mxboy250 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Voici un p'tit vidéo de la saison 2010 de l'école de motocross et d'enduro MXPRO. Merci à tous nos clients!! http://www.youtube.com/user/ecolemxpro2 ... humhttp:// Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSBeton Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Cool Donald, Nous serons présents au deuxième volet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLB Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Pas pire la séquence de la boucle enduro de Ste-Sophie de 1:40 à 2:20. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ça ne fait que confirmer ce que je pensait ....a suivre l'an prochain !! Double usage !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 bonnnnn fallait que Touche plante devant la camera! Cool le video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drzpier Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Ça faisait un ti boutte je voulais dire un mot concernant la formation MXPRO que nous avons suivi dans fin de l'été, moi, mon garçon et son copain (12 ans), avec Donald. Voilà: Je connaissais pas cet école parce que je m'y serais inscrit bien avant! Tout les petits trucs et principes transmis par Donald; surtout la PERTINENCE de ces trucs, la clarté (simplicité) avec laquelle c'est enseigné est incroyable. Super enrichissant. Arrivé à la fin de la journée, ben brûlé et ben loadé d'informations payantes reliées à la technique, et ben me suis rendu compte j'avais pas vu la journée passer!!! Tout ça (et même plusss) partagé avec la générosité qui caractérise Donald. Ceux qui le connaissent juste un peu savent ce que je veux dire... À recommander encore et encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonnnnn fallait que Touche plante devant la camera! Cool le video Hein ? moi ? où ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Merci Pierre pour ce témoignage. C'est très apprécié!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonnnnn fallait que Touche plante devant la camera! Cool le video Hein ? moi ? où ça ? Ok je m'étais pas reconnu J'aime mieux parler la qualité de mes stop and go Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 POuhahahaha Ca marche trop un 250f? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Trop je sais pas mais en masse oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 moi j'y retourne l'an prochain pour sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 @ menoche ...le cours double usage ??? J'ai vraiment envie de le faire !! Et si je peut rencontrer des Ridaventureux par la même occasion ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Moi aussi je recommence ma prochaine saison avec un stage c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Ben faudrais ce donner rendez vous ! Un cour MX-Pro avec la gang de Ridaventure = le bonheur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 yessir double-usage à moins d'avoir un boni monstrueux et de me laisser tenter par une tite zezette dans lequel cas je ferais les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Je le ferai probablement en double-usage aussi, question de s'amuser avec l'autre partie de la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Absolument prometteur ...bon astheure le printemps arrive tu la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLB Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Juste question de vous agacer davantage, Donald est «low-profile» et bien discret, mais je vous garantie qu'il y a aura des upgrades en 2011 pour MXPro! Prévoyer une journée à votre calendrier 2011 et quelques sous pour investir dans votre plaisir de piloter hors-route!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts