Jump to content

le voisin de EvilGrosminet vous salut !!!


GearBrain

Recommended Posts

Bonjour a tous, me voici maintenant en route vers une réabilitation de ma personne après de trop longue années de privation.

La première privation s'appelant Émile et étant agé de 8 ans et la deuxième privation étant Éliot qui a 5 ans. Résultat: une moto qui ne vire pas régulièrement durant plusieurs années fini par refuser de colaboré avec son propriétaire chéri !!!!

 

En plus, ça deviens vraiment troublant de se rendre compte chez le dealer que le petit gars qui te vend les pièces que tu a besoin est plus jeune qui ton becyque, que pourtant tu avait acheté flambant neuf a une époque qui ne te parrait pas si longtaine... je confirme que le voyage dans le temps est possible, en un claquement de doigt 18 ans se sont écoulé. Pis en plus je ne prend même pas de drogue !!!

 

A+

 

em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y-a 4 motos dans mon garage pis j'ai fait plus de millage sur mon tracteur a pelouse que sur une moto durant les dernière année, je croix bien que je vais me contenter de ma vieille et vénérable XR. Partez pas en peur, y-en a 2 qui son a mes 2 gars donc légèrement trop petites pour suporter mon poid plume !!

By the way mon tracteur a pelouse est génial... pour ceux qui ne me connaise pas (c'est a dire tout le monde sauf EvilGrominet et potauxman) c'est un modele de tracteur suedois qui casse en deux comme une skideuse avec le plateau de coupe en avant... Wow... ça vas ben en t... , en plus j'ai payé seuleument 550 $ usagé bien sure !!!

 

hey on dirait que je me trompe de furum moé là !!!! je ne suis pas sur tracteurapelouseaventure.ca !!!! hahahaha

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum !

 

On se croisera peut être un de ces jours !

 

Si tu rencontres une Dl 650 bleue et une 990 Adventure Orange, ben c'est nous !

 

Ann alias Charlot et Bill911 em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut GearBrain!

Si jamais tu trippe plus avec ton tracteur a pelouse qu'en moto, j'ai des trail a défricher dans mon coin!! em4200em0200

 

Bienvenue sur RidAventure!!!

 

On va surement ce croiser a quelque part l'année prochaine!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y-a 4 motos dans mon garage pis j'ai fait plus de millage sur mon tracteur a pelouse que sur une moto durant les dernière année, je croix bien que je vais me contenter de ma vieille et vénérable XR. Partez pas en peur, y-en a 2 qui son a mes 2 gars donc légèrement trop petites pour suporter mon poid plume !!

By the way mon tracteur a pelouse est génial... pour ceux qui ne me connaise pas (c'est a dire tout le monde sauf EvilGrominet et potauxman) c'est un modele de tracteur suedois qui casse en deux comme une skideuse avec le plateau de coupe en avant... Wow... ça vas ben en t... , en plus j'ai payé seuleument 550 $ usagé bien sure !!!

 

hey on dirait que je me trompe de furum moé là !!!! je ne suis pas sur tracteurapelouseaventure.ca !!!! hahahaha

 

Bienvenu Sieur...............ton tracteur, un Stiga c'est certain em4200 the best surtout si tu as du découpage à faire comme moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu vois ben que les gars de moto son des connaisseurs... oui c'est un Stiga mais vendu sous le nom CANADIANA... imagine le model 4wd hydrostatique ... j'capoterais !!!!

 

un beau gros super ténéré monté au gosse avec des white power au deux bouts... imagine comme ça serais beau pour passer en avant de toi avec ton petit 950 !!!! em4200em0200

 

Mais tu sais, ça c'est comme Albator, c'est probablement mieux dans mes souvenir qu'en réalité.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Zut ! flute ! pipi ! caca ! boudin ! Il est 13h30 j'arrive de matag ,mon bike est tout beau pis shiner ,pis je moffe une ride !!!! em4200

Vais aller en faire une pareil ...tout seul ... em0200

Bin Brother si t'est libre pour rider la fin de sem du 25 26 sept fait moi signe ...on essaiera de planer quekchose.

 

Et toi vieux pote...ben tu peut toujours rêver... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis aller rider avec TjsDakar... trail niveau 2 et même 3 parfois.

 

Preissac -> Parc Aiguebelle (Niveau 2-3 trail 4 roue bouetteuse pas mal)

Aiguebelle -> Taschereau -> languedoc -> Guyenne -> Lac Berry -> Villemontel (niv. 0)

 

Et retour Preissac (niv. 0)

 

190km, ça fait du bien, ça fesait longtemps que j'était pas parti rider, avec notre belle temperature depuis un bout !! em0200

 

P.S. Shine pas trop ton bike si tu promène avec nous, hihihihi!!! em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait mon garage jusqu'à l'église du village ( 500pi) pis toute a arrêter la comme si j'avais pus de gaz em4600 ...j'était plein au bouchon... a ce train la pas besoin de shiner ...ça se salit pas !!! em4200 la ben je vais faire du troubleshooting .Pis si ça part pas avant que je me tanne ben y r'tourne chez Harricana Aventure....La pompe a gaz marche ,les tuyaux sont pas kinker, me semble que 1350 km les carbus et les filtres a gaz devrais pas être sale ...Ça reste a voir ... Chose certaine FAUT que ça marche pour le 25-26 ... sinon je vire fou moi !Un bike flambette pis 1 mois et demi sans rouler .... em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600em3600em3600 Problème résolut !!! Une cochonnerie empêchait le petit spring qui barre le quick connect pour l'essence de s'accrocher comme il faut ,le connecteur sortait juste assez pour que la petite valve ferme = pas de gaz .

Hier j'était trop en c... pour voir clair ça a l'air ... :) Pis la ça marche tempête !! zsmilezsmilezsmile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super !!

 

On va pouvoir rider ensemble betôt!! Mon chum a un KTM 950 enduro, et moi un WR250... Deux machines assez differente... Mais quand on roule ensemble, autant le 250 que le 950 à des avantages...

 

Dans les grands chemin ouvert, son ktm 950 me clenche comme si j'était un vulgaire puceron derrière... Mais dans la trail serré et bouetteuse, je me rattrape et j'ai le temps de prendre un café avant qu'il me rejoingne...

 

Bref, aucune machine n'est parfaite, mais toute nous donne du fun a rouler !! :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.