Jump to content

Coeur Sensible, s'abstenir!


DragonX

Recommended Posts

non, on a toute au plus 5 litre de sang... la moyenne est de 4 je crois...

 

Y'en a d'autre qui connaisse ça plus que moi qui pourront me dementire, mais je crois que c'est pas mal ça...

 

De toute manière, je crois qu'il doivent être éclaboussé partout, ces litre de sang...

 

Mais je me pose des questions sur la morale de ces photos sur internet...

 

Est-ce mieux de mettre ce genre de photo pour sensibiliser, sans penser au respect de la famille???

 

Ceci dit, c'est pas contre toi que je dit ça DragonX, c'est par rapport au site original...

 

Le jour que je vais me tuer en moto, metter pas ma photo d'écrapoue svp... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J' ai deja vu ces photos il y a quelques années, mais il y en avait d'autres. Ca s' est passe QQpart en Scandinavie et le malheureux en question a été éjecté de sa moto et projeté de travers contre un poteau de téléphone. Les forces physiques ont fait le reste...

 

Perso, je connais les dangers de la moto et je n'apprécie pas vraiement les voir ici, pas plus que pour certains membres de mon entourage qui ne comprennent pas ma passion et qui la jugent un cran de plus quand ils voient quelque chose du genre...

 

 

My 2 cents

 

+1 pour Bytor, je ne voudrais moi non plus voir ma photo d'écrapoutis plâtrée sur un site culcul, non ma famille aurait pas besoin de ça zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour avoir malheureusement vu quelques scènes d'accidents ''live'' ça peut arriver a moto ok... en auto aussi ,a pieds, en vélo .

Ça peut donc arriver a tout le monde ,n'importe quand ,c'est pour ça qu'il faut prendre soin de ceux et celles qui nous entourent

et profiter de la vie au maximum .... en moto ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas regardé, les commentaires sont suffisament éloquents

En France, les motards, après des années de lutte, ont obtenu que les rails de sécurité soit doublés dans les courbes dont le rayon est inferieur à 400m.

Pour justement éviter ce genre de truc

A méditer

c-dr-47976-1-v4zoom.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas regardé, les commentaires sont suffisament éloquents

En France, les motards, après des années de lutte, ont obtenu que les rails de sécurité soit doublés dans les courbes dont le rayon est inferieur à 400m.

Pour justement éviter ce genre de truc

A méditer

c-dr-47976-1-v4zoom.jpg

 

 

en tout cas quand je vivais en france les motards avaient enormement plus de poids sur le gouvernement qu'ici zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Perso, je connais les dangers de la moto et je n'apprécie pas vraiement les voir ici, pas plus que pour certains membres de mon entourage qui ne comprennent pas ma passion et qui la jugent un cran de plus quand ils voient quelque chose du genre...

 

 

My 2 cents

 

+1 pour Bytor, je ne voudrais moi non plus voir ma photo d'écrapoutis plâtrée sur un site culcul, non ma famille aurait pas besoin de ça zrockn_roll

 

 

Pareil pour moi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en tout cas quand je vivais en france les motards avaient énormément plus de poids sur le gouvernement qu'ici zrockn_roll

je ne cherchais pas à comparer, mais c'est principalement une histoire de nombre à mon avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime pas vraiment ce genre de post, j'espere juste que ca rapelle a tous les risques de notre passion.

 

Svp ne pas poster ce genre de photo sur le site trop souvent ou du moin si vous le faite, soyez pret a ce que ce sois moderé...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'aime pas vraiment ce genre de post, j'espere juste que ca rapelle a tous les risques de notre passion.

 

Svp ne pas poster ce genre de photo sur le site trop souvent ou du moin si vous le faite, soyez pret a ce que ce sois moderé...

Surtout que ceux qui sont intéressés dans ce genre de spectacle sont capables d'aller googler eux mêmes

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai vu ces photos il y a plusieurs années il me semble, mais il y avait tout le texte du comment c'est arrivé... et si je ne m'abuse, la famille avait donné son accord pour publier les photos pour sensibiliser le public zrockn_roll

 

je n'aimes pas plus voir ce genre d'image, mais au moins il était bien identifié et nous étions averti et c'était un lien externe. Ceci dit, nous avons parfois l'impression d'être invincible sur nos bécanes... un rappel à la réalité peut sans doute nous rappeler à l'ordre tant que ca ne devient pas du voyeurisme de mauvais goût comme j'ai déjà vu de la part d'un policier au jugement un peu déplacé qui prenait toutes ses scènes d'accident comme des trophées zshame

 

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.