Jump to content

La toune de la semaine ...


Gros Buck

Recommended Posts

Mouais

 

Nancy la sexy, pis Ann "500 watts par canal", les deux crêpées à l'époxy.

 

Mais méchante bonne tounne quand même ...

 

Désolé, pas de Youtube embedded disponible ...

note admin: C'est dans les balises YOUTUBE et non URL qu'il faut mettre les video de YOUTUBE

 

Enjoy.

 

Paul Jr oO 8 :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Nancy la sexy, pis Ann "500 watts par canal", les deux crêpées à l'époxy.

 

Mais méchante bonne tounne quand même ...

 

Désolé, pas de Youtube embedded disponible ...

 

Enjoy.

 

Paul Jr oO 8 em3600

Gros Buck.....là tu tombes dans mes goûts.......Heart fais partit de mes groupes préférés et la voix de Ann Wilson et vraiment hot !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

woohhaaaaaa j'viens de retourner en arrière de plusieurs années moi là là em3600

mais GrosBuck....

 

Très bon choix em3600:)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

note admin: C'est dans les balises YOUTUBE et non URL qu'il faut mettre les video de YOUTUBE

 

Mon très cher Admin d'amour the_devil

 

Bonjour.

 

Je tiens à m'excuser de m'être possiblement mal exprimé. Je n'ais qu'environ 30 ans d'expérience en Informatique où j'ai vu apparaître l'éditeur Hypertexte, puis succéquement, le language HyperTexte Markup HTML. Ainsi que les protocols de messagerie POP et SMTP. J'ai commencé sur un Zilog Z80, Puis sur une série d'ordi, passant de toute la famille des Apple II, Commodore 64, CDC (Control Data), toute la famille des VAX, du 750 au MicroVAX, au 8600. Durant ces quelques années, j'ai programmé avec des cartes de carton (c'était tu le fun d'échapper ça par terre !!!), en binaire, assembleur (PDP-11 et Motorola), Basic, Fortran (Wat-5), Forth, Pascal, Cobol, C, C++, ADA (Ben oui !!! J'ai travaillé pour la NASA, à Langley) et.c.

 

Vous comprendrez qu'avec un c.v. pareil (et très partiel croyez moi), que je suis un peu fucké et que je souffre de trous de mémoire inimaginable.

 

Mais dans le cas qui nous concerne, mettre le lien Youtube entre les brackets ne donne absolument rien car c'est Youtube qui proscrit l'embeded et que ce n'est pas la pratique fonction de notre site web préféré qui ne fonctionne pas.

 

Salutations et chaleureux Bisous. the_devil

 

Paul Jr oO 8 zgreeding

 

P.s. pis n'oubliez pas mon cadeau à Noël ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

mettre le lien Youtube entre les brackets ne donne absolument rien car c'est Youtube qui proscrit l'embeded et que ce n'est pas la pratique fonction de notre site web préféré qui ne fonctionne pas.

 

ahhh... pourquoi moi quand je l'ai mis ca a marché? Pas de proscription vers la gente féminine surement... zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pourquoi moi quand je l'ai mis ca a marché? Pas de proscription vers la gente féminine surement... zgreeding

 

Mouais

 

Dans mon cas je clique sur le vidéo, le vidéo devient ENSUITE noir puis ce texte apparait (voir image plus bas):

 

-> Embedding disabled by request

-> Watch on YouTube

 

Ça veut simplement dire que l'usager qui a posté ce vidéo sur Youtube ne veut pas que d'autres site WEB l'affiche directement. Souvent pour des raisons commerciales.

 

Paul Jr oO 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.