Jump to content

Yes!!! j'ai reçu ma Neptune!!!


Stou

Recommended Posts

Le facteur m'a apporté une belle p'tite boite aujourd'hui! em4400

 

Ma pipe Neptune en stainless steel. Belle petite pipe, 5 lbs de moins que l'originale et un beau petit grondement pas trop fort, juste assez pour enlever le bruit de John Deere de nos GS.

 

Le seul petit bug c'est qu'avec la braquette qui vient avec, la pipe est un peu trop haute et est un peu juste avec la valise. Je vais tout simplement faire une petite braquette supplémentaire d'environ 2 pouces et tout va être parfait! big_smile

 

Mike t'avait tout à fait raison, elle a un très beau son cette pipe!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........

 

la il va te rester a enlever ton cathalise et mettre un Y pipe mon Stou.......ca enlève du poids et ca donne des HP..... em4400

 

oui Stou le son est super bien......moi j adore la mienne..... big_smile

 

pour la braquette c est facile a faire.....j ai du moi aussi en faire une p,tite modif qui parait meme pas pour la tasser un peut car elle était trop proche de ma valise em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou t'as pas peur que cette plaque qui paraît pas mal mince ne laisse un mouvement latéral s'installer ? que ça branle ?

 

Touche, juste le fait que le collet retienne le muffler au Y pipe c est déja assez solide, dans le fond il aurai meme pas besoin de braquette mais ca ne prend une pour la forme, j,te jure que c est pareil comme sur le mien et elle sert pas a grand chose em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La braquette en question est je crois en stainless ou quelque chose du style de au moins 1/8 d'épais. C'est une pièce qui vient d'une moto quelconque. J'ai l'habitude de garder les vieilles bolts et gugusse que j'enlève sur les motos quand je modifie. Celle-ci avait une forme de T et elle a été dure à couper au grinder. Je n'ai aucune crainte, c'est solide pas à peu près.

 

Yoopeer, en ce qui concerne le prix j'avais pas vraiment le goût de dépenser $700 ou $800 pour une pipe. Sur mes bikes sport j'ai déjà dépensé $1000 pour une pipe Mig au fini carbonne. Je m'étais dit que je ne mettrai plus autant d'argent sur une pipe. Ce qui est cool dans ce cas, c'est que j'ai pogné ça sur AdventureWorkshop pour $250 US. Elle me revient à $285 shipping inclus! big_smile

 

Quand j'ai vue le prix je n'ai pu résister! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La braquette en question est je crois en stainless ou quelque chose du style de au moins 1/8 d'épais. C'est une pièce qui vient d'une moto quelconque. J'ai l'habitude de garder les vieilles bolts et gugusse que j'enlève sur les motos quand je modifie. Celle-ci avait une forme de T et elle a été dure à couper au grinder. Je n'ai aucune crainte, c'est solide pas à peu près.

 

Yoopeer, en ce qui concerne le prix j'avais pas vraiment le goût de dépenser $700 ou $800 pour une pipe. Sur mes bikes sport j'ai déjà dépensé $1000 pour une pipe Mig au fini carbonne. Je m'étais dit que je ne mettrai plus autant d'argent sur une pipe. Ce qui est cool dans ce cas, c'est que j'ai pogné ça sur AdventureWorkshop pour $250 US. Elle me revient à $285 shipping inclus! em3600

 

Quand j'ai vue le prix je n'ai pu résister! em4500

 

c est ma faute na na na em4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La braquette en question est je crois en stainless ou quelque chose du style de au moins 1/8 d'épais. C'est une pièce qui vient d'une moto quelconque. J'ai l'habitude de garder les vieilles bolts et gugusse que j'enlève sur les motos quand je modifie. Celle-ci avait une forme de T et elle a été dure à couper au grinder. Je n'ai aucune crainte, c'est solide pas à peu près.

 

Yoopeer, en ce qui concerne le prix j'avais pas vraiment le goût de dépenser $700 ou $800 pour une pipe. Sur mes bikes sport j'ai déjà dépensé $1000 pour une pipe Mig au fini carbonne. Je m'étais dit que je ne mettrai plus autant d'argent sur une pipe. Ce qui est cool dans ce cas, c'est que j'ai pogné ça sur AdventureWorkshop pour $250 US. Elle me revient à $285 shipping inclus! em3600

 

Quand j'ai vue le prix je n'ai pu résister! em4500

 

c est ma faute na na na em4400big_smile

 

Ouais, un p'tit peu quand même! zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La braquette en question est je crois en stainless ou quelque chose du style de au moins 1/8 d'épais. C'est une pièce qui vient d'une moto quelconque. J'ai l'habitude de garder les vieilles bolts et gugusse que j'enlève sur les motos quand je modifie. Celle-ci avait une forme de T et elle a été dure à couper au grinder. Je n'ai aucune crainte, c'est solide pas à peu près.

