Jump to content

Ma signature !


Touche

Recommended Posts

C'est pas tes enfants??? em1100

 

Je me posais souvent la question mais je croyais que ca avait ete explique dans un post que j'avais rate...

 

Aucune idee...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je connais la réponse parce que je t'ai posé la question, mais chose certaine, c'est assez moche comme signature, je dirais même que "cé ben ben laite" em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, ma faire mon humour noir...........

Genre de nécrologie dans la Presse(ou kèk chose du genre). Des Pottes de l'université, clients ou ex-motards qui sont partis pour un "dirt nap"... là ou ont ce dirige tous... le seul oneway qu'on peut pas bruler et avoir un ticket.

La vie est courte, la mort est longue (personne nous a prouvé le contraire, jusqu'à ce jour)

 

S'ils engraissent les pissenlits par la racine, RIP et que la mémoire des belles occasions vécu avec eux reste à toujours.

 

Si c'est ca, moche comme signature

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ça a pas l'air jojo tout ça...

Ça as presque l'air de mauvais gout...

 

Evoye Touche, dis le donc, fais pas ton agace!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi bytor je la trouve tres bonne la derniere phrase de ta signature!!

En tout cas, ça a pas l'air jojo tout ça...

Ça as presque l'air de mauvais gout...

 

Evoye Touche, dis le donc, fais pas ton agace!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont tous des personnes qui s'appellent Marc Dubois!

 

J'ai fait une recherche d'images de pilotes d'avion et j'ai vu celle du 2e à droite et j'ai vu qu'il s'appelait Marc Dubois (il est décédé). Ensuite, j'ai fait une recherche de Marc Dubois et toutes les photos de la signature de Touche sont sorties.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok Marc, maintenant que tous le monde le sait, tu peut l'enlever et mettre keke chose de plus beau! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

+1 Stou!!!

 

Met donc tout les photos de Katherine Heigl ...

Ça va surement être plus jolie que des Marc dubois!! em0200zrockn_roll

 

Sans racune mon Touche zcryem3900em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi je voterais pour des photos de bianca beauchamp a la place,,,, qui est elle???,,,,faite vos recherches gang de curieux em0200zrockn_roll

 

Mouais

 

Il y en a qui ont des CONTACTS privilégiés. Comme les photographes par exemple ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...touche devrait prendre ca pour sa signature em0200zrockn_rollem3900

 

Mouais

 

Mets-en. Pis si le but de la signature est qu'on pense au mot "Touche", je trouve que ça reste très à propos ... em4700

 

Le problème est que pour les signatures, sur Ridaventure, nous sommes contingenté à un nombre de pixels qui feraient que les deux manequins déborderaient de toutes évidences du cadre ... em4400

 

Paul Jr oO 8 em0900

 

P.s. Mouais. Pour que ça fit, faudrait sortir Fred de la photo zcry;)the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut, je reviens de voyage, mais je publirai pas ça ici c'était pas en moto big_smile

 

Bravo FastDan, tous des Marc Dubois ( mon nom pour ceux qui ne l'auraient pas deviné )

 

Dans le câdre de mon travail je googlais et comme Dan l'a dit si on google pas les images mais le web, un résumé des image y est présenté, d'où le flash que j'ai eu et oui, c'est très laid big_smile mais qui a dit que tout devait être beau ? em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.