Jump to content

Martinchangedebike strikes again!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Me suis racheté un DRZ 400 S lolllllllllllllll! em0400

 

Sans blagues, j'ai acheté le 2008 noir de DRZPierre question de me "rajeunir" pour pas trop cher. J'ai regardé toutes les options un millier de fois, pour mon budget et ce que je roule, je ne peux pas avoir une meilleure double-usage que ça. Je suis passé près de signer un TE250, et les 310 ne sont pas encore disponibles, de toute façon avec bébé numéro 4 qui s'en vient pour février, c'était trop cher pour moi... ce sera pour la prochaine fois! :wink:

 

Donc je mettrai mon KLX 400SR (DRZ400S vert) de 19000km à vendre sous peu, rien à faire dessus et j'ai quelques farkles en double à vendre aussi, un mégarack de cycleracks, une tank Clarke 17L, un skid plate... avis aux intéressés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heuuuuu, la raison c'est parce que la DRZ est plus rescente que la KLX? em0400the_devilem4200

 

Parce que c'est comme pas mal le même bike!

 

Ha je sais, t'étais dû pour faire un changement de bike peu importe ce que c'était! :wink:

 

Les passes-temps préféré de Martin c'est changer de bikes et faire des bébés! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou,

 

4 ans plus jeune et la moitié du millage effectivement... Pis, oui ça me permettait de défouler un peu lolll!

 

Après le 4 ème, fini les bébés! Les prochains auront des poignées, un moteur et des suspensions high tech em0400

 

Je crois que c'est mon 25ème bike, faudrait fêter ça :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ben t'es partis pour me battre. Moi je suis rendu à 28 je crois et j'suis pas mal plus vieux que toi. Donc j'suis certain qu'à mon âge tu va avoir dépassé le cap des 30!

 

En tous cas pour les bébé tu m'a battu! Après 2 j'avais mon voyage et j'ai fermé la shop! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mélangé le Super Sherpa et le TW200 !

 

 

En achetant plus jeune, il s'évite les entretiens aussi !

Je me demande si un jour il va finir par ajuster des valves :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mélangé le Super Sherpa et le TW200 !

 

 

En achetant plus jeune, il s'évite les entretiens aussi !

Je me demande si un jour il va finir par ajuster des valves em0400

J`en connaît un qui a déjà eu une TW 200.....il parait que ça va bien !!!! :wink:

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai fais une partie de mon cours de conduite avec un TW200 et effectivement ça vas très bien mais on oublie l'autoroute .

 

très maniable et facile a conduire . parfais pour débuter ou pour trainer derrière un Winabago

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour le fun cette été tu en acheté combien depuis le debut de la saison!!!

tjsdakar

Stou,

 

4 ans plus jeune et la moitié du millage effectivement... Pis, oui ça me permettait de défouler un peu lolll!

 

Après le 4 ème, fini les bébés! Les prochains auront des poignées, un moteur et des suspensions high tech em0400

 

Je crois que c'est mon 25ème bike, faudrait fêter ça :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.