dualMike Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 ...juste pour toi mon homme Price -- Production -- Engine 2 liter TSI inline 4 Weight -- Aspiration turbocharged Torque -- HP 300 hp HP/Weight -- HP/Liter 150 hp per liter 1/4 mile -- 0-62 mph about 6 seconds Top Speed The engine output is impressive, because due to optimized engine management (ABT POWER), the standard 210 HP (154 kW) become a dynamic 260 HP (191 kW). ABT POWER S makes the GTI even hotter: a new turbocharger, „Made in Kempten“, is used additionally in this case. The 2.0 TSI then has an output of a sporty 300 HP (221 kW) and accelerates from zero to 100 km/h in around six seconds. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stickboy Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 La partie plate de ce combo.....c'est une traction et même si elle avait 500 hp avec pneu DOT, ben ça resterait avec des accélérations au tour du 6 sec. Ceci dit, j'ai la chance de conduire la GTI que Richard avait préparé chez RMR (avant qui fasse patate). Elle ce conduisait comme un diésel, du torque comme pas possible à bas régime et HP à faire sourire à haut régime et en plus, très linéaire. Ma vous dire, sortir d'un diésel et tomber dans cette "casserole"........Zoom zoom Pas certain mais me semble que c'était des puissance similaire à la roue que RMR avait sortie de la caisse. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 Belle bébelle ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 C'est quoi? une civic hatchbach 1998 monté par un kid à casquette à l'envers? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Novembre 2010 Auteur Partager Publié 5 Novembre 2010 ....un peut de respect pour la voiture du peuple Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 Qui a dégonflé les pneus sur la voiture? Sont ti crevés? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 MIKE, c est la ABT ? j ADORE, et la traction, ce n est pas un probleme, c est juste pour la decoller de l arret complet, a part ca. une paire de gomme tendre proxes ou PZero et ca mouche pas mal de voitures..... MERCi Mike,,, je regarde pour 2 allemandes actuellement la GTi , pour travailler et avoir un reel plaisir de conduire une authentique sportive, et une autre allemande Turbo de la gamme dites des Classiques de stuttgart que je vais faire monter, je pense qu elle sera fini pour la printemps 2012 ..... objectif 450 hp rwd et le plus light possible , un diff de type Torsen ect ect ... j adore ma job et les possibilités offertes par le continent américain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Novembre 2010 Auteur Partager Publié 5 Novembre 2010 ....oui la ABT right tu as de beaux projets Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 ....oui la ABT right tu as de beaux projets mets en lol ,,, fini les Drz montés lol je t en ;parle en pm ou msn si ca te dit Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gregou Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 ....oui la ABT right tu as de beaux projets mets en lol ,,, fini les Drz montés lol je t en ;parle en pm ou msn si ca te dit Gêne toi pas pour nous en parler à nous aussi surtout... Stuttgart? Turbo? Hmmmm....... C'est qui le préparateur? Roock AutoSport? Rombotis Tuning? ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 Gêne toi pas pour nous en parler à nous aussi surtout... Stuttgart? Turbo? Hmmmm....... C'est qui le préparateur? Roock AutoSport? Rombotis Tuning? ... j ai gouté au fiel de certains membres d ici du fait d une interpretation de me propos, alors par experience, je n en dirais pas plus car certaine langues vont encore déraper... mais si tu veux en pm ou msn, why not mais une chose est sure,, quand tu as gouté au turbo et à la facon dont le power est delivré ainsi qu à la force de ce power, enfin , dans mon cas je ne veux plus que ce type de moteur suralimenté Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 5 Novembre 2010 Auteur Partager Publié 5 Novembre 2010 X-CESS, go c'est mon post et je te donne le droit de dire ce que tu veux, les autres ont juste a pas lire c'est simple Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 X-CESS, go c'est mon post et je te donne le droit de dire ce que tu veux, les autres ont juste a pas lire c'est simple je te remercie beaucoup Mike, mais je me suis fait *allumer* solide ici et en pm, d une maniere que je trouve totalement X-CESSive,,, so,,, les gens qui ne comprennent pas le francais ni le second degré et qui blastent...,,,,je passe mon tour...je n ai pas besoin que des perdus de la vie et pseudo bien pensants viennent polluer ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 5 Novembre 2010 Partager Publié 5 Novembre 2010 Et bien X-CESS,tu me vois navrée d'apprendre que certains membres modèrent Je sais qu'une minorité on l'habitude de s'octroyer ce droit mais sache que tu peux t'adresser a un admin ou au modérateur quand une situation comme celle que tu as vécu se produit. Je l'écris 'en ligne' pour que quiconque qui subit une modération injustifié ce manifeste. Je vous souligne une ligne de notre philosophie sur RidAventure: viewtopic.php?f=22&t=75 -Ne réprimandez pas par vous-même un membre qui selon vous à un écart de conduite. Prévenez plutôt un modérateur/admin. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bouching Publié 6 Novembre 2010 Partager Publié 6 Novembre 2010 Salut Mike! est ce que ce modele est le remplacement de la r32?? ...juste pour toi mon homme Price -- Production -- Engine 2 liter TSI inline 4 Weight -- Aspiration turbocharged Torque -- HP 300 hp HP/Weight -- HP/Liter 150 hp per liter 1/4 mile -- 0-62 mph about 6 seconds Top Speed The engine output is impressive, because due to optimized engine management (ABT POWER), the standard 210 HP (154 kW) become a dynamic 260 HP (191 kW). ABT POWER S makes the GTI even hotter: a new turbocharger, „Made in Kempten“, is used additionally in this case. The 2.0 TSI then has an output of a sporty 300 HP (221 kW) and accelerates from zero to 100 km/h in around six seconds. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate