Jump to content

1,000 membres ou 100,000 posts ??


runwolf

1,000 membres ou 100,000 posts ??  

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

voir ici, en bas de page:

index.php

zsurprise

 

 

Quoi le plus vite atteind, 15.000 message ou 50 users .. difficile à dire 50 users de plus c'est facile mais 100.000 messages, c'est une certitude

Link to comment
Partager sur d'autres sites

voir ici, en bas de page:

index.php

zsurprise

 

 

Quoi le plus vite atteind, 15.000 message ou 50 users .. difficile à dire 50 users de plus c'est facile mais 100.000 messages, c'est une certitude

 

50 membres ou 15,000 posts em0300

 

c'est dans le bas de http://www.ridaventure.ca/index.php

 

Total posts 85000 | Total members 950

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a un autre sujet pour commenter ce post:

 

viewtopic.php?f=14&t=6432

 

Ici on va tenter de rester objectif sur nos projections de membres / post.

 

Y'a tu quelqu'un qui va mettre de l'argent sur la table ??? em4700

 

Je propose un pot à café pour le TIM:

 

Moi je mets 2$ dans le pot à café pour 1000 membres.

 

Pot à café des 1000 membres

1- FrankMX

2-

3-

4-

5-

 

Pot à café des 100 000 posts

1-

2-

3-

4-

5-

 

Fermeture des votes le 31 juillet 2010.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

avec Gros Buck, on s etait dit que le 1000 eme membre, pour commémorer cela avec faste et splendeur, telle une orgie digne de la rome antique , on aurait pu tapper un peu dessus (pas trop fort quand meme big_smile ) et le faire tourner sur une broche, tel un beau grand mechoui.. avec du bon vin,. ca ferait une belle veillée big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
avec Gros Buck, on s etait dit que le 1000 eme membre, pour commémorer cela avec faste et splendeur, telle une orgie digne de la rome antique , on aurait pu tapper un peu dessus (pas trop fort quand meme em4600 ) et le faire tourner sur une broche, tel un beau grand mechoui.. avec du bon vin,. ca ferait une belle veillée em0900

 

Mouais

 

Mais on s'était ENCORE fait fermé notre post par un modérateur hyper agressif, en manque de violence et à la recherche constante de martyriser de pauvres petits posteurs anorexyques malfamés et sans logis comme nous ...

 

Paul Jr oO 8

 

P.s. ... et on avait aussi suggéré que l'orgie se passe dans la ville du millième posteur. En espérant que ce ne soit pas Kujuaak ..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu dis que tu t'es fait ENCORE fermé un post...? Tu part des mechantes rumeurs là... em0900

 

Donne-moi la derniere fois qu'on a fermé un thread? Le deplacer peut-être mais pas fermé. bon.

 

Pis si tu continue a deblaterer comme ca je t'arrache ton panache em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis si tu continue a deblater comme ca je t'arrache ton panache.

 

Mouais

 

J'ai une petite confidence ...

 

Quand j'ai pressé "Enter" hier, je suis parti à la course me cacher en tremblant en dessous de ma table ... em4600em3600

 

Pis ce faire arracher le panache, c'est moi pire que de se faire arracher les couilles ... em0900

 

Finalement, il n'y a aucune info sur la ville où habite notre millième membre ... Ce serait le fun de le savoir histoire de savoir s'il y a un steak house dans son bled ... Au pire, on fera un méchoui ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'ai inscrit wright184 c'est que c'est lui... Il y a des fois certains membres changent de nick name en se reabonnant et demande la desactivation de leur ancien compte ce qui fait que des fois les membres changent de place ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.