Super Sherpa Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 La très réputée émission anglaise de télévision Top Gear ont essayés de détruire un vieux camion Toyota mais n`ont pas réussit.......il redémarre et roule toujours !!! Regardez les trois vidéos et constaté le par vous même......les camions Toyota sont indestructibles et en plus je suis un fière propriétaire d`un camion Toyota !!! Bon visionnement !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Un vieux classique. Le pickup fait maintenant parti du décors dans le studio. Il y a 2 Top Gear specials durant le temps des fêtes. 21 et 26 décembre. La rumeur : un trip en roadsters en Israel et un trip autour de New York en supercar (GT3 RS, 458, SLS). http://www.finalgear.com/news/2010/12/0 ... -and-26th/ Et pour voir tous les épisodes : http://www.finalgear.com/shows/topgear/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Très drôle je me suis bidonné. Mais ça me fait penser à la GS qu'on dit UNSTOPABLE. Moi j'ai remarqué qu'un gros trou de bouette était parfois suffisant pour la STOPER Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Essayez pas ça avec un Tundra récent ..vous allez êtres déçu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Essayez pas ça avec un Tundra récent ..vous allez êtres déçu ... ...hahahaha effectivement, vive les bonnes vieilles mécanique, mon Land 1996 en est une bonne preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Essayez pas ça avec un Tundra récent ..vous allez êtres déçu ... Ben dans le fond, ils n'ont pas vraiment essayé de réellement détruire le véhicule. Parce que si vraiment c'est qu'ils auraient voulu faire, ils me l'aurait demandé ... Pour la passe du building, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont mit le véhicule au dernier étage ... Moi je l'aurais laissé au premier ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 @ grosbuck : J'avoue que si l'objectif était la destruction du véhicule le premier était un bien meilleur choix !!! @ dualmike : Ouep! mon F150 1995 aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 sur les chantiers les tacoma etaient indestructibles par contre les tundra sont tres mediocres ,tables de roue toujours cassees,conduite toujours croche,suspention de camery et en plus ca boit comme un 10 roues Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 T'as compris le principe Kubota !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 le principe de quoi lala Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le principe de construction des Tundra .... c'est bati comme un char ,pas comme un truck ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 EvilGrosminet et Kubota......je pense que vous êtes dans le champ à propos du Tundra !!! Il a été redessiné en 2007 et a reçu le prestigieux prix de Motor Trend en 2007 du camion pleine grandeur de l`année !!! Dernièrement je suis aller voir sous un nouveau Tundra et je vous jûre que c`est loin d`être bâtit comme un char........ça pas de rapport du tout ce commentaire là......si verriez la dimension de la barre stabilisatrice avant et les autres composantes....c`est du solide !!! Plusieurs contracteurs et compagnies en ont et les mène très dures et en sont très satisfaits !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jidd Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'ai acheté ce pick-up il y a un mois. Je l'ai acheté avec ma tête et non mon coeur pour changer mon Silverado 2007. J'ai analyser mes besoins. J'ai considéré le Ram et le GMC. Le Ford était hors prix en considérant ma valeur d'échange et le financement. Ce n'est pas un véhicule parfait, mais il n'est jamais dernier selon mes critères. Ram 1500 STX: La qualité des sièges laissent à désirer et les places arrières sont désuètes. Moteur impressionnant mais la suspension à coil est inutile et n'apporte rien au confort. Le tableau de bord et l'habitacle les plus beaux. GM Z71: Confort imbattable, moteur correct sans plus, places arrières excellentes mais au détriment de la boîte de 5,5 pieds, look vieillot et position de conduite très basse. Meilleur consommation et conduite précise et irréprochable. Toyota TRD: Bon look, sièges d'excellentes qualité, autant à l'avant qu'à l'arrière, structure rigide, moteur puissant semblant tirer sans fin, mais sans le punch de Hemi, transmission hyper-douce, 10500 lbs de capacité de traction comparativement au Ram et GMC, direction floue, léger bedboundcing (comme le Ram), consomation de 12l au 100km, ce qui est loin de boire comme un truck. Voici mon classement personnel