Jump to content

1,000 membres commentaires


bytor

Recommended Posts

Si le nombre de réponses était pertinent, il serait plus représentatif. em4700

 

Ta juste a arrêter d'écrire, la pertinence devrais augmenter un peu... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si le nombre de réponses était pertinent, il serait plus représentatif. em3600

 

;)zgreeding Ce qui suppose que tu considères que tes 4778 posts sur MAQ sont tous pertinents zunhappy Si oui on a un expert en la matière em4200

 

 

Vlan dans les dents!!! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Paul, je pense que 2:37 heures après, on a pas vraiment besoin de se faire dire se calmer zgreeding T'es en retard em4700 Ceci dit, fait un méchant bout qu'on a pas eu de tes nouvelles, rides tu en peu ? ton bras ça va ?

 

Mouais,

 

C'est parce que je me suis rouler la langue 2:37 hrs avant de l'écrire. ;) J'aurais du la rouler seulement 7 fois. zunhappy Pour le bras, ben le bicep is gone ... Adios. Kaput. Mais l'estomac tiens bon. Pour les rides, ben vraiment pas grand chose à date ... M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je répondrai avec intelligence (malgré le fait que ca enfles vos chiffres...) :

 

Je post au minimum ici,ca vous enfles la tete et ca dégenere toujours a la meme vieille rangaine.

Je n'ai rien de plus a ajouter. ;)

On verra combien de temps le message tiendra em4700 19:30

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hourra !

 

Encore du Curvemad asaisonne dinsultes a se mettre sous la dent em4200

sérieusement tu devrais changer de Nick pour "Baron Rouge" em4700

j'espère pouvoir te rencontrer un jour, t'as l'air tellement intelligent, j'aime ça moi les gens intelligents ;)

T'as la tête aussi enflée que moi, on aurait du partir un forum ensemble zgreeding

 

En plus tu me fais sourire em3600

 

Eh... Les petits mononcles qui vont nous d'arrêter de se chicaner, vous le savez que ce post a été gaspille par notre gros cerveau, fa que laissez faire vos sermons, y est gaspille le post, allez ailleurs

 

bon la prochaine réponse de l'autre asteur em3600

 

@ Runwolf, a tous les posts de statistique le chevalier du monde interdit rapplique, tu le sais asteur zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je répondrai avec intelligence (malgré le fait que ca enfles vos chiffres...) :

 

Je post au minimum ici,ca vous enfles la tete et ca dégenere toujours a la meme vieille rangaine.

Je n'ai rien de plus a ajouter. ;)

On verra combien de temps le message tiendra em4700 19:30

Juste au cas ou tu éditerais ton message, l'original sera intact ici zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je répondrai avec intelligence (malgré le fait que ca enfles vos chiffres...) :

 

Je post au minimum ici,ca vous enfles la tete et ca dégenere toujours a la meme vieille rangaine.

Je n'ai rien de plus a ajouter. ;)

On verra combien de temps le message tiendra em4700 19:30

 

Cher curvemadd3,

 

je dois avouer que je ne te comprend pas, tu as sûrement prie connaissance de nos règles, tu dois sûrement lire les commentaires que tu reçois des autres en MP avec ta grande intelligence tu dois commencer a comprendre qu'avec ton comportement tu es pas le bienvenue ici. Je comprend vraiment pas pourquoi tu insistes pour poster sur des sujets qui ne parle ni de toi, ni de chose pour lequel tu as de l'intérêt.

 

TU N'EST PAS OBLIGER DE NOUS LIRE CAR NOUS ON TE LIE PAS AILLEURS, SI TU FAIS CA POUR ETRE INTERESSANT, POST AILLEURS, PART TOI UN FORUM OU MEME UN BLOG, C'EST FACILE ET MEME GRATUIT. SI 100k POSTS SUR RIDAVENTURE T'ACHALE, PREND CETTE ENERGIE POUR AMELIORER AUTRE CHOSE AILLEURS, PAS POUR VENIR FAIRE LE TROUBLE ICI.

 

Je suis sure que tu es une bonne personne face a face, je vais dire comme Touche, j'ai presque hâte de te rencontrer, mais sur notre forum tu l'as vraiment pas.

