Jump to content

Les camions Toyota......indestructibles !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

La très réputée émission anglaise de télévision Top Gear ont essayés de détruire un vieux camion Toyota mais n`ont pas réussit.......il redémarre et roule toujours !!!

 

Regardez les trois vidéos et constaté le par vous même......les camions Toyota sont indestructibles et en plus je suis un fière propriétaire d`un camion Toyota !!! zgreeding

 

Bon visionnement !!! big_smile

 

 

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un vieux classique. Le pickup fait maintenant parti du décors dans le studio.

 

Il y a 2 Top Gear specials durant le temps des fêtes. 21 et 26 décembre. La rumeur : un trip en roadsters en Israel et un trip autour de New York en supercar (GT3 RS, 458, SLS).

http://www.finalgear.com/news/2010/12/0 ... -and-26th/

 

Et pour voir tous les épisodes : http://www.finalgear.com/shows/topgear/

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayez pas ça avec un Tundra récent ..vous allez êtres déçu ... zgreeding

 

...hahahaha effectivement, vive les bonnes vieilles mécanique, mon Land 1996 en est une bonne preuve big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essayez pas ça avec un Tundra récent ..vous allez êtres déçu ... em1100

 

Ben dans le fond, ils n'ont pas vraiment essayé de réellement détruire le véhicule. Parce que si vraiment c'est qu'ils auraient voulu faire, ils me l'aurait demandé ... big_smilezgreedingzgreeding

 

Pour la passe du building, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont mit le véhicule au dernier étage ... Moi je l'aurais laissé au premier ... zwicked

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

EvilGrosminet et Kubota......je pense que vous êtes dans le champ à propos du Tundra !!! zgreeding

 

Il a été redessiné en 2007 et a reçu le prestigieux prix de Motor Trend en 2007 du camion pleine grandeur de l`année !!! zgreeding

 

Dernièrement je suis aller voir sous un nouveau Tundra et je vous jûre que c`est loin d`être bâtit comme un char........ça pas de rapport du tout ce commentaire là......si verriez la dimension de la barre stabilisatrice avant et les autres composantes....c`est du solide !!! zwicked

 

Plusieurs contracteurs et compagnies en ont et les mène très dures et en sont très satisfaits !!! em1100

 

 

A+

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ce pick-up il y a un mois.

noFlash_tundra.jpg

 

Je l'ai acheté avec ma tête et non mon coeur pour changer mon Silverado 2007. J'ai analyser mes besoins. J'ai considéré le Ram et le GMC. Le Ford était hors prix en considérant ma valeur d'échange et le financement. Ce n'est pas un véhicule parfait, mais il n'est jamais dernier selon mes critères.

 

Ram 1500 STX: La qualité des sièges laissent à désirer et les places arrières sont désuètes. Moteur impressionnant mais la suspension à coil est inutile et n'apporte rien au confort. Le tableau de bord et l'habitacle les plus beaux.

 

GM Z71: Confort imbattable, moteur correct sans plus, places arrières excellentes mais au détriment de la boîte de 5,5 pieds, look vieillot et position de conduite très basse. Meilleur consommation et conduite précise et irréprochable.

 

Toyota TRD: Bon look, sièges d'excellentes qualité, autant à l'avant qu'à l'arrière, structure rigide, moteur puissant semblant tirer sans fin, mais sans le punch de Hemi, transmission hyper-douce, 10500 lbs de capacité de traction comparativement au Ram et GMC, direction floue, léger bedboundcing (comme le Ram), consomation de 12l au 100km, ce qui est loin de boire comme un truck.

 

Voici mon classement personnel selon mes critères, du meilleur au pire

 

Look: Ram -Tundra - GMC

Confort (sièges et place arrières): Gmc-Tundra-Ram

Suspension (confort): GMC- Tundra- Ram

Consommation : Gmc- Tundra- Ram

Valeur de revente: Tundra - Ram- GMC

Moteur (puissance): Ram- Tundra- GMC

Fiabilité : Tundra- Ram-Gmc

Ergonomie et tableau de bord : Ram-Tundra-Gmc

Finition: Tundra-Ram-Gmc

Contrôle de traction: Gmc- Tundra- Ram

Position de conduite: Tundra- Ram-Gmc

Désirabilité: Tundra-Ram-Gmc

Prix: Gmc-Tundra-Ram

 

Voilà

 

JD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben moi pour ma part, un Toyota est fait pour les citoyens. Trop fragile chez nous. Pis trop cher aussi.

 

Dans le GM, si tu fait principalement de la route, tu prends un 1500. Si tu charge le moindrement ou que tu fais de la gravelle, ça prends obligatoirement un 2500. Le tablier d'un 1500 sont trop fragile.

 

Dans le Ford, ben ils sont sur-estimés. C'est pas les plus confortables. Et loin d'être les plus économiques.

 

Ce qui dure le plus longtemps c'est les GM (Le miens est rendu à 400,000 km. Tous les autres dans la compagnie ont fait ce milllage, Nous en avons un à 500,000). Ensuite les Fords qui se rendent à 300,000 km. Après ça coûte trop cher de les faire vivre. Surtout l'esti de Diésel qui faut lever le cab pour changer les glow plug. Nous n'aurons plus jamais de Dodge. Frame cassés. Moteur qui sautent. Durabilité pourrie. Le Tundra est pas mal au niveau du Dodge.

 

Dans les petits pickups, il n'y a que le Ford Ranger dans ma tête. Nos Tacomas coûtent trop cher d'entretiens et ne sont pas assez solides. Encore une fois, pour un particulier, ça fait la job en masse.

