Jump to content

Ma remorque à moto a reçu un cadeau ce matin


Touche

Recommended Posts

Petite remorque, petite auto, petite moto (KTM 250 XCF-W) grosse boite em0200

 

Ce matin j'ai fait l'acquisition de cette belle grosse boite de pickup en spécial à 250 $ chez Canadian Tire...

 

Full Alu, barrée, cylindres qui ouvrent et tiennent le couvercle...

 

Je m'explique mal qu'une seule petite valise Touratech sans aucun mécanisme, aucune penture, de 35 litre au lieu de 10 pieds cubes coute plus cher que ce gros coffre....

 

trailerbox1.JPG

 

trailerbox2.JPG

 

trailerbox3.JPG

 

Ça va être parfait pour y stocker mes outils, mon abri, une chaise, mon équipement de protection, mes bottes, etc... Il ne restera que mon linge à trainer dans l'auto em4200

 

Ça va ramasser une partie de ce qui traine dans le garage et sera toujours prêt à partir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est Cool Touche, sage acquisition!! mais on oublie une 2iem moto dans la remorque...non?

 

Effectivement on fantasme tous sur un gros garage mobile pour trainer toute l'équipe, mais j'optimise mon set up, je ride surtout à Grenville ou SRA, c'est pas loin et ça vaut pas le trouble de co-voiturer.

 

Je pourrai toujours pinner mon trailer derrière le pickup d'un chum pour partager les frais d'essence et jaser... em0200

 

Merci David, oui c'est clean pas mal, une révélation que j'ai eu hier soir sur le site web de Canadian Tire em4200

 

Elle est boltée dans le fond de la boite dans le plancher (faut que le fasse cesoir)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'explique mal qu'une seule petite valise Touratech sans aucun mécanisme, aucune penture, de 35 litre au lieu de 10 pieds cubes coute plus cher que ce gros coffre....

 

Je suis d'accord! Je vais m'acheter 2 boites Delta chez CT et les mettre de chaque cote de ma moto em0200

 

C'est Cool Touche, sage acquisition!! mais on oublie une 2iem moto dans la remorque...non?

 

Je donne 3 semaines a Touche pour mettre une 2eme moto SUR la boite.. em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je donne 3 semaines a Touche pour mettre une 2eme moto SUR la boite.. em0300

 

Pas une moto, mais je pensais mettre des ancrages comme les valises Touratech pour y attacher des choses zjust_out

 

Non, sérieusement, je vais rester minimaliste dans ce cas ci, j'ai bien dit dans ce cas ci em4200em0200em4600em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ralonge ton mat de 24'' et tu pourra la placé sur le devant du traileur!!??

em0200em4200

 

 

+1 et en plus tu pourrais bolter un compresseur / génératrice sur le top em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche,

 

T'es peut-être mieux de ne pas laisser ta remorque en la présence de moi et Kingzoo, je crois qu'elle subirait certaines modifcations fulgurantes em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement je vais surveiller mon setup en votre présence, mais j'aurais surtout peurt que vous partiez avec la 250 em4600

 

J'ai pensé à mettre le coffre sur le devant, ma remorque est de 4 x 6 et il y a une boite de 48"...

 

Mais mon espace dans le garage est réduit, je ne voulais pas la rallonger

 

Mettre la boite en avant aurait trop chargé le poids sur la boule, ma civic ne prend que 100 lbs sur la boule...

 

Pourquoi me faire suer pour une deuxième moto que je n'ai pas... mas 690 est légale route...

 

Somme toute j'y ai réfléchi très fort, un bon 5 minutes em4200 , et mes choix sont sans appel dans mon contexte à moi pour mes besoins et mes contraintes zjust_out

 

Runwolf, oui elle est supposée être étanche, cependant la même boite lorsque dans le devant d'une boite de pickup, elle doit être pas mal moins exposée à la pluie que la mienne le sera... on verra, je mettrai le contenu dans des contenants étanches si besoin est.

 

J'ai hâte de faire ma première sortie avec samedi matin em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante bonne idée

 

Mais faut pas avoir 4 motos à trainer em4200em0200em4600

 

De toute façon, je vais avoir 3 full seize le printemps prochain a trainner, donc je vais me faire un trailler v2.0 cette hivers zjust_out

 

J'espère juste que les boys ce feront pas des blondes qui ride, a 6 ça va prendre un plus gros truck em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais sérieux Dave je me disais qu'un trailer genre 5 x 8 ou 5 x 10 avec une boite de 5 pieds comme la mienne sur le dessus, c'est un bon package.

 

J'ai l'hiver pour penser a tout ça, mais c'est sur qui va avoir du storage dans le trailler, c'est pas très pratique sinon même juste pour transporter de l'essence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zjust_outem0300em4500

y a plus de place pour ma moto

;)

Désolé Éric em3600

J'en ai pas dormi de la nuit, me disais que j'étais pas mal égoïste de ne plus pouvoir trainer ta moto 2 fois par année pour mieux être équipé les 25 fois où je suis seul em3600

 

em4200em0200em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et maintenant, comment tu fais pour plier ta remorque? em4200em0200

 

Tu vois Marc-André, nous deux on est presque pareils, sauf que moi je procède par étape pour squatter le garage au complet, la boite je vais l'enlever à l'automne et la remorque pourra aller hiberner dans la court arrière em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et maintenant, comment tu fais pour plier ta remorque? em4200em4600

 

Tu vois Marc-André, nous deux on est presque pareils, sauf que moi je procède par étape pour squatter le garage au complet, la boite je vais l'enlever à l'automne et la remorque pourra aller hiberner dans la court arrière zjust_out

 

Vous avez rien compris les gars, moi je grade 100% du control dans le garage em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

euhhhh depuis quand vous laisser qqun d'autre avoir le contrôle sur votre garage vous?????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.