 

Et si tu penses qu'on est tous une gang de con avec tout les qualificatifs que tu as utilisé dans tout tes posts, PARFAIT, IL Y A SUREMENT DES MILLIERS DE FORUMS AILLEURS QUI SONT MIEUX ET JE TE SUGGERE FORTEMENT DE LES SUIVRE ASSIDUMENT AU LIEU DE PERDRE TON TEMPS ICI. CE SERAIT MEME UN SIGNE D'INTELIGENCE...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un me faisait remarquer tout à l'heure qu'on, je, ne devrais pas répondre à de tels propos, rationnellement c'est exact, mais hormonalement c'est ben trop le fun.

 

Donc pour tous ceux qui ne comprennent pas trop, c'est simple, Curvemadd se fait un malin plaisir de nous tirer la pipe sachant très bien qu'on, je, vais répondre à ses insinuations, ayant aussi dans me bagages des MP fort peu élogieux et ma foi pas mal moins intelligents de sa part.

 

Donc non, je ne suis pas fou ni méchant, non vous n'êtes pas fous si vous ne comprenez pas tout, et je m'excuse sincèrement d'étaler ce duel douteux avec un personnage tout aussi douteus et non désiré comme l'a dit Runwolf.

 

Merci à celui qui m'a rappelé de ne pas donner suite à de tels propros, je ne le ferai plus... ti mononcle em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey ! je viens de découvrir un feature que je n'avais jamais essayé...

 

En visionnant le profil de Curvemadd3 j'ai cliqué sur le lien "ajouter à la liste des ignorés" et poufff... je revisionne le post et ses interventions deviennet invisibles par moi em4700

 

J'en suis affranchi ;) Comme ça j'agis en adulte responsable, je me protège et évite aux admins de devoir le bannir, les membres qui ne l'aiment pas se le banissent eux même...

 

c'est quand même beau la technologie zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un me faisait remarquer tout à l'heure qu'on, je, ne devrais pas répondre à de tels propos, rationnellement c'est exact, mais hormonalement c'est ben trop le fun..../...

Et ca soulage em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... j'ai cliqué sur le lien "ajouter à la liste des ignorés" et poufff... je revisionne le post et ses interventions deviennet invisibles par moi em4700

 

c'est quand même beau la technologie ;)

C'est meme tres beau, je pense que je vais l'utiliser, MERCI !!!

Si le fait de passer un commentaire sur les huit posts inutiles de KTM Rider en début de sujet amene autant d'actions,imaginez ce qui se passerait si je disais ce que je penses réellement a ceux qui en ajoutent sur ce post....

Le fait de rester informé sur un sujet qui m'intéresse par différentes sources m'amenes ici, et comme il a été déja discuter ailleurs, je prends ce qui me plait, le reste passe dans les "Marqués tout les forums comme lus" qui est tout aussi pratique et merci encore pour la technologie...

 

@GB Prompt rétablissement .

 

 

 

 

 

PS C'est triste quand j'essaie d'ajouter quelques noms a ma Liste des Ignorés,on me donnes ce message:

"Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés.".

 

Votre technologie n'est pas si bonne que ca ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors moi je vote pour les 100 000 post... on est bien partie em4700;)zgreeding

 

J'ai trouvé qqchose d'intéressant sur Wikipedia concernant les "Flames":

 

Définition:

La pyromanie est un trouble du comportement qui entraîne chez celui qui en est atteint une fascination extrême pour le feu. Dans les cas les plus graves, ce trouble se traduit par des pulsions qui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. Le pyromane est distinct de l'incendiaire criminel, du psychotique, et n'agit ni par goût du lucre, ni pour des raisons politiques, ni par désir de vengeance.

 

Facteurs environnementaux:

Ce trouble du contrôle des impulsions est encore peu connu, mais il semble qu'il existe une composante environnementale qui intervient à la fin de l'enfance. Peu d'études systématiques rigoureuses ont été faites sur le sujet, mais une des hypothèses actuelles est qu'il s'agirait d'une façon de communiquer pour des sujets dont les compétences sociales sont mal développées, ou une forme de gratification sexuelle symbolique chez des personnes souffrant de frustration dans ce domaine (on parle aussi dans ce cas de pyrophilie). Selon le professeur Pierre Lamothe, psychiatre, les pyromanes sont souvent issus de milieux où ils ont eu à souffrir soit d'une excessive permissivité, soit d'une éducation exagérément répressive qui ne leur a pas appris dans un cas à réprimer, dans l'autre à exprimer leurs émotions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre toi, on ne se connait même pas, ni en vrai ni en virtuel, aucun passif... mais avoue que ta première inter dans ce thread était gratuitement méchante

.../...

