Jump to content

Husqvarna


rené bmwgs

Recommended Posts

Husqvarna te 310 2009 a vendre tres propre hand gard skid plate rad gard suspension refait par stadium la moto va etre chez JP Powersport environ 30 heures d utilisation

Les plastique vont etre celui du 2011 je gardes les miens prix 5995.00 financement disponible

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il est possible de plaquer les 2009 et n'importe quoi d'ailleurs si on sait comment présenter la chose .... :)

 

big_smile

 

 

Explications SVP...

 

Mitou !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Légal route à ce prix c'est beaucoup mieux qu'un DRZ 400 il n'y as qu'à acheté un autre banc pour les rides plus longue ou de garnotte.

 

Ca serais un bon deal pour Shiznogood. Vous feriez un beau ti couple.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je sais, vous acheté une 2010 pis vous échangez les numéros de série et voilà une 2009 plaqué avec le numéro de série du 2010. Vous gardez la 2010 pour les pièces big_smile:)

 

sérieusement la seule passe que je connais c'est pour les Honda XR650R avec les XR650L

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un candidat sérieux près de moi. Y at-il possibilité d'un road test avant l'achat?

 

 

je vais faire le message a René demain matin car je ne pense pas qu il va venir voir ici ce soir, ont go pour le Great Pine demain 7h00 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.