Jump to content

XR650L: Plein le c...!


JiT6oocc

Recommended Posts

Salut à vous aventuriers...

Je me demandais si certains d'entre vous ont essayé les selle Corbin? La "cuirette" sur le mien est craqué, ça me donne un belle défaite pour un upgrade.

 

Les Corbin m'intéresse mais j'ai deux réticence: le passager sera pas tellement mieux assis (confort de madame oblige) et deuxièmement, le prix... (380$us, pas encore de shipping, est-ce que ça les vaut? em0300 )

 

En plus, j'aurais aimé avoir le design "deux étages", un peu comme la 990 adventure.

 

J'hésite, j'y pense... En plus, un remboureur local (Alma) qui fait souvent des siège de moto pourrait m'arranger une selle exactement comme je la veux zsurprise ...

 

Bref, des Corbin, est-ce que vous en avez essayés?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une Corbin sur ma SV, j'ai une Corbin sur ma KTM, j'aurai une Corbin sur mes futures motos !

Bref, ça vaut le prix demandé. C'est vraiment confortable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une Corbin sur ma SV, j'ai une Corbin sur ma KTM, j'aurai une Corbin sur mes futures motos !

Bref, ça vaut le prix demandé. C'est vraiment confortable.

 

J'ai une Corbin sur ma BMW... Et j'ai mal au c... au bout de 100 km. Bref, ca depend des conducteurs et de leur anatomie. Je crois que quand on a des demandes un peu speciales qui sortent de l'ordinaire, ca peut valoir le coup de demander a un sellier une selle sur mesure. Des que j'ai trouve une selle solo pour mon R100GS, c'est ce que je fais. En attendant, j'ai une Corbin a vendre pour GS 2 valves (recouvrement neuf fait par la sellerie Europeenne. Beau travail. Simplement pas adapte a mes fesses.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le siège Baja design, voici le lien, il faut acheter le foam et la cuirette et poser le tout sur la base d'origine, c'est pas cher!

 

Comme je disais, j'ai pas expérimenté moi-même mais le gars était hyper satisfait.

 

https://www.bajadesigns.com/NET/SearchB ... ?word=seat

 

Pour la Corbin, ça dépend aussi des modèles de moto. J'étais vendu corbin après en avoir eu sur 3 motos, et sur le DRZ je la trouve ordinaire... le mieux c'est de pouvoir essayer celle d'un ami!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le siège Baja design,

 

Salut, les 'Baja Design' ce sont des Guts, moi le mien je l'ai acheter à cet endroit. J'ai la même cover seat que ce qu'ils montrent. Je l'avais acheté pour mon xr650r, maintenant il est rendu sur mon drz. Tu peux acheté directement de chez Guts, je n'ai pas vérifié si c'est moins cher. Chez Baja Design, 2 semaines de livraison, ils sont en Californie. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de PR au P2D...Je veux juste dire que je mesure 6'1'' et que mon banc est surélevé et qu'il y a environ 4 pouces au plus épais de mousse. Donc, pour un banc de hauteur normal j'image que le confort est semblable. Lors de la P2D, aucun mot de dos ou courbature dû à mon siège après 750 km de torture... Je n'ai pas de quote sur les ventes mais je trouve le rapport/qualité prix assez dur à battre! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.