Jump to content

Pneu tubeless sur KLR2009


PascalH

Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de m'acheter un TKC 80 130/80-17 pour mon KLR, mais je viens juste de m'apercevoir que c'est un tubeless. Peut-on installer ça sur un KLR?

 

Merde je part samedi pour le mont Washington, je voulais faire installer ça demain.

 

merci de me répondre vite.

 

En finissant, quand est la difference entre un tubeless et tube au point de vue du pneu et quel sera l'impact d'installer un tubeless sur une roue avec tube

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déja fait et je suis la pour en parler ....ce qui est plutôt bon signe !!! Je pense pas que ce soit un problème .

Le contraire serais plus a risque ...un pneu a chambre sur une roue tubeless ,monté sans tube ...j'essaierais pas ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

je viens de m'acheter un TKC 80 130/80-17 pour mon KLR, mais je viens juste de m'apercevoir que c'est un tubeless. Peut-on installer ça sur un KLR?

 

Merde je part samedi pour le mont Washington, je voulais faire installer ça demain.

 

merci de me répondre vite.

 

En finissant, quand est la difference entre un tubeless et tube au point de vue du pneu et quel sera l'impact d'installer un tubeless sur une roue avec tube

 

merci

 

C'est ce que j'ai mit (tkc) sur mon klr mais ca te prend une trip a cause de ton rym

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Pour le tkc, aucun problème à y mettre un tube. je met des tkc sur mon 800 et se sont des tubless avec des tubes et sa fonctionne. Je suis pas sûr mais je pense bien que les tkc sont tous tubless à la base. Qu'on me corrige si j'ai tort. Mais pour fonctionner, sa fonctionne très bien.

 

 

sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mémoire, le TKC 150/70/18 est "tube type", vu qu'il est fait pour les KTM 950 Adventure (roue broche). Tous les autres TKC que j'ai vu sont tubeless.

Et moi aussi j'ai roulé des tubes dans des tubeless.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.