Jump to content

un bon moyen de communication entre biker...


westcott

Recommended Posts

je vient de procurer un kit de, cardo scarla rider q2 multi-set, au prix 275$ shipping et douane compris,peut parler a plusieur et bluetooth,mp3,radio-fm,avec un distance de 500 mètre.vraiment bonne achat,le dealer ici en demande 450 sens les taxe. big_smile

 

je voulais partager avec seu que sa intéresse. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas un nouveau modèle, le Scala est rendu a 4 modèle dont le tout dernier Scala Q4, le Q2 comme celui mentionné ci haut est très bien pour le prix pour jaser entre 2 personne sur le même bike big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vient de procurer un kit de, cardo scarla rider q2 multi-set, au prix 275$ shipping et douane compris,peut parler a plusieur et bluetooth,mp3,radio-fm,avec un distance de 500 mètre.vraiment bonne achat,le dealer ici en demande 450 sens les taxe. big_smile

 

je voulais partager avec seu que sa intéresse. em3600

 

Tu peux nous dire où tu l'as trouvé online? À ce prix c'est vraiment bon!!

 

Merci

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons fait le paris Dacre avec le Q2, ça fonctionne très bien, mais à 3 utilisateurs c'est un peu compliqué pour le "master" .

 

En passant, c'est vraiment étanche em1100

 

 

 

Salut VII

 

Pourquoi plus complique pour le master ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Eric

 

Avec le Q2 à 3 utilisateurs tu as un master et 2 ''slaves''. Les 2 slaves ne peuvent pas communiquer entre eux, ils ne peuvent communiquer qu'avec le master. Disons que A est master et que B et C sont slaves.

 

Si B veut passer un message à C, il doit:

 

1- Appeler A qui reçoit un bip bip dans son oreillette, pour accepter A doit peser sur le bouton sur le bord de son casque et la communication commence. A peut interrompre la communication en pesant encore sur le bouton.

 

2- A doit appeler C en pesant une ou deux fois sur le bouton sur le bord de son casque.

 

1 fois sur deux (dans mon cas) je communique avec la mauvaise personne em1100

 

Bref, c est un peu compliquer à 3 selon moi ou bien je m y prends mal. Dans de le rough, c est assez demandant. Mais à 2 utilisateurs c'est beaucoup plus simple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'endroit.

Je me suis commander le G4.

Je vous enredonne des news quand ça arrive.

 

jai bien hate de savoir si tu en est satisfait. em0200

 

je veux dire pour la distance q2 500 metre et g4 1000 metre. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Eric

 

Avec le Q2 à 3 utilisateurs tu as un master et 2 ''slaves''. Les 2 slaves ne peuvent pas communiquer entre eux, ils ne peuvent communiquer qu'avec le master. Disons que A est master et que B et C sont slaves.

 

Si B veut passer un message à C, il doit:

 

1- Appeler A qui reçoit un bip bip dans son oreillette, pour accepter A doit peser sur le bouton sur le bord de son casque et la communication commence. A peut interrompre la communication en pesant encore sur le bouton.

 

2- A doit appeler C en pesant une ou deux fois sur le bouton sur le bord de son casque.

 

1 fois sur deux (dans mon cas) je communique avec la mauvaise personne big_smile

 

 

 

 

Bref, c est un peu compliquer à 3 selon moi ou bien je m y prends mal. Dans de le rough, c est assez demandant. Mais à 2 utilisateurs c'est beaucoup plus simple.

 

 

A ok

 

C est vrai que c est un peu mal faite

 

merci big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont du troubles avec le Q2 et le iPhone, si le votre est jailbreaké, aller chercher sbsettings et le module bluetoothmono, vous allez avoir votre musique en mono, mais c'est mieux que rien...

 

Pourquoi pas utiliser le câble? Parce que tu es limite au volume du iPhone et que CA sort vraiment pas fort dans les hauts-parleurs...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nos Q2 ont déjà 3 ans!

Pleinement satisfait, ils font vraiment le 800 m.

Mais les batteries (surtout un) ne gardent plus la charge plus de 5 heures. ;)

Avec le G4, 1600 m, WOW! Mais j'aimais bien le 800 m, car quand tu n'attends plus ta blonde, il est temps de ralentir!

Le G4 avec le prochain casque :-( dans 2 ans j'espère que les batteries tiendront le coup!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.