CptnCrackpot Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Je vous explique en bref... J'ai un Steering Damper GPR sur mon KTM 530EXC-2008, j'ajoute un bar raiser d'EnduroEngineering avec les spacers de moins d'un pouce. Jusque là tout va bien sauf que je dois ajouter des spacer sur la pin du steering damper pour que tout fit. Bon c'est pas encore assez haut alors j'ajuste la position avec deux bloc pour le bar raiser... Merde, la pin du steering damper n'est plus assez longue: Je laisse donc un courriel à l'importateur du produit qui est "Lachapelle Racing". Réponse: "You can not add bar risers when you are using a steering damper. You can run one or the other." NON SATISFAISANT Y'a quelqu'un qui a une bonne idée ou encore qui peut m'aider à machiner une pièce (pin plus longue) ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 j'y voit 2 solutions 1: change le type de riser 2: fabriquer une pin plus longue quelle sont les dimensions que tu as besoins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Salut, A ta place, je me débrouillerais pour que le SD reste à sa place, au plus prés du té superieur. En créant des cales basses (sans jeu de mot ) permettant de le fixer comm il l'est sur les support d'origine et en limant au besoin les pattes de fixation d'origine. Simple (il me semble) et aucune contrainte exagérée sur la pin et sa fixation Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Autre idée ! Tu scie les support d'origine et tu insères au milieu tes cales. Ainsi les support du DS reste en bas. Pour un resultat optimal, je confierais la coup des precieux support à un gars outillé d'une scie à ruban Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Facile Enlève tes blocs et mets des risers Touratech comme sur ma 690 (30 MM.) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 changer de riser reste plus simple et permet de tout replacer a l'origine au besoins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 intéressant comme problème ... j’irais avec un changement de riser ... regarde les rox , concept différent que ceux que utilise présentement. je roule avec des rox et je regarde les SD mais mon bug est l'oversize tank qui est dans l'espace du SD ... Izn0g00d Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Facile Enlève tes blocs et mets des risers Touratech comme sur ma 690 (30 MM.) Ah ben là ! Si il existe du matos tout prêt pour résoudre le problème, c'est même pu drole ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 28 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2010 Good, j'avais pas pensé à d'autre configuration de riser !!! Me reste plus qu'à changer mon sujet des risers EnduroEngineering dans la section du Marché au Puce zsurprise Merci, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Maintenant que tu as pigé, je regarderais les Rox Risers montés sur caoutchouc comme sur la 690 à Crashdown, il ne sent aucune vibration, je vais en mettre sur ma 690 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Maintenant que tu as pigé, je regarderais les Rox Risers montés sur caoutchouc comme sur la 690 à Crashdown, il ne sent aucune vibration, je vais en mettre sur ma 690 Quel genre de guidon ? Je me souviens que quand les Pro-Taper ont fait leur apparition(en Europe) ils vendaient des kits speciaux pour ceux qui avaient des support sur caoutchouc (Japonaises et certaines KaTé... ou bien il fallait changer le Té supérieur. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait absolument monter les "fat bars" sur des support fixes BTW, ouvrir la petite vis de purge d'air après chaque ride fait du bien aux poignets Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 28 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2010 BTW, ouvrir la petite vis de purge d'air après chaque ride fait du bien aux poignets Huh, de quoi tu parles ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 En haut de chaque baton, sur le dessus, en plus du bouton de reglage, il n,y a pas une petite vis ? Malgré l'etanchéité des fourches, de l'air peut etre aspiré dans la detente L'air se dilate avec la chaleur(travail de la suspension) et durci exagérement la suspension Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Il veut dire que bleeder l'air des poteaux de fourche facilite la vie des poignets... Voici ce dont je te parles Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Il veut dire que bleeder l'air des poteaux de fourche facilite la vie des poignets... Trop drôle, traduction en Québécois!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 28 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2010 Je suis comblé. Qui vend ça dans le coin ? Faut commander par Internet ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 moi j ai des bleeder a bouton sur mon bike et je bleede avant chaque ride pour faire sortir l air . http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-parts/p ... 610_lg.jpg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashdown Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 http://www.advdesigns.net/roxadhabarri.html Ils ont les riser rox Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
daof Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Hey Stou, je viens d'allumer, c'est toi qui a acheté mon DRZ 400s 2005 il y a 2-3 ans, right? Tu l'avais essayé dans la neige... S'cusez pour le threadjacking Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 moi j ai des bleeder a bouton sur mon bike et je bleede avant chaque ride pour faire sortir l air . http://www.ktmcyclehutt.com/ktm-parts/p ... 610_lg.jpg Super cool ton truc ! Tu peux même l'utiliser en cours de ride Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 [super cool ton truc !Tu peux même l'utiliser en cours de ride bingo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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