Jump to content

Nouveau de Montréal


Ben Lawlor

Recommended Posts

Bonjour à vous tous!!!

 

Frank MX (que je remercie au passage) m'a laissé une carte de RidAventure.ca sur ma moto et me voici...

J'ai une moto depuis le 5 juin 2010 (date de mon 43ème anniversaire... symbolique). Une BMW F800 GS. J'ai eu mon permis le 31 mai... Je suis novice mais totalement accro.

Je n'ai jamais été attiré par la vitesse mais plutôt par le maniement de cette bête et aussi par la liberté de mouvement... le voyage... le "jevireagaucheicimaintenant"...

J'apprivoise ma moto pour le moment sur l'asphalte et parfois sur la terre battue... pas encore les sentiers mais ça viendra...

Je découvre ce nouveau monde et je compte bien faire de nouvelles connaissances...

Au plaisir de vous connaitre...

 

Benoit

benlawlor@videotron.ca

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première recrue officielle par ma propagande em0400em0400the_devil

 

Je ne peux m'empêcher d'essayer d'identifier c'est la moto de qui lorsque je voies une belle double usage en ville. Si je ne l'identifie pas et bien je laisse une carte de RidAventure... c'est certain que ça va faire des heureux em4200

 

Bienvenue Ben Lawlor, à bientôt sur une ride en dehors de la ville :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Ben,

 

Ça m'a fait sourire car je trouvais que ton histoire ressemblait un peu à la mienne:

 

- J'ai acheté une moto cette année. mois de avril, klr 650

- date de fête = 5 juin

- Fêté mon 42 anniversaire cette année

- moi aussi j'adore le "jevireagaucheicimaintenant" et je le pratique le plus souvent possible

 

Au plaisir de te rencontrer un jour sur la route ou dans une trail de "jevireagaucheicimaintenant"!!!

 

Clarence :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as un modele de carte?

 

Je le faisais dans le temps du club vfr et CA en valait la peine, on est passe de 4 membres fondateurs en 98 a plus de 900 membres maintenant :wink:

Link to comment