Jump to content

Tank bag wolfman


rinho

Recommended Posts

j'envisage l'achat d'un tank bag pratique (multipoche) et solide (qui ne tiennent pas en place par la simple force d'un zip)

Je pensais au Wolfman Enduro, le grand modéle.

 

J'aimerais avoir des commentaires d'utilisateur avant de passer commande

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hum... le Enduro ce fait seulement dans un size Rinho.

 

J'ai le small Expedition que j'avais installé pour la RMX, je sais pas si tu as eu la chance de le regarder. Il se fait en large celui la. A noter qu'il est plus résistant a l'eau que le Enduro ou les autres mais il n'est pas 100% waterproof. C'est un peu mélangeant car il y a la ligne Expedition Dry, mais le tank bag est seulement Expedition. Il faut acheter un cover pour qu'il soit 100% waterproof. Par exemple, lors de la RMX, il était un peu humide en dedans (un peu normal apres la ride!) mais pas mouillé ni détrempé. Il est par contre pas mal pratique en dedans avec toutes ces poches, porte outils, petite sacoche de ceinture avec bandouillière, tra lala lalala... Ca aurait juste été cool qu'il aie un zipper qui le tient sur la moto et que tu dézipe simplement pour l'apporter avec toi (comme un KTM ou Giant Loop je pense). Mais il est rapide a monter, démonter.

 

Si tu veux commander, j'ai eu un meilleur service et moins cher a Burnaby, B.C., c'est lui qui distribu semblerait-il

 

Je l'ai acheté la avec ce monsieur:

Trevor Pavelich

Burnaby Kawasaki

http://www.burnabykawasaki.com

Toll free Ph. 1-888-852-8165

 

Sinon l'autre place en Ontario c'est lui: (il avait esseyé de me passer le shipping a 50$!!! c,était 18$ sur le site, il a dit s'etre trompé em4600 )

Mike Orr

http://www.dualsportplus.com

Phone# 905-664-8811

 

Et il reste Moto-Inter qui commande 2 fois par année ses produits Wolfman

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Wolfman Explorer Lite depuis la fin août. Il remplace mon KTM dont le zipper a décider de mourir après seulement 3 ans.

 

Donc, c'est "universal fit", ce qui fait qu'il fit pas aussi bien sur la moto que le KTM, mais, je le préfère au KTM. Il est plus grand un peu, la pochette pour la carte est plus grande (et rectangulaire) et détachable (donc remplaçable).

Les zippers sont fait pas mal solide à première vue

Pour l'étanchéité, ça résiste très bien à une averse. Pour la grosse pluie, j'ai acheter le couvercle étanche (et je peux y coller le porte carte).

 

J'ai acheté ça chez Aerostich.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Wolfman Explorer Lite depuis la fin août.

 

J'ai le même, je pourrais te le vendre, il me nuit trop quand je ride debout... il a fait le Raid 2009 et c'est tout ou presque, à part de la poussière il est comme neuf.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses!

JE ne sais pas pourquoi j'ai dit "Enduro"... je m'orientais en fait vers le "Rainier"

http://www.advdesigns.net/ratabagbywom.html

Mais je n'avais pas vu le "Explorer Lite"

Je vais chercher pour voir les différences.

 

C'est vrai qu'il ne le faut pas trop grand non plus... je croyais que celui de BMW pour la 1150 ne me génait pas, mais pendant le raid, debout toute la journée et à grande vitesse, je commencais à avoir mal au reins... jusqu'a que mon zip casse et que le tank bag finisse le voyage sur les Zega... là j'ai vraiment pu me mettre en avant, sans douleur et "attaquer" d'avantage (et c'est la que j'ai cabosser ma nouvelle roue de 21" em4600 ).

MAis je me sert aussi de ma gs pour voyager et pour des court trajet et je veux pouvoir y mettre la doublure goretex... quitte a bricoler un systeùme pour en faire un "tailbag" lors de sortie plus sportive

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai l'enduro et je l'aime beaucoup, il n'est pas dans mes jambes.

Parfait pour mettre un lunch mais ca depend de ton appetit

Je suis sur qu'il est trop petit em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non en fait c'est celui ci que j'ai [ndlr]
Saperlipopette ! je venais de me convaincre que l'explorer etait assez grand et le Rainier trop em4600

 

 

Ça donne ça

Oui, trop pour une 690...

 

 

 

Tank Bag Dimensions DIMENSIONS H, L, W VOLUME

Wolfman Rainier (#9209) 13" x 15" x 11" 2100 CU IN (34.5litres)

Wolfman Explorer Lite (#9108) 12" x 14" x 11" 1800 CU IN (29.5litres)

 

Je n'ai pas celui du 1150 sous la main (remplacement de zip chez le cordonnier, 15$ mais le zip sera moins solide encore) mais je viens de regarder le TT de Babylou, il mesure 7x12x10... et il me semble plus grand (plus large) que le mien... ces deux derniers sont donc plus petit, mais ils sont extensibles au double de volume.

 

Anyway, on va pas tergiverser jusqu'à la nuit des temps... tu as ce modèles et c'est à un Ridaventurier que j'achète en priorité !

En plus il a deja du vécu.

Donne moi ton prix, et on finalise

Idéalement, si tu peux le confier à quelqu'un allant à la "Run des Feuilles", je pourrais l'avoir dés Samedi.

Si trop grand, je le revendrai certainement trés vite ici ou sur ADV

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.