Jump to content

Mini ride report .


EvilGrosminet

Recommended Posts

Première vraie ride post crash ...presque 6 semaines sans moto c'est dur !

J'ai donc fait 84 km autour de chez moi , env 35 km de gravelle, le reste un mélange bien répartit de sentier niveau 1-2-3...

le but étant aussi de testé les ajustements et accessoires installés nouvellement sur la moto.

Je suis partit avec l'idée d'y aller mollo,ce qui bien sur a échouer dans le 2 ou 3 premier km de sentier...

Le bonheur !! zgreedingthe_devilthe_devil a part la hauteur du levier de frein ( qui fut remédier dans la trail) tout était parfait.

Je suis partit de LaCorne vers Barraute par le chemin Lithium ,ensuite peittes trails diverses vers Lac Legendre et finalement

finir a la Gully a Barraute .J'ai fait un détour par ma petite trail préférée que je me suis tapé 2 fois allée retour !! the_devil

Le terrain est en majeure partie du sable jaune ce qui offre une excellente traction qui permet la drift a volontée,défoulement total .

Mon vieux body n'as pas eu trop de misère non plus ce qui est plutôt une bonne nouvelle !

Maudit que ça a fait du bien !! em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hahummm!!!

Je vous l'avais pas dit qu'en Aibitibi, on riait de ça votre Limerick??!!! zsmile;)em3700

 

Les trails dans le coin d'Amos et dans le coin de Villebois sont pareil...

 

La mon Mike, va falloir que tu réalise qu'il faut que tu descend ici avec ton 503!! em0200em0200em0200

 

Et en passant, j'avais pas réaliser qu'elle bike que tu avait Evilgrosminet...

Ben là je dois dire... maudit chanceux!!!! zwhatzgreeding

zgreedingthe_devilthe_devil

 

 

P.S:Sans racune Mike!!! the_devilem0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zwhat J'ai des idées de complot Bytor ... Des coins comme ça j'en connait plusieurs.... Je vais aller les faires un après l'autres

Je fait des rides reports,avec des films et de belles photo,pis si ils veulent connaitre le spot ,ben ils doivent venir a la RidaBytor ...

Ça marcherais tu tu pense ? the_devilthe_devilem0900 On en reparle !!!!! zgreeding

 

Pis le bike ..ben c'est le plus beau cadeau que je me suis jamais fait !!!! zgreedingthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Evil!!!

Mais je commence a penser a un projet de Ridabytor "the expension"!!!

 

Sans blague, faire un raid abitibi de Vald'or a Villebois... les deux extremité de l'abitibi le même jours...

Tant qu'a péter des cartoon... le lendemain, Villebois, Témiscaming en passant par Rouyn...

 

Ouin... laisse moi un peu de temps et on va en reparler!! zgreedingthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça se fait bien en 1 journée... Si ça taponne pas trop. Notre ride, Plamondon-Joutel-Amos, c'était 500km et + en une journée, pis on était mollo, pris 1.5h pour diner, blabla et photo...

 

MA caméra de casque est réparé, j'aime bien l'idée du mini-ride report. Samedi passé j'ai fait de la bonne bouette avec TdjDakar, mais aucune photo.

 

Avec la chasse qui commence, on va s'en tenir aux rides 0-1 si il fini par faire beau, cib.... zgreeding

 

P.S. C'est le temps de se caller un souper du chapitre Abitibi... Mesemble chu en manque...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Evil!!!

Mais je commence a penser a un projet de Ridabytor "the expension"!!!

 

Sans blague, faire un raid abitibi de Vald'or a Villebois... les deux extremité de l'abitibi le même jours...

Tant qu'a péter des cartoon... le lendemain, Villebois, Témiscaming en passant par Rouyn...

 

Ouin... laisse moi un peu de temps et on va en reparler!! ;);)

 

 

Ça serait génial, le RAIDABYTOR!!! Go, je peux aider avec des commandites de Yamaha, et peux donner de mon temps pour la section au Témiscamingue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta vidéo est super! 13:59 de pur bonheur!! Mais tout en visionnant ton trip, je me rend bien conte qu'un v-strom 650, même équiper de tout les gardes possible, ne peux pas suivre le rythme de vos "Ready to Race" même un 950 comme le tiens.

Le poid, les suspensions, la garde au sol, la geométrie de la fourche....rien n'est comparable. Oui je peux passer ou tu es aller, mais probablement pas aux rythmes que tu avais dans la trail!!! Si j'essais de suivre, sois je me plante d'aplomb, sois je pêtes mes seals de fourches, sois les deux!!! et encore plus!!! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne idée Evil!!!

Mais je commence a penser a un projet de Ridabytor "the expension"!!!

 

Sans blague, faire un raid abitibi de Vald'or a Villebois... les deux extremité de l'abitibi le même jours...

Tant qu'a péter des cartoon... le lendemain, Villebois, Témiscaming en passant par Rouyn...

 

Ouin... laisse moi un peu de temps et on va en reparler!! ;);)

 

 

Ça serait génial, le RAIDABYTOR!!! Go, je peux aider avec des commandites de Yamaha, et peux donner de mon temps pour la section au Témiscamingue.

 

 

Ben je travail la dessus, mais j'ai un peu de trouble a me promener c'est temps si...

Je suis en train d'accessoiriser ma GS pour plus de confort pour ma blonde...

Et j'ai mon amortisseur arrière qui va être a réparer... il suintait a l'achat, mais là, il coule alors fini les trail pour cette année...

Et je suis pas sur d'être capable de me procurer une tite zezette pour le printemps prochain, because ma blonde va peut être pas retourner a temps plein après son congé maternité et moi ma tâche est pas pleine cette année alors, le budget rapetisse, mais notre qualité de vie augmente... Pas trop dur de choisir dans ce temps là!

Mais chose certaine, au printemps, il va y avoir une grosse GS pret a envahir les trail de l'abitibi!!! ;);)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor ,Si t'as besoin d'un coup de main tu le dis gène toi pas !!! ;)

 

Je vais continuer avec la propagande !! En fin de semaine je vais essayer de faire une bonne ride ,ça dépend de la journée que je vais avoir lousse ...,aussitôt que je sais quel jour je post pour une ride... J'espère qui va faire beau... ;)

 

Pis en revenant ben ride report photo + vidéo !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.