Jump to content

Pool d'achat pour pneu 40% de rabais


Cabri

Recommended Posts

Bon je pars un nouveau post pour un premier pool d'achat.

 

Voilà, rabais de 40% sur les pneus pour ceux qui se joignent au pool. Achat chez RPM rive-sud Quebec.

- Voilà pour le gros de leur distributeur: motovan.com, kimpex, partscanada, gammasales.com. Pour un type de pneu pas lister la-dedans envoyer moi un pm et je m'informerai si on peu mettre la main dessus.

- J'ai pas de problème a faire le pick-up et storage des pneus.

- On se laisse jusqu'au 1er janvier pour passer la commande

 

Voilà. 40% ç'est bon big_smile

J'ai déja deux set à commander..le nombre n'as pas d'importance je connais le portier big_smile

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour éviter un peu le surachalandage, l'idéal serait de se fier aux listing de catalogues que j'ai répertorié. (sauf pour les modèles spécifiques qui n'y sont pas, là je pourrai m'informer). Généralement les prix en catalogue ne sont pas toujours à jour (contrairement a ceux qu'on accès les dealers..va t'en savoir pourquoi! big_smile ) mais y a pas une grosse différence. Quant on fera parvenir notre liste on aura un retour avec les prix exact et notre rabais de 40%. Après on confirmera.

 

Voilà de la façon dont je vois ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bon je pars un nouveau post pour un premier pool d'achat.

 

Voilà, rabais de 40% sur les pneus pour ceux qui se joignent au pool. Achat chez RPM rive-sud Quebec.

- Voilà pour le gros de leur distributeur: motovan.com, kimpex, partscanada, gammasales.com. Pour un type de pneu pas lister la-dedans envoyer moi un pm et je m'informerai si on peu mettre la main dessus.

- J'ai pas de problème a faire le pick-up et storage des pneus.

- On se laisse jusqu'au 1er janvier pour passer la commande

 

Voilà. 40% ç'est bon zgreeding

J'ai déja deux set à commander..le nombre n'as pas d'importance je connais le portier zgreeding

 

Cabri

 

 

cabri et si ont veut changer de moto il donne tu 40% aussi. (klr 650 ou versys) si il a du kawa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je pars un nouveau post pour un premier pool d'achat.

 

Voilà, rabais de 40% sur les pneus pour ceux qui se joignent au pool. Achat chez RPM rive-sud Quebec.

- Voilà pour le gros de leur distributeur: motovan.com, kimpex, partscanada, gammasales.com. Pour un type de pneu pas lister la-dedans envoyer moi un pm et je m'informerai si on peu mettre la main dessus.

- J'ai pas de problème a faire le pick-up et storage des pneus.

- On se laisse jusqu'au 1er janvier pour passer la commande

 

Voilà. 40% ç'est bon zwicked

J'ai déja deux set à commander..le nombre n'as pas d'importance je connais le portier zgreeding

 

Cabri

 

 

cabri et si ont veut changer de moto il donne tu 40% aussi. (klr 650 ou versys) si il a du kawa zgreeding

 

big_smile J'ai malheureusement pas ce pouvoir em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour éviter un peu le surachalandage, l'idéal serait de se fier aux listing de catalogues que j'ai répertorié. (sauf pour les modèles spécifiques qui n'y sont pas, là je pourrai m'informer). Généralement les prix en catalogue ne sont pas toujours à jour (contrairement a ceux qu'on accès les dealers..va t'en savoir pourquoi! em3600 ) mais y a pas une grosse différence. Quant on fera parvenir notre liste on aura un retour avec les prix exact et notre rabais de 40%. Après on confirmera.

 

Voilà de la façon dont je vois ça.

 

Ç,est juste pour faire un ptit rappel..Parce que j,ai eu quelques appels a faire pour des commandes et je voudrais pas trop les écoeurer non plus... genre les appeller 45 fois pour 45 set..

dans les prix que je suis aller chercher dernièrement..pour donner une idée :

 

tourance exp

avant et arrière: total catalogue: 479$

avec remise 287,40$

 

Karoo t

avant et arrière total catalogue: 504$

avec remise 302,40$

 

continental tkc

pavant et arrière total catalogue:392$

avec la remise : 235$ par rapport au prix catalogue

 

michelin desert

avant et arrière total catalogue 364$

avec remise: 218, 40

 

Dunlop D606

 

arrière catalogue 155,99$

avec remise: 93,54

 

reste a ajouter un 3 $ par pneu ''de récuperation''(je sais pas exactement de quoi il s,agit mais ils le chargent par pneu..) et les taxes..

