Jump to content

Machine à laver à pression?


Drzpier

Recommended Posts

J'avais une Simoniz de chez Canadian Bebel et a vient de faire kapoutt! 3 saisons pleines cé pas si pire vu la qualité de la bebel em3600

 

M'en cherche une autre, meilleure, peut-être à gaz em3600

 

Qu'est ce qui est recommandable, qualité -prix?

 

Combien je devrais m'attendre à mettre pour durer?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour qu`une laveusse a pression dure , il faut que la partie pompe sois en ceramique et non plastique, pour le prix que tu devra payer pour que ca dure je te dirais entre $350 a $700 electrique, pour ce qui est a gaz je te dirais que si tu en a vraiment bessoin loin des prise de courant,car ces plus dispendieux et en plus un moteur en entretenir.

 

 

P.S a oui j`oubliais la plus part des outil electrique ces mieux de pas mettre d`extension.si tu utilise des raloonge surtout prendre du bon calibre de fil genre du 12/3.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

apres avoir tavailler dans une compagnie où il a un atelier de reparation de machines a pression, je peux te dire qu'on voient juste du BLEU a faire reparer donc a eviter cette marque tout brise sur ces machines la, quel soit electrique ou a gaz

 

nous on vendaient la marque Karcher (jaune) mais il faut pas acheter la petite a 180$ car tout est fait en platique comme les Bleus

Donc n'importe quel marque gaz ou electrique mais faut que le tout soit en brasse, de plus il ne faut pas l'enterposser dans une place où la variance de temperature est grande et jamais en bas du point de congelation

 

check les industriels plus dispendieux mais ...

electrique +\- $1200 http://www.karcherquebec.ca/pdf/classic ... 3_C_Ed.pdf

essence $ ???? http://www.karcherquebec.ca/pdf/classic/HD_2-5_24_P.pdf

bon magasinage

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avais un Karscher, pas l'entrée de gamme, celui juste au dessus (léger et facilement transportable)... il en a lavé des motos... et il a pas chômé pendant la restauration de notre ancienne maison... il fonctionne encore, chez un ami... je l'avais acheté neuf en 1993 !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous m'avez convaincu, je vais retourner le Simoniz 2900 à gas que j'ai acheté il y a deux semaines chez CT à 50% (300$ au lieu de 600$)

 

Et je vais aller voir le Karcher chez Cosco à gas pour 420$ avec un moteur Honda (Deux marques de références sur le même bidule, ça devrait tougher quelques temps)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars, semblerait que Karcher s'impose sérieusement big_smile

 

Mon appareil Simoniz (payé 129.99+ tx... en spécial si-vou-plait) a fait 3 saisons pleines: le ''gérant'' du Canadian bebel était sceptique big_smile .

 

Il m'a dit que j'avais été TRÈÈÈSSS chanceux!!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars, semblerait que Karcher s'impose sérieusement big_smile .../...

JE pense que Kärcher est l'inventeur du nettoyeur haute pression, c'est LA reference mondiale, comme Scotch (ruban adhesif), frigidaire ou Superglue

 

D'ailleurs même Sarkozy en a un:

En juin 2005, à La Courneuve: « On va nettoyer la cité des 4000 au Kärcher » big_smile

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

PRÉSENTEMENT!

 

chez can can tire une a gaz qui vaut 600 est en spécial à 299...

 

mon oncle a une pépine et la lave avec ca! la graisse la bouette et la grosse glaise collante ! rien ne résiste! et fiable jusqu'a maintenant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'idéal cependant, c'est avec eau chaude... la c'est carrément magique !

 

je l'ai dans mon garage em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le karcher a gaz est a 190 au costco en ce moment (à brossard)

 

 

as tu un lien internet ???

 

ps: Karcher c est sur que c est top c est Allemand em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis c'est pas les mêmes deal sur le net et en magasin... je viens de regarder sur le net, il y a un modéle 1800psi à 179$ et un autre 2000psi à 199$

 

Si on peux le raccorder à l'eau chaude, 1800psi est assez

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et puis c'est pas les mêmes deal sur le net et en magasin... je viens de regarder sur le net, il y a un modéle 1800psi à 179$ et un autre 2000psi à 199$

 

Si on peux le raccorder à l'eau chaude, 1800psi est assez

 

 

 

....moi aussi mais les deux sont pas a gaz em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

CA ressemble au classic a gaz, mais pas vraiment pareille em3600

 

 

...j ai une mini Karcher électrique mais la j en veux une au gaz pour aller au course

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.