro ensemble avec les gars pis Jhonny, et qu'on a vu ta façon de tenir les poigné d'une moto, moi et Jean étions d'accord, sur un fait, tôt ou tard t'allais t'acheter une Katé... On était même prêt à prendre des paris sur quand tu ferais le "move" mais malheureusement on avait le même moment en tête: Tu allais t'en procuré une dès que tu l'aurais essayé... Comme je dis souvent :"À chacun sa chacune" pis toi ben à te voir rider, on savais le bike que ça te prenais... em4200zshamezsigh

 

J'te souhaite autant de plaisir que moi avec TES Katé... zunhappyzunhappyzwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.