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant que vos commandes sont précises y a pas de problèmes em3600.

Je compiles. Le betss sera de faire une liste directe ici..avec nom/ type moto/ quantité/marque du pneu/dimension/spécification avant/arrière.

 

expl:

 

Cabri / ZX6-R : 1 Bridgestone Battlax BT-021 Sport/Tour 120/60 x 17 Front Tire

1 Bridgestone Battlax BT-016 Ultra-High Performance 170/60 x 17 Rear Tire

 

cabri.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xcess, Si tu cherches des non Dot il y a aussi les Dunlop Supermoto Race Slick en différent coumpond. Sinon un set de Continental Conti SM revient vraiment pas cher! C'est ce que j'ai sur les photo de Mécaglisse, ils usent tres vite sur la route.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pense en fait que le M. aimerait ca que vous regardiez vous meme dans les catalogues pour lui éviter d'avoir a le faire pour chacun et d'appeler le dealer trop souvent. the_devil

Il reste juste a cliquer sur la section tires em3600

Je sais que Motovan affiche pu leur prix dans leur catalog maintenant mais généralement c'est le meme prix que dans les autres.

 

http://motovan.com/common/catalog/2010moto_en.html

http://www.kimpex.com/Catalogues.aspx?catID=3

http://www.partscanada.com/app/webroot/catalogue/2010/mcv2/en/

http://gammasales.com/2010_motorcycle/nav_page.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans les prix que je suis aller chercher dernièrement..pour donner une idée :

 

...

Dunlop D606

 

arrière catalogue 155,99$

avec remise: 93,54

 

reste a ajouter un 3 $ par pneu ''de récuperation''(je sais pas exactement de quoi il s,agit mais ils le chargent par pneu..) et les taxes..

 

Cabri

 

Ouin... le 40% finalement c'est le rabais que rpm donne à tous... 93.59$, c'est le prix que j'ai payé cet été pour l'achat d'un D606 arrière....

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans les prix que je suis aller chercher dernièrement..pour donner une idée :

 

...

Dunlop D606

 

arrière catalogue 155,99$

avec remise: 93,54

 

reste a ajouter un 3 $ par pneu ''de récuperation''(je sais pas exactement de quoi il s,agit mais ils le chargent par pneu..) et les taxes..

 

Cabri

 

Ouin... le 40% finalement c'est le rabais que rpm donne à tous... 93.59$, c'est le prix que j'ai payé cet été pour l'achat d'un D606 arrière....

 

Bill.

the_devil oui ça été un rabais qu'ils ont offert cet été et t'as bien fait d'en profiter, l'ennui ç'est qu'ils ne le font plus. J'ajoute qu'ils pourraient pas vraiment descendre plus bas.. je pense qu'ils font deux ou trois piastres par pneu em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Xcess, Si tu cherches des non Dot il y a aussi les Dunlop Supermoto Race Slick en différent coumpond. Sinon un set de Continental Conti SM revient vraiment pas cher! C'est ce que j'ai sur les photo de Mécaglisse, ils usent tres vite sur la route.

 

 

exactement, je veux des vrais pneus course,,, je connais les michelins et pirelli, j ai confiance en eux, je n ai jamais roulé sur d autres marques (hormis l affreuse premiere monte du drz), meme s ils s usent tres vite, cela ne me derange pas, quitte à les prendre sc1 et les detruire en 2 track days,,,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont les cotés totalement lisse et sans rainure de la slick arrière et sa gomme qui fait que ca glisse mieux mais bybye s'il y a de la pluie, tu vas t'ennuyer de ta mere! Et il y a les rainure parallele il me semble qui aidait a l'initiation de la glisse et a la traction en virage sur la terre, celle perpendiculaire sont seulement pour traction droite sur terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmm interessant.. y a pris le temps de parler de pneu dans son cours Mister Frank?