 

Yoopeer, en ce qui concerne le prix j'avais pas vraiment le goût de dépenser $700 ou $800 pour une pipe. Sur mes bikes sport j'ai déjà dépensé $1000 pour une pipe Mig au fini carbonne. Je m'étais dit que je ne mettrai plus autant d'argent sur une pipe. Ce qui est cool dans ce cas, c'est que j'ai pogné ça sur AdventureWorkshop pour $250 US. Elle me revient à $285 shipping inclus! zsigh

 

Quand j'ai vue le prix je n'ai pu résister! zsigh

 

c est ma faute na na na em4400big_smile

 

Ouais, un p'tit peu quand même! em3600

 

quand c est pur faire un bon coup j aime ben ca que ce soit de ma faute un ptit brin em4500em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gaspesien

tu as l'air de savoir y faire avec les dépense

 

regarde donc pour des roue en broche pas cher pour ton ti yoopeer lolllllllll

pour avoir mon Kit de tourance de spair

 

moi se soir j ai trouver un Dossier Corbin pour am douce sur les PACS

je vais el chercher demain soir a QC encore quelques sous qui revolent

mais pour ma douce et son confort ,,,, PK pas em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

gaspesien

tu as l'air de savoir y faire avec les dépense

 

regarde donc pour des roue en broche pas cher pour ton ti yoopeer lolllllllll

pour avoir mon Kit de tourance de spair

 

moi se soir j ai trouver un Dossier Corbin pour am douce sur les PACS

je vais el chercher demain soir a QC encore quelques sous qui revolent

mais pour ma douce et son confort ,,,, PK pas big_smile

 

je peut ben mais faut te mettre au moins 500$ minimum pour deux roues et pas sur qu elles auront les disques brake en plus em4400

 

check sur EBAY en Europe!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oin oin sa vas sonné dans le bois cette année,sa fait tellement du bien parreille de changé ça moi j'ai eu beau me convaindre de pas acheté mon subcontient l'avait acheté je l'ai vue quand le bonhomme brun es arrivé chez moi j'y fait pus confiance j'ai mit un control parental sur e-bay ya juste moi qui connait le code

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oin oin sa vas sonné dans le bois cette année,sa fait tellement du bien parreille de changé ça moi j'ai eu beau me convaindre de pas acheté mon subcontient l'avait acheté je l'ai vue quand le bonhomme brun es arrivé chez moi j'y fait pus confiance j'ai mit un control parental sur e-bay ya juste moi qui connait le code

 

Ouais ça c'est un problème avec internet, c'est rendu tellement facile d'acheter a tout moment dans le confort de notre foyer que ça en est épeurant. M'essemble que c'est trop facile de faire quelque clique par ci et clique par là et voilà!

 

Mais bon, mon moulin à coudre va avoir un petit son un peu plus particulier la saison prochaine! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oin oin sa vas sonné dans le bois cette année,sa fait tellement du bien parreille de changé ça moi j'ai eu beau me convaindre de pas acheté mon subcontient l'avait acheté je l'ai vue quand le bonhomme brun es arrivé chez moi j'y fait pus confiance j'ai mit un control parental sur e-bay ya juste moi qui connait le code

 

Ouais ça c'est un problème avec internet, c'est rendu tellement facile d'acheter a tout moment dans le confort de notre foyer que ça en est épeurant. M'essemble que c'est trop facile de faire quelque clique par ci et clique par là et voilà!

 

Mais bon, mon moulin à coudre va avoir un petit son un peu plus particulier la saison prochaine! em4400

 

Si c'est comme Gaspésien sur sa 1150 tu vas aimer, c'est celle que j'ai préféré, pas trop fatiguante à suivre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme Gaspésien sur sa 1150 tu vas aimer, c'est celle que j'ai préféré, pas trop fatiguante à suivre.

Le plus fatiguant avec Gaspesien

c'est pas le son de son muffler

mais bel et bien celui de ces Tires a 100 KM/H

 

pis ca c'est quand ont peu le suivre hihihihih

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme Gaspésien sur sa 1150 tu vas aimer, c'est celle que j'ai préféré, pas trop fatiguante à suivre.

Le plus fatiguant avec Gaspesien

c'est pas le son de son muffler

mais bel et bien celui de ces Tires a 100 KM/H

 

pis ca c'est quand ont peu le suivre hihihihih

 

ouain les asti de KAROO big_smile fini j en aurai plus sa siffle ben trop sur la grande route em4400 sauf peut etre des KAROO T un beau jour em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.