Jump to content

Nouvelle recrue en Abitibi


EvilGrosminet

Recommended Posts

Salut les garnotteux !

 

Mon nom est René St-Pierre et je viens de Lacorne en Abitibi. Je suis tombé en amour avec une KTM 950 Super enduro erzberg édition 2009 au mois de Juin ,et bien sur elle a maintenant domicile dans mon garage.Je suis tomber sur le forum en cherchant des infos pour de nouveaux pneus...Ça a tout de suite piqué mon intérêt et je me suis inscrit .Je suis disponible pour rider si ça intéresse quelqu'un, même en semaine ( je travaille souvent les week end ) . Bon garnottage !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes... Si tu veux on va rider samedi probablement... On est une grosse gang en Abitibi, 5 juste à Preissac, au moins 5-6 à Rouyn, 4-5 La Sarre et deux à Val-d'Or... Ceux que je connais qui sont actif !!

 

Samedi, possible qu'on parte de Cadillac, rapide-7, et on sort au Témis à Winneway, et retour par bitume... On n'a pas encore d'étinéraire de prévue, juste de rider et d'avoir du plaisir en gang !!

 

:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue evilgrosminet , je suis de bellecombe juste au sud de rouyn , je suis de ceux qu'on appelle les actifs , alors vas on surement se rencontrer dans une ride un de ces 4 !! em0400 au plaisir.... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut et Bienvenue à toi !

 

Mon conjoint (Bill911) qui ride aussi une Katoum (990Adventure) et moi-même (Charlot) qui ride une V-Strom 650 te souhaitons aussi la bienvenue sur le forum. Nous sommes de la région de La Sarre.

 

Ciao

 

Ann alias Charlot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut EvilGrosminet !!!

C'est tu toi sur ton avatar???

Si oui, on va avoir du fun dans les trail!!!

Sinon ben... on prendra des photos quand ça t'arrivera!!! big_smileem3600

Moi je suis de La Sarre, avec Fournito ( qui lui est moins actif sur le forum, mais actif en masse dans les trails avec son bike de ti-gars!! )

 

Au plaisir de ce rencontré!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement c'est pas moi....C'est Giovanni Sala... Pas eu ben ben de temps pour les photoshoot... big_smile

Je remplace par une de ma personne dès que j'ai quelque-chose de potable dans le même genre.em3600

Pour le fun dans les trails ,pas de problèmes, je sais le truc,faut tourner la poignée qui fait du bruit ... em4600

Je pensait pas trouver un tas de trippeux de même qui viennent de l'Abitibi ,ça promet !!!!

Ça donne des idées... genre une ride RaidAbitibi ... 2-3 jours de trails ...humm...

Vais reposter dans le thread approprier bientot

Merci a tous pour l'accueil !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut EvilGrosminet bienvenu sur le forum....mois ça fesait un bon mois que j'ai pas surfé dessus....j'ai pas eu le temps de toucher ma v-strom du mois de juillet... em3600 . Mais la, je suis de retour em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vient de lire le ride report de la Ride a Bytor 2.... big_smile

C'est drette a ça que je pensait !!! Je réserve une place pour l'an prochain !!!

La pièce pas arrivé,l'essaie du 950,l'achat du 950,trouver le forum,s'inscrire...

tout ça a un sens maintenant... le destin ...c'est sur !!

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La pièce pas arrivé,l'essaie du 950,l'achat du 950,trouver le forum,s'inscrire...

tout ça a un sens maintenant... le destin ...c'est sur !!

em3600

 

C'est évident que c'est le destin, clair nette et précis em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben le destin a viré de bord assez sec hier !

J'ai ''highsider'' le 950 sévère , la moto a presque rien , mais moi j'ai été atterrir sur une belle grosse roche,

résultat deux cotes et une homoplate fracturés,fini la moto pour au moins six semaines em1100

J'ai dut remettre la moto sur ses roues et rider jusque chez moi amancher de même.

morale de cette histoire :les petits pads en mousse dans les jacket d'enduro ça sert a rien ...rouler seul c'est pas une bonne idée...

 

Soyez prudent !

 

Quelqu'un a essayer les gilets de protection complet qu'on porte sous le jacket ? ( oups je vais poster dans vêtement)

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben le destin a viré de bord assez sec hier !

J'ai ''highsider'' le 950 sévère , la moto a presque rien , mais moi j'ai été atterrir sur une belle grosse roche,

résultat deux cotes et une homoplate fracturés,fini la moto pour au moins six semaines em1100

J'ai dut remettre la moto sur ses roues et rider jusque chez moi amancher de même.

morale de cette histoire :les petits pads en mousse dans les jacket d'enduro ça sert a rien ...rouler seul c'est pas une bonne idée...

 

Soyez prudent !

 

Quelqu'un a essayer les gilets de protection complet qu'on porte sous le jacket ? ( oups je vais poster dans vêtement)

 

A+

 

 

viewtopic.php?f=19&t=5934

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zsmilezwhat Ouch ! Méchante débarque ! em4000em3700

 

J'espère que la récupération va bien se faire ! C'est vrai que des fois on prend des chances en roulant seul. Contente que tu te sois sorti de cette fâcheuse position.

 

Bonne chance pour la suite... em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais désolé pour ta débarque , prompt rétablissement .... pour répondre a ta question concernant les protections , je porte un pressure suit de la compagnie thor , 180.00$ chez blais a rouyn , tres confortable tu oublie que tu as ca sur le dos , j'ai jamais planté faque je peux pas dire ce que ca donne mais j'ai quand meme confiance et je ne ride jamais sans mon suit et mes protections... et comme tu as probablement fait des recherches y a pleins de thread sur le sujet dans la section vetement ... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3900em0900 Ouch ! Méchante débarque ! zcry;)

C'est vrai que des fois on prend des chances en roulant seul.

Bonne chance pour la suite... em0200zrockn_roll

 

Pour ça que je roule moumoune tout seul... euhhh... Prudement comme dirait Charlot.

 

Au fait, j'ai échapé mon WR250R pour la premiere fois en 6000km de trail en fin de semaine... Je met mon sidestand sur une pente descendante et je débarque de la moto, je vais l'autre côté mais le foin est 5 pieds de haut je vois rien. J'accroche la poigné de la moto avec mon bras et la moto avance un peu et le sidestand se referme et j'ai pas assez de force pour retenir la moto du mauvais bord et elle se dépose doucement dans le foin... Histoire de ma première débarque moumoune, moto à rien, conducteur pas de bobo. hihihi!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben... je suis moins intéligent que vous autre, parce que seul ou en gang, c'est pas mal au même train mon affaire...

Remarquer, j'ai déjà pris des bonne débarque...

 

Autant en gang que tout seul!! em0200zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'une débarque seul fait pas plus mal qu'une en roulant avec la gang !!Dans un sens c'est mieux , ça ménage l'égo!

Quand je ride seul habituellement le premier 15 minutes je suis assez prudent ...après ben je pogne le ''beat''...

Et c'est ça le problème ...contrôler le ''beat''...en fin de semaine ,j'ai pas laisser assez de marge de manœuvre pour les imprévus.

Surtout avec une moto neuve avec de nouveaux pneus...

Mais l'important ,c'est que j'ai appris !! em0200

Pis j'ai déja hâte de faire du bike en maudit !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.