Jump to content

Encore une imbécilité ...


EvilGrosminet

Recommended Posts

bein voyons donc...

 

cest presque rendu pire que les Nazis!

 

Cest qui les tarlas qui pondent des idees de meme?

 

Ca parle de deposer un projet de loi... ca veut dire que y'a de nos dirigeants

qui ont deja jaser de ca et que ca du bon sens.

 

Asti...

 

Juste de lire ca me fait penser que jai probablement passe ma jeunesse sur une autre planete ou je faisais du velo sans casque, ou j'etais pas attache dans le char, ou on se promenait dans la boite du pick-up pour aller au chalet, ou quand il y avait un bobo

ma mere beurrait ca de mercurochrome(stuff rouge qui faisait que la blessure avait l'air

encore plus grave). Entecas....

 

Doberdan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on a un pays grand comme quatre fois la france avec 10 fois moins de population pour le peupler avec des espaces a ne plus savoir quoi en faire et ils veulent pondre des loies débile comme ca !!! incroyable big_smile ca fait 10 ans que je vis au quebec je suis venu ici pour les grands espaces et il veulent tuer la motoneige, le VTT et la moto quel bande de sans genie. em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

entk si la loi passe, je vœux connaitre la recette pour empecher les trains de circuler la nuit

ha oui les avions aussis.

 

ha pis les chiens qui jappent apres 10:00 heures osti que ça m'écoeur.

les chinannes de menage devraient aussi etre interdite apres 10:00

 

pis la fin de semaine interdiction aux enfants de crier dehore avant 9:00 le matin ainsi que le passage de tondeuses et soufleuse ainsi que tout traveaux de renovations.

ceux qui ont des moteurs diezel aussis devraient etre inclus dans cette loi

les chattes en chaleurs qui hurle toute la nuit et les animaux qui font du bruits comme les ratons laveurs faudrait les faires disparetre aussis.

y a le tonnetre qui me reveille la nuit des fois

et que dire des strait pipe de harley???

des cirenes de vehicules d'urgence la nuit.....

 

moi quans je vais me promener dans la nature (genre au parque du mont tramblant) pour avoir la paix et decrocher de la civilisation, y a tu de quoi de plus désagreable que le bruit d'un avion ou un jet qui vient tout gacher

sti j'aimerais que les avions soit intrdit au dessus des parques regionneau.

 

ha pis y a tu moyen de faire quelques choses, ma femme ronfle la nuit.

 

as-tout ceux qui n'ont pas compris qu'on est en 2010 pis qu'en 2010 y a pus beaucoup d'endroit ou on peut avoir la paix a cause du nombre de personne qui habite cette planette je dis que vous seriez beaucoup plus heureux et trouverai beaucoup plus facilement la paix d'esprit tant recerché si vous aprener a tolérer et a vivre avec les autres

 

je trouve ça ridicule et vraiment absurde

s'est donc la qu'on est rendu dans nos valeures collective. he ben que le plus fort gagne.

 

et que dire de ceux qui roulent le gaz aux fond et qui font de la course dans des secteurs residentiel?

mechant probleme de société.

 

respect , t'en qu'a pas s'en servir, aussis ben l'effacer du dictionair.

braveaux a nos élus qui partent en guerre contre le bruit.

s'est de cette façon qu'il pense preserver la paix sociale.

je crois que je pourrais trouver des solutions plus viable dans une classe de maternell.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu a oublier l`osti de camion qui gratte la rue à 5:00 du matin pendant l`hivers.

Les zézette qui se promène à minuit, parce que les jeunes sont pas couché.

 

Sti de société de marde!!!

Tout le monde dérange tout le monde.

Y veule qu`on reste chez nous à rien faire. em4600big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'ostie de Gouvernement essai de nous materner sur tout, tout, tout. Quand est-ce qu'on va se lever et crier haut et fort " C'est assez!!" et c'est pas en changeant de Gouvernement(Charest) que ça va arrêter. Y faut que le Québec se réveille cibole, on est là, à subir, ont chiale un peu, et puis on passe à autres choses. On est des osties de moumounes nous les Québécois. Et c'est vrai pour l'article de McLeans, on est une gang de crosseurs en plus, oui c'est vrai ostie, Là, les élues étaient tous offusquer de ça!!! voyons donc, C'est ça la vérité et la vérité fâche hein???. Là, à matin, chu pu capable ostie..... em4600big_smilebig_smilezsurpriseem3700zrockn_rollzrockn_rollzrockn_rollzrockn_rollzrockn_roll Y FAUT SE RÉVEILLER LES BOYS.....AND GIRLS!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand mon chum (bill911) a entendu ça au nouvelle big_smilebig_smilezsurprise J'peux pas vous écrire les propos qu'il a tenu...

 

C'est vraiment poche ! Nous sommes des amateurs de moto et aussi de motoneige. Et ce que nous constatons, d'années en années, c'est que le gourvenemaman veut absolument tuer le sport motorisé au Québec.

