Izn0g00d Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Faut bien mettre de la vie sur ce forum ! Alors Gros Buck, je suis désolé d'être la source des tes fantasmes... http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2787 Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Gros buck lèvera jamais d'un pouce avec ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 210 forces Bytor !! C'est autant qu'un Cessna !!! Beau ti moteur !! Ça serais bien dans un go kart .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Mouais 210 HP pour 2 litres ... C'est pas un gros exploit. Même que c'est médiocre ... M'enfin. Si ça exite certains. Moi ça me laisse bien fret ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 210 HP pour 2 litres ... C'est pas un gros exploit. Même que c'est médiocre ... Médiocre, médiocre... Ça dépend avec quels critères on en juge... En moto, si ton moteur te lâche, ça finit par arrêter... Dans les airs, si ton moteur te lâche... ben tes troubles commencent! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 J'avais pas pogné 2 litre ouin.... mais pour 60 kg ....et le double de torque d'un 950.......porting et polishing .... du potentiel c'est sur ... Y prennent pas grand chance avec un moteur aérien... metton que gossé comme il faut on peut probablement en tiré 300 forces facile... Chu tu en train de défendre un 2 temps moé la ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Gros Buck, c'est certain que c'est pas un exploit mais il faut considérer ceci: "Notre moteur a plusieurs atouts", révèle le kiwi volant : "un rapport puissance/poids élevé (210 ch pour 60 kg, NDLR), une grande fiabilité, un régime bas, peu de vibration, une courbe de couple plate (au-dessus de 175 Nm dès 3 200 tr/min, NDLR) et un entretien réduit par rapport aux autres motorisations d'ULM". C'est tout de même intéressant! Je serai curieux d'entendre le son de cet engin là. Avez vous vu l’entonnoir qui sert d'exhaust... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ce qui fait fantasmé GrosBuck, c'est une moto qui roule... mais pas dans une boîte de pick-up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Mouais Un 600 cc 2 temps moderne de motoneige bien banal pousse dans les environs de 140 hp. Ça fait 466 hp pour 2 litres ... S'il vous plaît seigneur mettez moi cela entre les deux jambes ... Paul J oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Mouais Un 600 cc 2 temps moderne de motoneige bien banal pousse dans les environs de 140 hp. Ça fait 466 hp pour 2 litres ... S'il vous plaît seigneur mettez moi cela entre les deux jambes ... Paul J oO 8 mon paul ton body ne serais peut être pas assez solide avec ca entre les deux jambes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 mon paul ton body ne serais peut être pas assez solide avec ca entre les deux jambes Mouais Je suis prêts à prendre le risque !!! Un vieillard comme moi n'attend plus rien de la vie !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Moi, je suis sur que notre Gros Buck national serais assez solide... Mais j'aurais peur pour la machine par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Moi j'sais pourquoi notre Gros Buck n'est pas impressionné par cette engin, y'é habitué de ne pas toucher par terre!!! Haaa, vous parlez du moteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Ca va lui prendre un tit pouf pour pouvoir s`attacher après cet engin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Avec un teraflex en arrière y'en garrocherais tu d'la bouette avec ça 460 hp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 210 HP pour 2 litres ... C'est pas un gros exploit. Même que c'est médiocre ... Médiocre, médiocre... Ça dépend avec quels critères on en juge... En moto, si ton moteur te lâche, ça finit par arrêter... Dans les airs, si ton moteur te lâche... ben tes troubles commencent! JF certain vont même redescendre pas mal plus vite que d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now