PS C'est triste quand j'essaie d'ajouter quelques noms a ma Liste des Ignorés,on me donnes ce message:

"Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés.".

 

Votre technologie n'est pas si bonne que ca ...

Essaye "supprimer de mes favoris", ca devrait être efficace et "impertinence-proof"

 

PS depuis le début je suis pour les 100K em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pyromanie est un trouble du comportement qui entraîne chez celui qui en est atteint une fascination extrême pour le feu. Dans les cas les plus graves, ce trouble se traduit par des pulsions qui poussent le patient à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. Le pyromane est distinct de l'incendiaire criminel, du psychotique, et n'agit ni par goût du lucre, ni pour des raisons politiques, ni par désir de vengeance.

 

... mais une des hypothèses actuelles est qu'il s'agirait d'une façon de communiquer pour des sujets dont les compétences sociales sont mal développées, ou une forme de gratification sexuelle symbolique chez des personnes souffrant de frustration dans ce domaine. ... les pyromanes sont souvent issus de milieux où ils ont eu à souffrir soit d'une excessive permissivité, soit d'une éducation exagérément répressive qui ne leur a pas appris dans un cas à réprimer, dans l'autre à exprimer leurs émotions.

 

Tabeurnak !!! La chaîne débark !!!

 

Je viens de trouver la source de quelques uns de mes problêmes ... zunhappy

 

C'est pas mal mon profil lorsque je me retrouve en face d'un gros steak cru, d'une assiette de truffes aux framboises et d'un verre de Tawny de 40 ans ... em4700;)

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... j'ai cliqué sur le lien "ajouter à la liste des ignorés" et poufff... je revisionne le post et ses interventions deviennet invisibles par moi em4700

 

c'est quand même beau la technologie ;)

C'est meme tres beau, je pense que je vais l'utiliser, MERCI !!!

Si le fait de passer un commentaire sur les huit posts inutiles de KTM Rider en début de sujet amene autant d'actions,imaginez ce qui se passerait si je disais ce que je penses réellement a ceux qui en ajoutent sur ce post....

Le fait de rester informé sur un sujet qui m'intéresse par différentes sources m'amenes ici, et comme il a été déja discuter ailleurs, je prends ce qui me plait, le reste passe dans les "Marqués tout les forums comme lus" qui est tout aussi pratique et merci encore pour la technologie...

 

@GB Prompt rétablissement .

 

 

PS C'est triste quand j'essaie d'ajouter quelques noms a ma Liste des Ignorés,on me donnes ce message:

"Vous ne pouvez pas ajouter d’administrateurs ni de modérateurs à votre liste d’ignorés.".

 

Votre technologie n'est pas si bonne que ca ...

 

En si qui concerne KTMrider, si tu serais pas si déphaser socialement, tu t'apercevrais que c'étais de l'humours..., T'sais, le genre de chose qui fais relever le coins des lèvres par en haut?

 

Pour ce que tu pense de ceux qui en rajoute sur le post: On s'en kalice de ce que tu pense! A chaque post que tu fais, c'est juste pour déverser ton fiel et ta négativité. On a pas besoin de gars comme toi ici.

 

Et pour finir, si tu a des problèmes avec les admins, c'est parce que t'est pas capable de raisonné autrement que comme un petit dictateur de forum. Tu sera pas capable de te créé ta petite gang de servant comme un gourou se sert de ces disciples pour que tout le monde est la même ligne de penser que toi. T'est tellement imbus de toi même que t'est pas foutu de t'appercevoir qu'il y a d'autre point de vue. Sois un méga manque de confiance, sois du nombrilisme mais quoiqu'il en sois, ton attitude est a chier et tes commentaires sont désagréable.

Si ta du trouble avec les admins, c'est peut être parce que les admins ont la job de maintenir un forum sains, et toi, ta pas l'air de cadré avec ça, des forums sains...