( on pourra ptêt l'avoir au barbec ??the_devilthe_devil )

En tout cas pour ma part je suis gréer pour coté sm.. mais j'écoute em3600

(Pour la pratique libre j'amenerai ptêt le zx6-r pour la rigolade.. celui-là je le gardes que pour la piste.. pour l'instant..)

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce sont les cotés totalement lisse et sans rainure de la slick arrière et sa gomme qui fait que ca glisse mieux mais bybye s'il y a de la pluie, tu vas t'ennuyer de ta mere! Et il y a les rainure parallele il me semble qui aidait a l'initiation de la glisse et a la traction en virage sur la terre, celle perpendiculaire sont seulement pour traction droite sur terre.

 

 

je sais deja tout ca,, juste que c est pour la track, alors , la pluie ca m est un peu egal., soit j y vais et je monte un set de pirelli rain ou je reste chez moi ..et pour la traction dans la terre,,,, j ai tellement à progresser dans cette section que avec quelques rainures ou sans cela ne changera rien lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Max, Franck Kirchoff meme disait que pour apprendre la glisse les vrais slicks etaient mieux car plus previsibles et plus aptes à la drift ???? dunno ,,,

 

Je répondais a ta question au sujet du pkoi les slicks sont plus approprié pour la glisse Fab!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire venir exactement ces formats chez Pete´s Superbike , la semaine dernière .

$388.32 full , taxe et Fed Ex de $19.13 inclus . $ 70.00 de moins que local .

Mais là je suis un peu nerveux de savoir le prix que le copain peut sortir .

Salut..........

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire venir exactement ces formats chez Pete´s Superbike , la semaine dernière .

$388.32 full , taxe et Fed Ex de $19.13 inclus . $ 70.00 de moins que local .

Mais là je suis un peu nerveux de savoir le prix que le copain peut sortir .

Salut..........

 

J'ai fait aussi le calcul car je reste a 5 mns de chez Pete mais il y a un probleme dans ton prix... Pete me sort un TKC 90/90-21 a 114$ et un TKC 130/80-17 a 126$ donc un total de 240$. C'est tres loin de ton 388 $ qui inclut les taxes... em3600

 

J'ai communique avec Cabri et les prix sont comparables a 5$ pret (sauf que je suis tout pret de Pete).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Finalement j´ai le format de chausson plutot dispendieux .

 

Oups... em3600 Je ne pensais pas qu'il y avait une telle difference entre les tailles. J'espere que les tiens durent plus longtemps the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Cabri,

 

Comment on procède? On te fait parvenir ce que l'on veut (modèle, grandeur et qté)?

 

Bill.

 

Exactement.

big_smile

 

Comment on procède pour le paiement? On te paie à l'avance ou juste quand on récupère nos pneus?

 

Bill.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

 

j'ai commencer a recevoir des commandes. J,aimerais passer tout ça officiellement disons pour le 15. Fait que d'ici là faites vos choix et envoyer moi ça en p.m. Par la suite je vous reviendrai avec les prix exacts. Je prendrai le paiements au moment de passer la commandes par paypal ou chèques. Ceux qui auront besoin de plus de jeu laissez le moi savoir. Pour le pick up, faudra voir mais en premier lieu je mettrai tout ça en sécurité chez moi. Comme j,ai a faire parfois a mtl je pourrai faire un dépot lors d,une soirée montréalaise. Pour les autres ça pourra être lors d,un passage a Qubec ou lors d'une ride ou par envoi autobus (je dirai ptêt 20$).

 

Des questions ? envoyez moi un P.m. ou questionner ici

 

a++

Et bonne année en passant

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un ptit rappel pour les pneus

 

Ceux qui m'ont deja passé commande recevront un mail d,ici probablement demain pour le prix exact et confirmation. Pour les autres interessés ç'est le temps de faire signe. Vous avez qu'a me contacter par P.m. pour toutes questions.

 

P.s. FrançoisJoannette ç,est gentiment offert pour venir chercher un voyage de pneu a Quebec lorsqu'il seront arrivés the_devil merci a lui, ça peu en arranger plusieurs de Mtl

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.