Jump to content

vente de garage


touring31

Recommended Posts

En faisant du ménage, je me suis aperçu que j'ai des vêtements de moto en trop...

 

 

 

 

1) Manteau textile Dainese en Gore-Tec avec le logo Ducati grandeur 54 en bonne condition excepté déchirure au coude gauche

 

$60

 

DSCN3281.jpg

 

DSCN3282.jpg

 

DSCN3284.jpg

 

2) Manteau textile BMW Santiago sans la membrane en Gore-Tec grandeur 56 en bonne condition sauf l'anneau du Zip du haut qui manque un bout, mais n'affecte pas le fonctionnement

 

$150

DSCN3292.jpg

 

3) Pantalon textile BMW Santiago sans la membrane en Gore-Tec grandeur 27, légère brûlure au genou droit

 

$80

DSCN3295.jpg

 

4) Pantalon textile BMW Santiago sans la membrane en Gore-Tec grandeur 40L , déchirure au genou droit qui peut être facilement réparé avec une patch

 

$60

DSCN3291.jpg

 

DSCN3289.jpg

 

5) Paire de Botte BMW GS1 grandeur 45 en bonne condition, je lai remplace car il sont trop petite il faut prendre un point de plus pour ce type de botte

 

$275

DSCN3280.jpg

 

6) Paire de Botte Oxtar Infinity gandeur 45 c'est les même botte que BMW santiago il sont très usé mais peuvent être encore de service

 

gratis

 

DSCN3278.jpg

 

7) imperméable pour moto jamais utilisé grandeur large

 

$40

 

:) Pantalon Joe Rocket en textile, grandeur Large 32-36

 

$40

DSCN3285.jpg

 

9) Chemise KTM d'origine, grandeur Large, neuf jamais porté.

 

$30

DSCN3298.jpg

 

DSCN3300.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touring31, il faudra nous expliquer comment on peut passer d'un pantalon Santiag 27 à un 40L. Il faut combien d'années ou de bières??? :)

 

D'habitude c'est moi qui pose ce genre de questions em3600 .....pour une fois que c'est pas moi le baveu em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

les 27 sont ceux que j'ai porté...

 

et les 40L sont ceux de Billie... ah ces grande jambe.... :)

 

au fait la grandeur 27 de BMW est assez particulière, lors de ma commande j'étais confus de savoir comment les protecteur de genoux vont se situer, bref présentement mon ensemble est du 52 normal et avec les bottes dans les pied les protecteur de genou sont à leur place...

 

http://www.bmw-motorrad-authorities.com ... table.html

 

 

pour ce qui est de la vente de garage, ben les vêtement de moto sont dans le garage et je songe peut-être à vendre une moto bientôt...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait que je vois la veste santiago (pour reposer ma Rallye2 qui vieilli prématurément avec ce que je lui fait endurer) et l'imperméable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.