Jump to content

Le prix des pneus gonflent!


Martinchangedebike

Recommended Posts

......ben moi j'achète des pineux Made in China depuis 5 ans et ca coûte pas chère, je veux ben encourager le local mais pas les voleurs em3600 pi ca me tente pas moi de payer pour la pub et le gros ballon Michelin big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...qu'est ce que tu appels des pneus cheaps ??? c'est pas parce que ca vient de la chine que c'est cheap attention, et je parle en connaissance car ca fait plus de 5 ans que je vend juste des pneus chinois et a date aucune plainte et au contraire j'ai des bons commentaires, quand ca coûte la moitié du prix c'est simple em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père et moi on a acheté des Yokohama IG20, même dimension, posé/balancé/tax/toute, au même endroit, avec le même genre de deal, à 2 ans d'intervalle.

Il a payé 100$ de plus que moi pour le set. 380 vs 480$

Ça monte vite, les pneus de moto vont augmenter au printemps je suis certain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans le pneu d'été performance, les Coréens sont pas pire (j'ai eu des Kumho MX, 3 sets, et pour le prix, c'était imbattable. Falken aussi c'est bon). Les pneus chinois, j'ai pas entendu de bons commentaires à date (pour les vrais pneus d'été).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je dois malheureusement confirmer la nouvelle... ça fait déja deux fois qu'on a des augmentations de chez Michelin et Bridgestone... et c'est sur le point de se produire avec les chinois aussi...

 

Il y a techniquement une différence entre les pneus "chinois" et les autres, mais il y a des exception comme Cheng Shin, qui est une filliale de Maxxis, qui ont accès a leur technologie et peuvent produire des pneus de meilleures qualités.

 

Bref, les pneus vont êtres plus cher dès cet hiver zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.