bytor Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Ça donne le gout d'avoir plein de neige!!! pis un ski-doo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=mOse_NlH6Rc&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Y'aurais ça aussi .... Quand j'aurai refais le moteur de la 520 j'essaie un de ces truc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Ça donne le gout d'avoir plein de neige!!! pis un ski-doo! Mets-en que ça donne le goût à l`hiver et ce vidéo là est l`un des plus beau vidéo de motoneige !!! Avoir le budget j`irais m`acheter un Summit où quelque chose du genre pour faire du hors piste dans la poudreuse sur les Monts-Valin !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Tu fait ch... Bytor de nous montrer ça alors qu'il y a juste 1/4 de pouce de neige !!!!!!!! Le hors-piste, y'a rien de mieux.. Pis j'ai la machine pour ça.... M'en vais courir dans shed partir la machine et renifler mon exaulst... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Moi ça pourrais être comme ça ... viewtopic.php?f=16&t=4857 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je viens de passer un beau moment de bonheur à regarder ce vidéo. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Avant de voir le premier flocon ici, Bill911 et fiston étaient déjà en mode DVD de motoneige. La série des Sledneck passe presque en boucle chez nous. C'est fou comme c'est beau à voir aller. Chris Burant est assez spectaculaire comme pilote ! Les motoneige sont prêtes pour la prochaine saison et ma moto est remisée . Par contre la WR et la Ktm espèrent toujours une sortie tardive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts