Jump to content

Vidéo saison 2010 École MXPRO


mxboy250

Recommended Posts

Ça faisait un ti boutte je voulais dire un mot concernant la formation MXPRO que nous avons suivi dans fin de l'été, moi, mon garçon et son copain (12 ans), avec Donald.

 

Voilà: Je connaissais pas cet école parce que je m'y serais inscrit bien avant!

 

Tout les petits trucs et principes transmis par Donald; surtout la PERTINENCE de ces trucs, la clarté (simplicité) avec laquelle c'est enseigné est incroyable. Super enrichissant.

 

Arrivé à la fin de la journée, ben brûlé et ben loadé d'informations payantes reliées à la technique, et ben me suis rendu compte j'avais pas vu la journée passer!!!

 

Tout ça (et même plusss) partagé avec la générosité qui caractérise Donald. Ceux qui le connaissent juste un peu savent ce que je veux dire...

 

À recommander encore et encore zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

yessir double-usage à moins d'avoir un boni monstrueux et de me laisser tenter par une tite zezette dans lequel cas je ferais les deux zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste question de vous agacer davantage, Donald est «low-profile» et bien discret, mais je vous garantie qu'il y a aura des upgrades en 2011 pour MXPro!

 

Prévoyer une journée à votre calendrier 2011 et quelques sous pour investir dans votre plaisir de piloter hors-route!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.