Jump to content

Convertir son Pater?


Menoche

Recommended Posts

Ce soir, j'ai entrepris mon Papa, 66 ans et je lui ai donne son premier cours de moto, 20 minutes de théorie et de physique, 30 minutes a faire des ronds et des huit s dans l'îlot chez lui a Cap-rouge... (avec le scooter 650, pas la GS). CA fait spécial d'enseigner ca a son Pere.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mets lui un casque dans les mains et amenés le dehors :wink: ca a marche pour moi em0400

 

Bon je suis peut-être un peu chanceux, c'est lui qui m'a lègue mon "butt driving" alors il catch assez vite em0400 mais j'ai du promettre a ma mère de le ramener sans aucunes égratignures ihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !

 

Moi mon père avait déjà fait de la moto dans les années 60, puis un été au milieu des années 90. Quand j'ai acheté ma première moto il y a 10 ans, ça lui a redonné le goût. Quelques rides avec la mienne, et il s'est racheté une moto.

Je part avec mes parents et leurs amis ce matin faire le tour de la Gaspésie en mode tourisme-relaxe :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père s est récemment procuré un DR-Z 400S. Sa première moto depuis les années 70... Comble de sagesse, il a décidé d'assister comme auditeur libre à des cours de conduite en circuit fermé avec l'école de conduite locale. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, mon scooter est vendu, mais ça fait maintenant 3 fois que mon Père me dit qu'il aimerait ça une tite zézette pour aller à sa terre pour sauver sur le gaz de son camion.

 

Il a 67 ans, relativement en forme (il buche 3 jours/semaine) et comme je connais pas trop toutes les marques je me demande ce qui serait bien pour lui. Pas nécessaire que ca soit rapide sur l'autoroute, il peut passer par la 138 ou les rangs et j'aimerais bien qqch de pas trop haut pour qu'il soit plus à l'aise.

 

Avez vous des suggestions? des commentaires?

 

Merci à l'Avance em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.