Jump to content

Besoin kit de moto...salon de la moto?


nEvErLoOz

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je n'ai absolument rien comme vêtement pour faire de la moto à part des gants, un casque et des lunettes. J'ai donc besoin de m'équiper pour la prochaine saison! J'ai besoin entre autre d'un protège dos, d'une veste imperméable et de bottes. Je me demandais si le salon de la moto de février était un bon endroit pour magasiner/acheter à pas cher? J'aimerais peut-être aussi changer mon casque, avez-vous un modèle à me suggérer pour un petit budget (environ 150$), qui serait sécuritaire et confortable?

 

Merci de votre aide!

 

PS: Vous y aller vous au salon de la moto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu vas pas au salon, tu es plus des nôtres em4400

 

Plus sérieusement, avant, on pouvait faire de bons deals au salon de la moto mais il semblerait qu'à partir de cette année ce ne soit plus d'actualité. On verra bien mais rien ne t'empêche d'y aller. Tu pourrais peut-être y trouver ton bonheur... je pense qu'il y aura encore de bonnes affaires à faire... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les vêtements de moto pas cher, regarde du côter des liquidations de faillite... Souvent on trouve des maudits bon deal... J'y ai trouvé ma Belstaff pour 100$... Mais je fut vraiment chanceux!

 

Il y a aussi les méthodes communes comme les pacs...

 

Pour le casque, que cherches-tu ? Casque de motocross, full face, modulaire... Les suggestions iront selon tes goûts personelles parce le type de casque y a rien de plus personelle!!!!!!!!!

 

A+

Yan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'veux un casque style motocross, mais de route, quelque chose qui fit avec un DR650, pas un casque de harley lol.

 

ca te prend quel grandeur???

 

j ai en un super beau rouge avec désign presque neuf seulement porté 4 fois avant de vendre le bike.....

 

je t envoi des photo ce soir.......

 

a++

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai aucune idée de la grandeur, faudrait j'aille en essayer et que je te donne des nouvelles.

 

 

6 pieds, 220lbs ça te donne une idée

 

tu peux avoir une tite tete pareil em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le salon de la moto 2008 de Mtl sera différent des autres années : plus aucune vente sur place. Les marchands pourront avoir des kiosques et faire de la promo et exposer les vêtements, mais pas de vente. Le salon de Québec est déjà comme ça.

 

Ça été annoncé sur le site web du salon en décembre. Je trouve ça dommage, pcq j'ai fait des bon deals dans le passé.

 

D'un côté les organisateurs du salon vont se sauver du trouble (des appels de gens après le salon qui cherchent à rejoindre les vendeurs pcq ils veulent échanger leur stock), et d'un autre côté certains vendeurs locaux se seraient plaint que certains concurrents venant d'ailleur vendaient pas assez cher.

 

 

Je serais pas surpris de voir une foire commerciale de vêtements de moto le même weekend dans un autre immeuble pas loin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.