Jump to content

Installer ma Skid Plate V-Strom 650


Stromsavard

Recommended Posts

Bon alors c'est fait! j'ai posé ma Skid Plate SW-Motech de chez Twisted Throttle sur ma V-Strom ce soir en arrivant de travailler. J'entend déjà des petites voix qui disent: Ostie! y fait même pas d'gravel avec son ostie de bécik!! Vous avez raison!! big_smile Si ont vaut pas une risé.... em4000 Mais que j'aille pas une invitation pour en faire par exemple!!! hein Twin, Bytor! Bin, Bin-Bros!!! zsurpriseem4000 Je suis prêt!!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle a de la gueule! Par contre sur les photos on dirait que les côtés noir semblent minces...?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as raison! C'est pas fait pour la grosse grosse ouvrage!! Dans la grosse roche, c'est sûr que ça va bosser!! Mais je pense que c'est mieux ça, que rien du tout!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques photos que je trouvait surréaliste genre photoshop big_smile Est-ce le même appareil que vous avez utiliser lors de votre dernier voyage?

 

Pour faire semblant de rester dans le sujet: Envoye let's go va la tester cette skid plate em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle photos, belle moto et très (trop) propre si on la compare a la mienne.

Mais tu as raison, si on ne vaut pas une risé.....

Ma moto peut faire beaucoup plus que je peux faire big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ostie! y fait même pas d'gravel avec son ostie de bécik!!

 

mmmmmmm... J'ai rien dit.. mais bon... On pourrais se taper un petit 0-1 trail graveler simple pour débuter !!!

 

On a pas fait toute les trails qu'on voulait faire, moi j'explore seul dans mon coin, Bin, Twin, TdjDakar et (e) sont pas mal busy....

 

Faudrait se caller kek chose dans le bientot, la !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a quelques photos que je trouvait surréaliste genre photoshop big_smile Est-ce le même appareil que vous avez utiliser lors de votre dernier voyage?

 

Pour faire semblant de rester dans le sujet: Envoye let's go va la tester cette skid plate em4000

 

oui c'est le même appareil utiliser durant notre voyage, photoshop j'ai aucune idée comment ça marche. J'ai vraiment hâte de tester ça cette petite skid plate là! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ostie! y fait même pas d'gravel avec son ostie de bécik!!

 

mmmmmmm... J'ai rien dit.. mais bon... On pourrais se taper un petit 0-1 trail graveler simple pour débuter !!!

 

On a pas fait toute les trails qu'on voulait faire, moi j'explore seul dans mon coin, Bin, Twin, TdjDakar et (e) sont pas mal busy....

 

Faudrait se caller kek chose dans le bientot, la !!

 

Oui faudrait bien!! Ce serait cool que le chapitre de la région se réunisse pour une ride avant la chasse et avant l'hiver!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un belle ride belleterre-rapid-sept.pas trop dure sur ton bike les pick-up passe la. em4000

 

stromsavard il va juste manquer des pneus plus off-road comme des tkc-80 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cliff c'est ben trop propre ste machine là............pour t'encourager, avec GString il nous a emmené dans des "pistes"......de vélo de montagne! Mon Strom c'est bien débrouillé sauf pour la garde au sol (plate pas plate c'est bas en....). Mon bike à traversé des chemins ou les castors avaient bien travaillés...Je ne pense pas qu'une GS aurait survie.

 

Certe, si avec tout cette équipement tu ne fais pas du 0 1 2, c'est comme avoir un Jeep et passer ses fin de semaine a le frotter et à chercher des trails...propre!!

 

Pour la plate de SMotech, sois smoot, c'est riveté......

 

Amuse toi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cliff c'est ben trop propre ste machine là............pour t'encourager, avec GString il nous a emmené dans des "pistes"......de vélo de montagne! Mon Strom c'est bien débrouillé sauf pour la garde au sol (plate pas plate c'est bas en....). Mon bike à traversé des chemins ou les castors avaient bien travaillés...Je ne pense pas qu'une GS aurait survie.

 

Certe, si avec tout cette équipement tu ne fais pas du 0 1 2, c'est comme avoir un Jeep et passer ses fin de semaine a le frotter et à chercher des trails...propre!!

 

Pour la plate de SMotech, sois smoot, c'est riveté......

 

Amuse toi

 

Merci pour les conseils Stickboy!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Stromsavard !

 

Juste pour te dire que j'ai la même skid-plate que toi sur mon V-Strom. Elle fait bien la job. En tout cas, je l'ai testée dans la ridabytor (pas le vietnam zsurprise )mais plutôt quand nous sommes allés au Lac Imbault. Ça a cogné pas mal fort une couple de fois sous la moto (grosses roches) et elle a tenu bon. C'est sûr qu'elle est un peu maganée. Quand mon chum l'a démanché, il a du faire quelques petites réparations dessus em4000big_smile mais rien de majeur. J'imagine seulement ce qui serait arrivé si je ne l'avais pas eue. big_smileem4000

 

(Mais là, juste entre nous, tu aurais pas du parler du 690 dans l'autre post, car j'arrête pas de penser à cette petite bête depuis)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Allo Stromsavard !

 

Juste pour te dire que j'ai la même skid-plate que toi sur mon V-Strom. Elle fait bien la job. En tout cas, je l'ai testée dans la ridabytor (pas le vietnam zrockn_roll )mais plutôt quand nous sommes allés au Lac Imbault. Ça a cogné pas mal fort une couple de fois sous la moto (grosses roches) et elle a tenu bon. C'est sûr qu'elle est un peu maganée. Quand mon chum l'a démanché, il a du faire quelques petites réparations dessus :-Dem0400 mais rien de majeur. J'imagine seulement ce qui serait arrivé si je ne l'avais pas eue. zsurpriseem0300

 

(Mais là, juste entre nous, tu aurais pas du parler du 690 dans l'autre post, car j'arrête pas de penser à cette petite bête depuis)

 

Merci charlot!! pour les infos sur la Skid plate!!! Pour la KTM, Je sais ce que tu veux dire car moi aussi j'y pense en tabarouette! MAIS y faut que je me parle et que je prenne mon mal en patience, car la nouvelle Super Ténéré 1200xtz sera sans doute disponible l'an prochain...encore une autre flamme qui ne veux s'éteindre....A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.