Jump to content

ATK???


bytor

Recommended Posts

A ce que je sache il n'y a pas de lien avec Can-Am. Ce sont des motos américaines montées avec divers type de moteur selon la période. Je crois qu'au début ils utilisaient des moteurs Rotax, d'où peut être l'affiliation avec Can-Am.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est justement là que j'avais vue ça, mais j'aime pas jaser avec un vendeur de la fiabilité d'un moto...

De tout manière, je suis pas interesser, je suis juste curieux... a savoir si quelqu'un connaissait quelqu'un qui avait ou avait eu une ATK...

 

Mais merci pour les réponse par contre! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Leur modèle de police est trop Nice!!!

 

Leur modèle de police qui mange des beigne, ou leurs modèle de police, la forme des lettres??? em3600big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ATK semble avoir conclue une association avec un constructeur coréen pour avoir une ligne complète de moto. Ça tombe mal, l'économie américaine est en pièces...

 

Ils avaient racheté la fin de ligne de CCM (Angleterre) qui continuait à faire des Can-Am. Les vieux ATK étaient vraiment old-school avec un refroidissement à l'air.

 

Je crois que Thierry va te donner l'heure juste sur les ATK, il en a aucun en inventaire. Par contre, sa bannière lui permet l'accès aux pièces...

 

stef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce que je sache il n'y a pas de lien avec Can-Am. Ce sont des motos américaines montées avec divers type de moteur selon la période. Je crois qu'au début ils utilisaient des moteurs Rotax, d'où peut être l'affiliation avec Can-Am.

 

Mouais

 

Moteurs Maïco ...

 

Ont en a déjà parlé en long et en Large. Notamment du 750 2 temps SM ...

 

Paul Jr oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.