Jump to content

Achat pneu auto online


rinho

Recommended Posts

JE rassure tout de suite FrankMax, j'ai pas l'intention de faire 9 pages zrockn_roll

 

Simplement, je magasine des pneus d'hiver pour ma future et je me souviens qu'une personne (Swatch peut etre ?) avait parlé d'un site web aux US qui semblait imbattable...

JE ne retrouve plus le thread ni l'url

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

No problemo, tout ce que je cherche c'est à pas me faire fourrer... si t'es compétitif, je préfère te les prendre à toiv zrockn_roll

Quelle marques peux tu avoir ?

J'hesites entre Michelin, GoodYear, Nokian ou Bridgestone...

Pas moyen de trouver un essai à jour...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je peux avoir a peut pret tout mais dans les grosses marques les prix sont moins bon, j ai des des chinois qui sont super bon rapp qualité prix zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en doute pas, mais n'étant pas dans né dans la neige, je cherche plutot un produit ayant plutôt un bon rapport qualité/qualité zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ami à moi va passer une journée dans le Vermont et revient avec des pneus tout neufs Nokian Hakkapellitta installé pendant qu'il a un dîner romantique avec sa douce, pour 55% du prix au Québec. Mais bon, il faut passer les douanes avec des titines sur les pneus...

 

Un autre ami fait comme jflecours et ça fonctionne aussi très bien.

 

Perso, je donne la chance à celui qui donne son meilleur prix dès le départ et too bad s'il est plus cher. Je ne le rappelle pas. Je lui demande son meilleur prix, that's it.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plusieurs références ici : http://www.montreal-subaru-club.com/msc ... hp?t=93255

 

Fait attention lors de la comparaison des prix : certains sont canadiens, d'autres américains (donc taux de change), certains livrent gratuitement, d'autres non.

 

 

Moi j'ai acheté 2 fois chez Tirerack : rapide (3-4 jours) et pas de surprise à la livraison (le prix affiché au checkout est le vrai prix final).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.