 

Et en passant, 99% de monde ici on jamais eu de problème avec les admins.

J'ai déjà entendu a quelque part que quand une personne faisait chier tout le monde, c'étais la personne le problème. Et quand tout le monde te fais chier, c'est toi le problème...

A date, t'as l'air de faire chier tout le monde et comme tu le sous entend si bien, tout le monde ici te fait chier....

À toi d'en tirer tes conclusions...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... je crois qu'on va se rendre à 1000 membres en premier ...

Ca part mal....on vient pas d'en perdre 1 ?

em4700;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../... je crois qu'on va se rendre à 1000 membres en premier ...
Ca part mal....on vient pas d'en perdre 1 ?

 

Mouais

 

Mais tout comme moi, tu es très bien placé pour savoir qu'un motard bien enrobé comme nous, en vaut facilement deux ... zgreedingem4700

 

Paul Jr oO 8 ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'en ai manque un bout, je ne vous suis pas pentoute lol

 

+1

 

Je dois dire que je ne comprend pas non plus la haine collective envers curvemadd3, j'ai remonté ses post jusqu'à février (le résumé) et je ne vois rien de spécial dans ses posts.

 

C'est sur que je ne suis pas au courant de l'histoire et des MPs envoyé, mais d'un point de vue "extérieur", je ne vois pas de raison valable pour cet acharnement envers un membre.

 

Bref, j'y comprend rien !! em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est cool Bin-Brother

 

On a jamais voulu que tous le détestent, mais comme tu l'as deviné, tu ne sait pas tout, pi c'est correct crois moi. Un forum qui vit depuis longtemps a beaucoup de vécu en posts et en MP's, quand tu es nouveau tu ne peux pas espérer tout comprendre.

 

Sache juste que nous on va pas mettre le trouble sur son forum préféré, moi y a des forums que je n'aime pas, je n'y vais plus activement, et en fait y a tellement rien qui m'intéresse moi que je n'y vais plus, point.

 

On a l'air d'exagérer ? t'as droit à ton opinion em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une seule personne qui dit quelque chose d'intelligent et de constructif ç'est en masse pour avoir de la valeur. Et ça je le retrouve sur tous les forums que je visite. s'il fallait compter le nombre de platitudes qui se disent sur chaque forum ça pourrait être comme compter des moutons.

 

Connaissant Curvemadd, il n'est pas intervenu pour mettre le feu. C'est un gars "dry" qui se calisse du forum peu importe lequel. Il a exprimé un opinion qui a déplu à quelques personnes. Un opinion c'est comme une étincelle. Une fois lâché ça fait rien tout seul. Si quelqu'un souffle dessus ça peut faire un feu. Qui est le pyromane? Celui qui lâche l'étincelle ou celui qui attise le feu ?

 

Ceci étant dit, un forum est un lieu d'échanges. Il n'y a pas de forums meilleur que d'autres il n'y a que des gens qui échangent avec ce qu'ils savent et ressentent. Avant les moyens électroniques il y avait le papier pour les échanges à distance. Est-ce que les idées de celui qui a une belle écriture sont mieux que les autres ? Que ce soit sur papier ou sur internet il y en aura toujours qui se serviront de la communication pour enflammer des personnes pour leurs propres fins.

 

Je connais des gens sur plein de forums et je trouve ça intéressant. Je suis plus sur MAQ parce que c'est là que j'ai commencé à échanger sur des sujets relatifs aux motos. J'y connais des gens que je fréquente plus souvent. Sur Ridaventure je trouve aussi plein de sujets intéressants.

 

Je ne suis pas un maquiste, je suis un gars de plein air qui aime se servir de la moto pour se rendre à destination. J'ai des opinions, je les défends et j'en change souvent lors d'échanges objectives. Je me désole et me désolerai toujours de constater que des manipulateurs se servent de tels sites pour entretenir leur "ballounes" qu'ils nomment égo pour faire viril.

 

On a rien à gagner à mesurer qui est le plus gros ou le plus fort. Nous sommes un peuple peu nombreux et s'il y a un héritage des "bleu" dont on doit se débarrasser c'est celui de la division pour régner. On se croise un peu partout et on est toujours content quand c'est quelqu'un avec qui on a déjà échangé peu importe par quel medium.