 

Je suis tout à fait d'accord avec vos opinions ! em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous allez voir que ça va brasser lorsque l'association des clubs de danseuses vont s'en mêler!!! em4600 Les gars vont être obligé de revenir à la maison avant que leur femme soit couché. big_smile

 

Qu'est ce que tu fais si tu as des difficulté mécanique et tu ne peux pas sortir des sentiers avant l'heure prévu? big_smile Maintenant il va falloir se trainer une tente et un kit de survie au cas ou... J'ai été bénévole quelques années dans le club de motoneige du coin, et je peux vous dire que l'on paye encore pour une minorité. Ça coûte moins cher d'empêcher le monde de rouler que de faire patrouiller les policiers de nuit à temps et demi ou double où beaucoup d'écervelés s'en donne à cœur joie avec des pipes ben gelé ou soul. Les policiers se promènent de jour la semaine en Scandik qui ont de la misère à faire plus de 80 km/h à faire chier les ti-pères qui s'amuse et qu'ils ont un lumière de brûler. Ou bien de se cacher en arrière d'un arbre et te pogner à 78 km/h puisque la limite est 70. Au Québec ont est une société distincte et ils nous en donne encore la preuve!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que ce mouvement de tranquillité a la campagne ( intolerence envers les skidoo,,,4 roue et cie), viens directement de la venu des bourgeois de la ville qui y demenage pour y vivre a temps plein pour leur vieux jours,,,

 

ils veulent la vision de la campagne,,,l odeur de la campagne,mais pas les loisirs qui viennent avec,,ils veulent un chalet sur le bord d un lac,,,mais pas de bruit de moteur dessus l ete,,ni le bruit des skidoo l hivers en transit.ben vite,,,,ils vont passé une lois pour y interdire les ti nanimaux qui fouille dans leur poubelles

 

ca me fait pensé au vieux qui se sont concu des ''gated community'' au etats( pis ca commence ici aussi),,,des village reservé aux vieux ,,,interdit au enfant,,meme les petits enfant des residents ( en visite) sont seulement toleré

 

bref,,,ca fait chier en criss,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pendant ce temps. Les Harley se promène dans les quartier résidentiels avec les exhaust défoncé big_smile

 

Les MRC et les villes ont déjà depuis quelques années tous les droits pour interdire la circulation à partir d'une certaine heure sur le territoire. il y a déjà des villes près des grands centres qui utilisent ce droit.

 

Une autre loi vide sans application. Si ça passe, j'ai ben hâte de voir comment ils vont l'appliquer la loi. Je les voit faire de la surveillance dans le bois après 22h00 des fois que quelqu'un passerait em4600 Non mais ça prend tout pour faire quelques barrages avec les policiers de jours au courant de l'hiver. Les policiers vont faire de la patrouille de nuit en motoneige big_smile. Ils ne couvrent même pas le jours. À Matane, on a 2 policiers pour la motoneige qui sorte une fois par semaine pour toute la gaspésie. On les voit jamais et on est chanceux nos sentiers sont ouvert entre 16 et 18 semaines. Et ce n'est probablement pas les patrouilleurs motoneigistes bénévoles de la fédération vont appliquer cette loi.

 

Il va y avoir quelques gros barrages médiatisés dans le coin de Laval et St-Jérome mais le reste du Québec va s'en foutre. Il y en a qui préfère pelleter des nuages que de la neige zsurprise

 

Je crois que j'ai trouver mon candidat pour un diner de con em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pense que ce mouvement de tranquillité a la campagne ( intolerence envers les skidoo,,,4 roue et cie), viens directement de la venu des bourgeois de la ville qui y demenage pour y vivre a temps plein pour leur vieux jours,,,

 

ils veulent la vision de la campagne,,,l odeur de la campagne,mais pas les loisirs qui viennent avec,,ils veulent un chalet sur le bord d un lac,,,mais pas de bruit de moteur dessus l ete,,ni le bruit des skidoo l hivers en transit.ben vite,,,,ils vont passé une lois pour y interdire les ti nanimaux qui fouille dans leur poubelles

 

ca me fait pensé au vieux qui se sont concu des ''gated community'' au etats( pis ca commence ici aussi),,,des village reservé aux vieux ,,,interdit au enfant,,meme les petits enfant des residents ( en visite) sont seulement toleré

 

bref,,,ca fait chier en criss,,,

 

Tout à fait d'accord. Je reste en campagne et je te confirme que c'est un problème réel. Dans mon village ça été soulevé à un assemblé consultative organisée par la MRC. D'ailleurs, il en a découlé que c'est bien beau ce que les retraités peuvent apporté en $$ à la municipalité mais c'est se tirer dans le pied. C'est du court terme. Il arrivent de la ville et ne s'intègre pas et fragilise disons l'esprit du village. L'avenir c'est les familles et le support de leur développement. Par conséquent, la collectivité. Aujourd'hui à mon village, il y a une comité Familles/Aînées de créer afin d'explorer des solutions pour la conservation de "L'esprit du village".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'vous dirai pas ce que mon p'tit coté rebelle pourrais faire a 22h10 si je rencontre la SQ et que les flashes s'allume .....

Les poursuite policière devrais être interdite de nuit ....c'est bruyant non ???

 

Sans farce .. il ne nous reste qu'a appuyer les clubs motoneige et vtt ....car on doit pas être loin derrière.

 

Pis si ils veulent faire la chasse au bruit ..inspection annuelle avec décibelmètre obligatoire pour tout véhicules ... 96db max j'inclus les Harley ,les trucks,les pépines ,les tondeuses,toute sti ! Comme ça c'est juste pour tout le monde ! pis le bruit diminuerais c'est sur !

 

 

Pis de toute façon la loi existe pour le bruit mais n'est pas appliquer ...il est interdit de modifier un exaust pour le rendre plus bruyant qu'a l'origine au Québec , me semble que c'est clair !

 

Mon 2 cennes ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.