Jump to content

Salon quad et moto hors-route


Gregou

Recommended Posts

Je viens de réaliser que c'était le Salon du Quad et des motos hors-routes en fin de semaine à Laval. Y en a-t-il qui y sont allé?

 

Oui, j'etais la avec Touring31 et jackrider dans le kiosque de la fqmhr.

 

Mais vous avez pas manqué grand chose, ils ont sortie tout ce qui avait des flasher, incluant la nouvelle super teneré em3600

 

Le pourquoi est pas trop claire, mais y a des manufacturier qui etait pas content et elles seront de retour l'an prochain.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le pourquoi est asssez simple ,ces le salon du quad et des moto hors routes...pis ya dautre fabriquant qui etais choquer . ces deja assez simple.lan prochain yauras surement du changement . une chose est sur ces dur de faire plaisirs a tout le monde.ces quand meme un excelent salon .mais pour le moment ya plus de vehicul;e a 4 roue que dautre chose.faut savoir faire sa place tranquilement.

 

 

ken

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de réaliser que c'était le Salon du Quad et des motos hors-routes en fin de semaine à Laval. Y en a-t-il qui y sont allé?

 

Oui, j'etais la avec Touring31 et jackrider dans le kiosque de la fqmhr.

 

Mais vous avez pas manqué grand chose, ils ont sortie tout ce qui avait des flasher, incluant la nouvelle super teneré big_smile

 

Le pourquoi est pas trop claire, mais y a des manufacturier qui etait pas content et elles seront de retour l'an prochain.

 

D'accord avec Runwolf, mais j'ai quand meme pu voir la super Tenere qui etait cache dans l'entrepot em0600 J'ai pu m'assoir dessus, la selle est pas trop haute. Belle moto pour les ballades ( pas trop extreme quand meme ) em0600

 

+ em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est bonne !!! sortir les doubles usages et laissé la Jeep !!! Va comprendre .... big_smile

 

Et ils avaient aussi oublié un super mot, c'etait un bizare de salon, les gros kiosque faisaient tres vide.

 

Y avait aussi une ganf de toyota em3600

 

Mais le jeep par contre avec les track, je lui aurais bien donné une go dans la neige em0600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.