 

Que quelqu'un veuille se distinguer, s'améliorer ou se perfectionner ça ne peut être que bon.

Personnellement les seuls qui m'écoeurent, ce sont ceux qui ont comme objectif de détruire quelque chose. Ceux qui les suivent je me désole pour eux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai un message d'erreur quand j'essaie de voter avec le formulaire !!!???!!!

 

J'avais exprimé mon opinion mais pas encore voté... depuis j'ai changé d'avis, je crois qu'on va atteindre 1000 membres en premier em4700

 

Y a un probleme avec le vote et j'ai pas le temps de regarder ca pour le moment zunhappy

 

donc faite des posts ;)zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un gars "dry" qui se calisse du forum peu importe lequel.

 

Que quelqu'un veuille se distinguer, s'améliorer ou se perfectionner ça ne peut être que bon.

Personnellement les seuls qui m'écoeurent, ce sont ceux qui ont comme objectif de détruire quelque chose. Ceux qui les suivent je me désole pour eux.

 

Merci pour le post constructif DanCamp em4700

 

Je suis sure que Curvemadd3 est un bon gars, c'est juste pas accepté qu'il ce calisse de tout d'une façon désobligeante sur ridaventure, peux être que en personne ca passe, mais pas ici.

 

RidAventure, c'est partie avec une gang de chum qui voulait échanger sur la moto double usage et on essais de garder cette atmosphere, quand tu invites des gens dans ta maison pour discuter y a des choses que tu accepte pas et c'est la même chose sur RidAventure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver la source de quelques uns de mes problêmes ... em3600

 

C'est pas mal mon profil lorsque je me retrouve en face d'un gros steak cru, d'une assiette de truffes aux framboises et d'un verre de Tawny de 40 ans ... em4700zgreeding

 

Paul Jr oO 8 zunhappy

 

Humm je ne veux pas faire mon Psychologue ;) ... mais t'as oublier d'autre problèmes aux qu'elles tu dois faire face ... un jours, je parle des troues d'eau ou de bouette que tu ne peux t'empêcher de te rouler dedans ! em3600

 

em4200

 

Moi je dis que c'est le 100 000 postes en premier

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle plume mon DanCamp, mais qui laisse tellement de questions en plan...

 

Une beau texte donne de la crédibilité, donc ceux qui ne connaissent pas beaucoup le forum disent wow... il doit savoir de quoi il parle ce DanCamp !

 

Ces même membres se posent alors des questions sur les affirmations vagues que le texte contient...

 

Connaissant Curvemadd, il n'est pas intervenu pour mettre le feu. C'est un gars "dry" qui se calisse du forum peu importe lequel.

Je dois admettre que Runwolf a raison, pas fort quand la visite se calisse de ta maison...

 

 

Il a exprimé un opinion qui a déplu à quelques personnes.

Quelques personnes n'ont pas aimé l'opinion de Curvemadd3 selon toi, oh les méchants, qui sont ils ? il n'y a que quelques membres qui ont posté... autant les nommer tant qu'à y être...

 

 

Si le nombre de réponses était pertinent, il serait plus représentatif. em4700

OK, objectivement c'est une joke, qui avait même un smiley, on a over reacté ? peut-être mais il est Victime de ses attaques passées, je connais, mais il doit assumer, c'est la vie.

 

Est-ce que les idées de celui qui a une belle écriture sont mieux que les autres ?

La réponse est non, les belles plumes sans contenu concret sont rarement intéressantes.

 

Je me désole et me désolerai toujours de constater que des manipulateurs se servent de tels sites pour entretenir leur "ballounes" qu'ils nomment égo pour faire viril.

Qu'est-ce que tu veux dire, c'est vide dit comme ça... qui manipule ? de quelle balounne tu parles ?

 

On a rien à gagner à mesurer qui est le plus gros ou le plus fort.

Encore là tu parles de quoi, de qui ? dans le présent post y a pas eu de ça, je te suis pas, sois concret.

 

Personnellement les seuls qui m'écœurent, ce sont ceux qui ont comme objectif de détruire quelque chose. Ceux qui les suivent je me désole pour eux.

Est-ce que la désinformation destructrice fait partie de ce qui t'écœure ?

