Jump to content

C'est qui????


Stickboy

Recommended Posts

On a donné des cartes d'affaires a ceux qui en désirait et aux membres associés de MTA...

 

Oui Clev met un sticker avant qu,on 'dépense' pour rien des carte d'affaire sur ton bike em4200

 

Bonne idée!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Evilgrosminet

Des cartes, j'en ai persque plus, mais des stickers MTA et FQMHR il m'en reste pas mal...

Je monte a gatineau vendredi et je passe par val d'or, je pourrais t'en laisser une couple, et j'ai des dépliant du FQMHR aussi...

Par contre, pour les sticker MTA, faudrait que tu passe par billie pour les comptabiliser et les vendre (si ça t'interesse).

Si tu veux t'impliquer a Val d'or, ça me donnerais un sacré coup de main, étant donnée que je couvre La Sarre/Amos et Rouyn, j'ai plus le temps de couvrire Val D'or quand vient le temps de faire de la pub au printemps...

 

répond moi en mp si ça t'interesse... en même temps, tu me dira c'est ou ta station service...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 c'est moi em3600

je l'ai trouvé trop attrayante donc j'ai pas pu m'empecher

mais dans le parking arriere il y a une V-Storm, il faut lui laisser une carte car moi il ne me reste plus

 

ciao :)

 

Next time Cutter, sonne une des deux sonnettes ds l'entré ca va me faire un grand plaisir de descendre et de te serrer la main. J'étais crampé quand j'ai vu la carte.

 

On est 6 ds ce building qui font de la moto don deux Strom. Mais l'autre, mettre son bike ds la poussière......mais il fait beaucoup de route avec sa femme qui a aussi un Strom.

 

Le mien est a vendre en passant

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pas moi :) j'étais fin seul sur Champlain à chercher des amis ce matin em3600 Plus de Chantal en vue snif snif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.