 

Pour un particulier qui change de véhicule aux 200,000 km, il se peut que se que je vienne d'écrire n'ais pas autant d'importance.

 

M'enfin.

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je me base sur les commentaires de mes clients qui travaillent dans le bois,qui sont 80% du temps dans la garnotte et les petit chemin de bois ...et qui charge en masse ... pour monsieur tout le monde je pense pas qu'il y ait de problème ...c'est des beaux et bon camions... mais pour la gang de destroy a qui je vend du gaz c'est une autre histoire ... big_smilezgreedingzgreeding Moi ben chu a mon deuxième F150...le premier un 88 2wd est mort dans un accident a 358000km ...je suis sur qu'il roulerais encore ... no 2 un 95 4x4 est a 183000 km....presque neuf ! em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le champ peut etre super sherpa mais les tundra qui etaient sur les chantiers a la baie james et qui on ete achetes ou tu travails en 2008 et 2009 ben ca vallaient pas cher pis je le sais parce que c est moi qui les reparaient , personnellement je ne suis pas un fan des produits toyota mais si j avais le choix entre un tundra pis un tacoma ben je choisirais le tacoma beaucoup plus solide pour la grosse ouvrage ,de plus la disponibilite des pieces reste a desirer en tout cas pour l entreprise ou je travaille les tundra c est terminer ,trop cher ,trop glouton ,trop faiblar en passant la vielle generation de tundra etait superieur au nouveau tant qu a la durabilite et c est preuve a l;appui

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tse de la tole c,est de la tole !y en as qui aime ca d'autre ca un peut comme les moto y en as que certain trouve cher pis pas trop bonne ou sur evaluer pis d'autre jure rien par ca,y en as qui sont bonne est pas chere ,d'autre cher pis pas bonne ,la difference,,,,,l'utilisation!!! toute une surprise en !,chez nous il y as 150 pick-up ford y font toute ou presque la meme job ,certain sont tres bon d'autre des mechant grement,

moi mon avant dernier je l'ai lache a 358 000km toujour ben charge,2 a 225 000 pis la rendu a 190 000 tous du ford !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ce pick-up il y a un mois.

noFlash_tundra.jpg

 

Je l'ai acheté avec ma tête et non mon coeur pour changer mon Silverado 2007. J'ai analyser mes besoins. J'ai considéré le Ram et le GMC. Le Ford était hors prix en considérant ma valeur d'échange et le financement. Ce n'est pas un véhicule parfait, mais il n'est jamais dernier selon mes critères.

 

Ram 1500 STX: La qualité des sièges laissent à désirer et les places arrières sont désuètes. Moteur impressionnant mais la suspension à coil est inutile et n'apporte rien au confort. Le tableau de bord et l'habitacle les plus beaux.

 

GM Z71: Confort imbattable, moteur correct sans plus, places arrières excellentes mais au détriment de la boîte de 5,5 pieds, look vieillot et position de conduite très basse. Meilleur consommation et conduite précise et irréprochable.

 

Toyota TRD: Bon look, sièges d'excellentes qualité, autant à l'avant qu'à l'arrière, structure rigide, moteur puissant semblant tirer sans fin, mais sans le punch de Hemi, transmission hyper-douce, 10500 lbs de capacité de traction comparativement au Ram et GMC, direction floue, léger bedboundcing (comme le Ram), consomation de 12l au 100km, ce qui est loin de boire comme un truck.

 

Voici mon classement personnel selon mes critères, du meilleur au pire

 

Look: Ram -Tundra - GMC

Confort (sièges et place arrières): Gmc-Tundra-Ram

Suspension (confort): GMC- Tundra- Ram

Consommation : Gmc- Tundra- Ram

Valeur de revente: Tundra - Ram- GMC

Moteur (puissance): Ram- Tundra- GMC

Fiabilité : Tundra- Ram-Gmc

Ergonomie et tableau de bord : Ram-Tundra-Gmc

Finition: Tundra-Ram-Gmc

Contrôle de traction: Gmc- Tundra- Ram

Position de conduite: Tundra- Ram-Gmc

Désirabilité: Tundra-Ram-Gmc

Prix: Gmc-Tundra-Ram

 

Voilà

 

JD

WOW ! Beau camion !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

dans le champ peut etre super sherpa mais les tundra qui etaient sur les chantiers a la baie james et qui on ete achetes ou tu travails en 2008 et 2009 ben ca vallaient pas cher pis je le sais parce que c est moi qui les reparaient , personnellement je ne suis pas un fan des produits toyota mais si j avais le choix entre un tundra pis un tacoma ben je choisirais le tacoma beaucoup plus solide pour la grosse ouvrage ,de plus la disponibilite des pieces reste a desirer en tout cas pour l entreprise ou je travaille les tundra c est terminer ,trop cher ,trop glouton ,trop faiblar en passant la vielle generation de tundra etait superieur au nouveau tant qu a la durabilite et c est preuve a l;appui

Un de ses quatre.....quand on se verra.....j`aimerais que tu m`explique bien de choses sur le Tundra cela m`intrige beaucoup et je vais avoir beaucoup de questions à te poser ??? the_devil

 

Sans rancunes Kubota !!! the_devil

 

 

À Bientôt !!! em3600

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben l'hiver commence assez rough cette année et s'annonce rempli d'obstinations cybernétiques palpitantes !!! the_devil

 

Paul Jr oO 8

C`est pour ça que j`ai fait ce post......je m`en doutais que ça allait mettre un peu de piquant sur le forum et durant ce temps là...... l`hiver passe plus vite !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.