 

 

Un post comme ça, ça laisse des traces auprès de plus en plus de monde, tu amènes les lecteurs en général à juger ceux qui sont intervenu sur ce thread.

Où vois tu de la manipulation ? sois précis parce que RidAventure se veut un forum clean et respectueux, un affirmation gratuite de ce genre vient semer des doutes non fondés dans la tête de centaines de membres qui ne comprennent pas ce que tu veux dire.

De quelles balounnes tu parles ? qui accuses tu d'imposer leur égo viril ?

 

Contrairement à Runwolf je ne vois rien de constructif à ce message, désolé.

 

Il est bien fait, poli, mais d'une langue de bois exemplaire.

 

Un message dévastateur qui ne peut que nuire à la réputation de certaines personnes que tu n'oses pas identifier, ouais, une langue de bois, tu fais de politique ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, je ne perpétuerai pas ce que je déplore en accusant et insultant des personnes nommément. J'ai donné mon idée et ce que j'aime pas dans les comportements s'applique à tout ceux à qui le chapeau fait que ce soit sur un forum ou ailleurs. Je ne suis pas un juge de moralité. J'ai une morale, j'en expose la teneur et je fais des efforts pour la maintenir. Je ne cherche à convertir personne.

 

Encore là je donne un opinion et je la partage. Je n'ai pas l'intention de diviser en la donnant et je crois qu'elle est plus de nature à rallier les gens sans les étiqueter. J'évite d'en ajouter en entrant dans la danse des insultes qui n'en arrivent qu'à des chicanes et des divisions.

 

Si Curvemadd n'a plus sa place sur le forum et que les admins trouvent qu'il salit le plancher ils ont le droit de le bannir. C'est leur maison comme Runwolf le dit et les admins peuvent en faire ce qu'ils veulent. Je tiens à souligner que mon langage cherche justement à ne pas souiller. Tant mieux si c'est apprécié. Tant mieux si le message passe. Je crois par contre que ça arrive qu'il y ait des différents avec une personne. Une fois le message passé si ce qu'elle émet comme opinion n'a rien de souillant il faut pas commencer à en remettre basé sur d'autres messages qui peuvent avoir été souillants. Et comme tu l'as toi même souligné, Ridaventure a une fonction qui permet de ne pas lire les messages de membre dont on apprécie pas les opinions. Je trouve cette fonction superbe et aidante quand nos émotions sont à fleur de peau. Personnellement j'utilise pas cette fonction car une personne a des foules d'idées et elles ne sont malheureusement pas toutes bonnes mais pour les autres j'aime bien les lire. Ça veut pas dire que je ne suis pas impulsif. Ça veut dire que ça fait assez longtemps que le suis pour avoir appris que je perdais plus à me laisser aller qu'à me retenir.

 

Je le dit et le répète ce sont les comportements qui sont désolants peu importe qui les adopte. Et quand j'observe ces comportements de la part de mes amis, j'en discute avec eux afin de conserver notre relation. Quand je l'observe chez des étrangers je deviens plus général parce que je n'ai pas d'intérêt à sauvegarder une bonne relation qui n'existe pas encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve triste que la modération soit passée sur mon message de ce matin...Triste que vous soyez peu a l'avoir lu.C'était pourtant le reflet de la réalité.

 

Comme quoi la liberté d'expression est un peu brimée et surtout cachée.Comme dans un film ,ou tout est beau et parfait, sans failles ni accrochages...

 

Meme l'admin me demande de ne plus poster.

 

En complément, je vous dirai que je ne me calisse pas de tout les forums,mais que plus ca avances dans le temps et plus j'aime le réalisme et de moins en moins le virtuel...

 

Vive aussi Facebook et la maniere de choisir ceux qui peuvent mériter d'etre un réel ami, quelqu'un en fait qui connait le respect et qui le mérite.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En complément, je vous dirai que je ne me calisse pas de tout les forums,mais que plus ca avances dans le temps et plus j'aime le réalisme et de moins en moins le virtuel...

 

Excuses moi je me suis mal exprimé. Ce que je crois est que tu te fout de quel forum est ceci ou cela. Tu donnes ton idée peu importe où tu l'exprimes. C'est dans ce sens que j'ai écrit que tu te foutais des forums.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.