Jump to content

ride on weed?????


Menoche

Recommended Posts

Je suis flabergasté ;)

 

Ce midi en partant de moto-inter, j'ai suivi un GS fully loaded... mais vraiment loadé... et j'ai subitement senti une drôle d'odeur.. j'trouvais ca bizarre de renifler une telle odeur sur un échageur au dessus de la 20 :-S Vla ti pas que 30 secondes plus tard je vois le botch revoler des mains du pilote :-S qui ridait en duo en plus :-S

 

Est-ce que je suis trop à cheval sur mes principes où c'est pas très très catholique comme principe?

 

D'un autre côté, ca fittait peut-être avec les sacoche de cuir avec tête de mort à l'arrière... :-S

 

j'aurais vu ça sur un autre genre d'engin que je n'aurais pas été surpris, mais sur un GS... ;);)

 

votre opinion?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

des ÉPAIS il y en as partout ;)

 

en voiture in est interdit de conduire pied nu mais pas en moto (j'imagine pied nu sur mes peg ...ayoye)

 

au états unis dans certains états il est permis de rouler sans casque mais tu doit porter des lunettes pour te protéger les yeux . (tu doit te protéger les yeux pour éviter un accident )

 

ICI c'est le contraire le casque est obligatoire mais tu peut rouler sans lunette ni visière (sauf en hors route)

 

si tu reçois le cigare de l'imbécile cité plus haut dans les yeux ... pas grave ta un casque ..... ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Conduire nu pied, j'ai déjà vu ça. Il a même posté ici em3600

 

 

Porter des lunettes plutôt qu'un casque ? Lors du Bike Week de Laconia il y a quelques années, un ami s'était fait avertir par un policier le soir de porter ses lunettes. Le hic ? C'était des lunettes soleil, donc il voyait rien big_smile Mais c'était légal em0300

 

J'arrive de la Pennsylvanie, et là bas rouler sans casque est permis. La majorité des motos customs rencontrées sur la route étaient sans casque, même si il faisait froid le matin (10-12°C + hyper humide zsurprise ). Ils doivent pas avoir ça un casque parmis leur équipement de moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.