Jump to content

Pour faire fantasmé Gros Buck ...


Izn0g00d

Recommended Posts

210 HP pour 2 litres ... C'est pas un gros exploit. em4600 Même que c'est médiocre ... big_smile

 

Médiocre, médiocre... Ça dépend avec quels critères on en juge...

 

En moto, si ton moteur te lâche, ça finit par arrêter... Dans les airs, si ton moteur te lâche... ben tes troubles commencent!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais pas pogné 2 litre ouin.... mais pour 60 kg ....et le double de torque d'un 950.......porting et polishing .... du potentiel c'est sur ...

Y prennent pas grand chance avec un moteur aérien... metton que gossé comme il faut on peut probablement en tiré 300 forces facile...

Chu tu en train de défendre un 2 temps moé la ??? em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gros Buck, c'est certain que c'est pas un exploit mais il faut considérer ceci:

"Notre moteur a plusieurs atouts", révèle le kiwi volant : "un rapport puissance/poids élevé (210 ch pour 60 kg, NDLR), une grande fiabilité, un régime bas, peu de vibration, une courbe de couple plate (au-dessus de 175 Nm dès 3 200 tr/min, NDLR) et un entretien réduit par rapport aux autres motorisations d'ULM".

 

C'est tout de même intéressant!

 

Je serai curieux d'entendre le son de cet engin là. Avez vous vu l’entonnoir qui sert d'exhaust... em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Un 600 cc 2 temps moderne de motoneige bien banal pousse dans les environs de 140 hp.

 

Ça fait 466 hp pour 2 litres ... S'il vous plaît seigneur mettez moi cela entre les deux jambes ...

 

Paul J oO 8 big_smile

 

mon paul ton body ne serais peut être pas assez solide avec ca entre les deux jambes big_smilezsurpriseem3700em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

210 HP pour 2 litres ... C'est pas un gros exploit. em4600 Même que c'est médiocre ... big_smile

 

Médiocre, médiocre... Ça dépend avec quels critères on en juge...

 

En moto, si ton moteur te lâche, ça finit par arrêter... Dans les airs, si ton moteur te lâche... ben tes troubles commencent!

 

JF

 

certain vont même redescendre pas mal plus vite que d'autre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.