Jump to content

Pour X-CESS


dualMike

Recommended Posts

...juste pour toi mon homme zrockn_roll

 

Price

-- Production

--

Engine

2 liter TSI inline 4 Weight

--

Aspiration

turbocharged Torque

--

HP

300 hp HP/Weight

--

HP/Liter

150 hp per liter 1/4 mile

--

0-62 mph

about 6 seconds Top Speed

 

The engine output is impressive, because due to optimized engine management (ABT POWER), the standard 210 HP (154 kW) become a dynamic 260 HP (191 kW). ABT POWER S makes the GTI even hotter: a new turbocharger, „Made in Kempten“, is used additionally in this case. The 2.0 TSI then has an output of a sporty 300 HP (221 kW) and accelerates from zero to 100 km/h in around six seconds.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La partie plate de ce combo.....c'est une traction et même si elle avait 500 hp avec pneu DOT, ben ça resterait avec des accélérations au tour du 6 sec. Ceci dit, j'ai la chance de conduire la GTI que Richard avait préparé chez RMR (avant qui fasse patate). Elle ce conduisait comme un diésel, du torque comme pas possible à bas régime et HP à faire sourire à haut régime et en plus, très linéaire. Ma vous dire, sortir d'un diésel et tomber dans cette "casserole"........Zoom zoom

Pas certain mais me semble que c'était des puissance similaire à la roue que RMR avait sortie de la caisse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MIKE, c est la ABT ?

 

j ADORE, et la traction, ce n est pas un probleme, c est juste pour la decoller de l arret complet, a part ca. une paire de gomme tendre proxes ou PZero et ca mouche pas mal de voitures.....

 

MERCi Mike,,, big_smilezrockn_roll

 

je regarde pour 2 allemandes actuellement la GTi , pour travailler et avoir un reel plaisir de conduire une authentique sportive, et une autre allemande Turbo de la gamme dites des Classiques de stuttgart que je vais faire monter, je pense qu elle sera fini pour la printemps 2012 ..... objectif 450 hp rwd et le plus light possible , un diff de type Torsen ect ect ... j adore ma job et les possibilités offertes par le continent américain big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....oui la ABT right big_smile tu as de beaux projets big_smile

 

mets en lol ,,, fini les Drz montés lol

 

je t en ;parle en pm ou msn si ca te dit zrockn_roll

 

 

Gêne toi pas pour nous en parler à nous aussi surtout...

 

Stuttgart? Turbo? Hmmmm....... C'est qui le préparateur? Roock AutoSport? Rombotis Tuning? ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Gêne toi pas pour nous en parler à nous aussi surtout...

 

Stuttgart? Turbo? Hmmmm....... C'est qui le préparateur? Roock AutoSport? Rombotis Tuning? ...

 

j ai gouté au fiel de certains membres d ici du fait d une interpretation de me propos, alors par experience, je n en dirais pas plus car certaine langues vont encore déraper...

mais si tu veux en pm ou msn, why not zrockn_roll

 

mais une chose est sure,, quand tu as gouté au turbo et à la facon dont le power est delivré ainsi qu à la force de ce power, enfin , dans mon cas je ne veux plus que ce type de moteur suralimenté big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

X-CESS, go c'est mon post et je te donne le droit de dire ce que tu veux, les autres ont juste a pas lire c'est simple zrockn_roll

 

 

je te remercie beaucoup Mike, mais je me suis fait *allumer* solide ici et en pm, d une maniere que je trouve totalement X-CESSive,,, so,,, les gens qui ne comprennent pas le francais ni le second degré et qui blastent...,,,,je passe mon tour...je n ai pas besoin que des perdus de la vie et pseudo bien pensants viennent polluer .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien X-CESS,tu me vois navrée d'apprendre que certains membres modèrent zrockn_roll Je sais qu'une minorité on l'habitude de s'octroyer ce droit mais sache que tu peux t'adresser a un admin ou au modérateur quand une situation comme celle que tu as vécu se produit.

 

Je l'écris 'en ligne' pour que quiconque qui subit une modération injustifié ce manifeste.

 

Je vous souligne une ligne de notre philosophie sur RidAventure:

viewtopic.php?f=22&t=75

-Ne réprimandez pas par vous-même un membre qui selon vous à un écart de conduite. Prévenez plutôt un modérateur/admin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Mike! est ce que ce modele est le remplacement de la r32??

...juste pour toi mon homme zrockn_roll

 

Price

-- Production

--

Engine

2 liter TSI inline 4 Weight

--

Aspiration

turbocharged Torque

--

HP

300 hp HP/Weight

--

HP/Liter

150 hp per liter 1/4 mile

--

0-62 mph

about 6 seconds Top Speed

 

The engine output is impressive, because due to optimized engine management (ABT POWER), the standard 210 HP (154 kW) become a dynamic 260 HP (191 kW). ABT POWER S makes the GTI even hotter: a new turbocharger, „Made in Kempten“, is used additionally in this case. The 2.0 TSI then has an output of a sporty 300 HP (221 kW) and accelerates from zero to 100 km/h in around six seconds.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.