Jump to content

Raid RidAventure 2010


mr_gs&kdx

Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Menoche, on ne roulait pas vite mais on roulait 12 hres par jour, sans pause dîner (barres énergétiques, red bull et noix dans la journée). À ce temps de l'année, (début septembre) la noirceur arrive vite dans le nord, en été, on aurait pu facilement rouler 1h30 de plus chaque jour.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'auditer la track que Rihno m'a fait parvenir...

 

J'annonce officiellement, en tant qu'auteur de la route du Raid RidAventure, que le voyage de nos amis sur la route du Raid RidAventure tenue en septembre 2010 est homologuée big_smilebig_smileem1100

 

Ils ont suivi la route version 2009 à la perfection.

 

La route 2011 sera un peu différente, reprenant la section entre Senneterre et Lebel-sur-Quevillon de la version 2008.

 

Encore bravo à toute l'équipe 2010 et merci de partager cette belle aventure avec nous tous. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

La route 2011 sera un peu différente, reprenant la section entre Senneterre et Lebel-sur-Quevillon de la version 2008..../...

C'est cette portion que je voulais prendre, j'avais lu qu'elle etait plus sympa... mais j'ai pas trouvé/compris... Heureusement en fait, sinon nous n'aurions pas été homologués big_smilebig_smile

Tu me donneras le "bout", je referais la carto en conséquence.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.