Jump to content

Pre-ride Calabogie Boogie - 14 aout


Tuktu

Recommended Posts

Tout d'abord, merci à 12bong13 pour la compagnie! (Désolé pour BigBed!)

 

Bon, j'ai réappris à faire de la trail avec un gros bécik!

 

Ça pris un peu de temps avant de toucher au gravier! Petit détour pour aller chercher 12bong13. (C'est pour quand ton vrai permis? Tu commence à avoir beaucoup d'expérience pour un apprenti! big_smile ) En plus de toute la construction à Ottawa: gros détour non prévue! big_smile

 

Petite pause déjeuner à Almonte (J'avais oublié de manger!) et un peu de gravier pour se réchauffer:

post-519-13371095235578_thumb.jpg

 

Puis, on rentre dans les lignes d'hydro:

post-519-13371095239528_thumb.jpg

 

Trouvez 12bong13 dans la photo???

post-519-13371095241668_thumb.jpg

 

Je n'avais jamais essayé la deuxième partie (après la route 511) de la première section de ligne d'hydro. Ce fut rock n roll! Des roches et des cailloux en masse! J'ai couché la moto dans une section trop facile! em3700

 

Puis, j'ai tombé de nouveau dans une montée niveau 3 (en regardant la photo... euh 4 peut être?!)... pas choisi la bonne ligne mettons! On reprend nos énergie avant de repartir:

post-519-13371095240674_thumb.jpg

 

Une "rail trail" (ancien chemin de fer) pour se rendre au diner:

post-519-13371095242498_thumb.jpg

 

Une petite sandwich dans le Club House de golf, on avait l'air chic avec nos habits et nos bottes toutes sales!

post-519-13371095243463_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'après-midi était composé de 2 autres sections de ligne d'hydro, que je connaissais cette fois-ci! Il y avait un peu plus d'eau et de bouette:

 

post-519-13371095244248_thumb.jpg

 

On s'est pas mal amusé en après-midi dans des petit sentiers technique, mais roulant:

post-519-13371095245544_thumb.jpg

 

Un petit vidéo de 12bong13 en action:

 

 

 

Je crois que 12bong13 a bien aimé son baptême de Calabogie! Il s'est fort bien débrouillé! De plus, on avait pas roulé depuis plusieurs semaines!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais ça a l'air de super belles trails dans ce coin là!

 

As tu un tracé de ta ride? M'essemble que ce serait un bel endroit pour m'amuser avec ma 990 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mauvais timing pour moi mais ca semble avoir été une très belle ride chez les anglais. Petit préparatif pour la ridamox c'est certain. Je vais devoir aller faire un tour avec mes pitons moi aussi.

 

J'ai déja pris une trail partant de Griffith, Hyland Creek road, en SM c'était vraiment trippant. Plusieurs sentier sont en espèce de poussière de pierre comme dans certain photo de Tuktu, parfait pour le SM mélangé avec les routes sinueuses comme la route 65

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit que j'aurais voulu y aller aussi!!

 

Mais il y a un prix à payer pour être disponible pour la ride à Mox: Travailler les fins de semaine avant et après la rideàMox...

 

Septembre serait un meilleur moment pour moi!

 

bye

ERic

 

JF Lecours est de retour avec son nouveau KLR?? Tant mieux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

JF Lecours est de retour avec son nouveau KLR?? Tant mieux!

 

C'est vrai! j'avais pas allumé! Oublie pas la RidaMox JF... est ce qu'on a besoin d'apporter du gaz ou si on peut toujours se fier sur toi? big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Peux pas pour la RidaMox... big_smile Je serai sur la route de retour de Virginia Beach avec la tribu...

 

Oui j'ai des nouveau crampons a tester! Pour la tank, de retour avec une tank standardet une consommation de fou (merci pour les jets, crampon!), j'aurai une tank blanche à vendre. Je vais poster un KLR à vendre en morceaux en septembre quand j'aurai une minute à moi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aimerais aller faire cette ride le 28 ou le 29 aout. Des partants?

 

Une RidaLfuret 2 peut-être... em3700big_smile

 

 

Sinon, avec une track de cette ride serait bien aussi !!! Tuktu NEED TRACK NOW PLEASE !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile

Trop hot... C'est quand la prochaine! Merci Tuktu pour cette belle découverte. (Mon permis... en mars l'an prochain.... em3700 )

 

 

Tu es une légende mon ami. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pas de probleme les gars, ma blonde arrête pas de me dire que j'suis pas assez patient, ben faut croire que c'est vrai! (Elle a toujours raison) Content que vous ayez eu une belle journée, ça avait l'air trippant en ta...! J'suis partant pour le 28-29, si j'suis le premier, j'vais être plus patient cette fois!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'était le fun en Ta... Moi je suis partant pour en septembre, ca vas être difficile la fin de semaine après la ride a mox, je vais travailler le samedi certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent vivre l'expérience Calabogie, je vous recommande de vous inscrire au Calabogie Boogie les 11-12 sep. : (J'y serai!)

 

http://www.oftr.ca/events.php?id=6501

http://www.rallyconnex.com/calabogie.htm

 

C'est un événement de 2 jours avec une partie trail ride avec parcours fléché et une partie double usage avec routes GPS. L'an passé j'ai campé gratis sur les lieux du départ. Assurez-vous que votre moto est plaquée (route ou hors-route) et que vous ne dépassez pas 94db car il vérifient chaque moto.

 

Christian et moi avons fait une section du parcours double usage du samedi. Puis, dimanche le parcours passe par... Dacre et Camel Chute! :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les tracks GPS, je ne peux tout vous donnez, car elles sont pour l'événement.

 

Je vais faire un fichier avec notre tracé et le mettre ici.

 

[attachment=0]2010-08-14 Boogie DS Pre-Ride RidAventure.gdb[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.