selon mes critères, du meilleur au pire Look: Ram -Tundra - GMC Confort (sièges et place arrières): Gmc-Tundra-Ram Suspension (confort): GMC- Tundra- Ram Consommation : Gmc- Tundra- Ram Valeur de revente: Tundra - Ram- GMC Moteur (puissance): Ram- Tundra- GMC Fiabilité : Tundra- Ram-Gmc Ergonomie et tableau de bord : Ram-Tundra-Gmc Finition: Tundra-Ram-Gmc Contrôle de traction: Gmc- Tundra- Ram Position de conduite: Tundra- Ram-Gmc Désirabilité: Tundra-Ram-Gmc Prix: Gmc-Tundra-Ram Voilà JD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Mouais Ben moi pour ma part, un Toyota est fait pour les citoyens. Trop fragile chez nous. Pis trop cher aussi. Dans le GM, si tu fait principalement de la route, tu prends un 1500. Si tu charge le moindrement ou que tu fais de la gravelle, ça prends obligatoirement un 2500. Le tablier d'un 1500 sont trop fragile. Dans le Ford, ben ils sont sur-estimés. C'est pas les plus confortables. Et loin d'être les plus économiques. Ce qui dure le plus longtemps c'est les GM (Le miens est rendu à 400,000 km. Tous les autres dans la compagnie ont fait ce milllage, Nous en avons un à 500,000). Ensuite les Fords qui se rendent à 300,000 km. Après ça coûte trop cher de les faire vivre. Surtout l'esti de Diésel qui faut lever le cab pour changer les glow plug. Nous n'aurons plus jamais de Dodge. Frame cassés. Moteur qui sautent. Durabilité pourrie. Le Tundra est pas mal au niveau du Dodge. Dans les petits pickups, il n'y a que le Ford Ranger dans ma tête. Nos Tacomas coûtent trop cher d'entretiens et ne sont pas assez solides. Encore une fois, pour un particulier, ça fait la job en masse. Pour un particulier qui change de véhicule aux 200,000 km, il se peut que se que je vienne d'écrire n'ais pas autant d'importance. M'enfin. Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Moi je me base sur les commentaires de mes clients qui travaillent dans le bois,qui sont 80% du temps dans la garnotte et les petit chemin de bois ...et qui charge en masse ... pour monsieur tout le monde je pense pas qu'il y ait de problème ...c'est des beaux et bon camions... mais pour la gang de destroy a qui je vend du gaz c'est une autre histoire ... Moi ben chu a mon deuxième F150...le premier un 88 2wd est mort dans un accident a 358000km ...je suis sur qu'il roulerais encore ... no 2 un 95 4x4 est a 183000 km....presque neuf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 dans le champ peut etre super sherpa mais les tundra qui etaient sur les chantiers a la baie james et qui on ete achetes ou tu travails en 2008 et 2009 ben ca vallaient pas cher pis je le sais parce que c est moi qui les reparaient , personnellement je ne suis pas un fan des produits toyota mais si j avais le choix entre un tundra pis un tacoma ben je choisirais le tacoma beaucoup plus solide pour la grosse ouvrage ,de plus la disponibilite des pieces reste a desirer en tout cas pour l entreprise ou je travaille les tundra c est terminer ,trop cher ,trop glouton ,trop faiblar en passant la vielle generation de tundra etait superieur au nouveau tant qu a la durabilite et c est preuve a l;appui Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 tse de la tole c,est de la tole !y en as qui aime ca d'autre ca un peut comme les moto y en as que certain trouve cher pis pas trop bonne ou sur evaluer pis d'autre jure rien par ca,y en as qui sont bonne est pas chere ,d'autre cher pis pas bonne ,la difference,,,,,l'utilisation!!! toute une surprise en !,chez nous il y as 150 pick-up ford y font toute ou presque la meme job ,certain sont tres bon d'autre des mechant grement, moi mon avant dernier je l'ai lache a 358 000km toujour ben charge,2 a 225 000 pis la rendu a 190 000 tous du ford !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 J'ai acheté ce pick-up il y a un mois. Je l'ai acheté avec ma tête et non mon coeur pour changer mon Silverado 2007. J'ai analyser mes besoins. J'ai considéré le Ram et le GMC. Le Ford était hors prix en considérant ma valeur d'échange et le financement. Ce n'est pas un véhicule parfait, mais il n'est jamais dernier selon mes critères. Ram 1500 STX: La qualité des sièges laissent à désirer et les places arrières sont désuètes. Moteur impressionnant mais la suspension à coil est inutile et n'apporte rien au confort. Le tableau de bord et l'habitacle les plus beaux. GM Z71: Confort imbattable, moteur correct sans plus, places arrières excellentes mais au détriment de la boîte de 5,5 pieds, look vieillot et position de conduite très basse. Meilleur consommation et conduite précise et irréprochable. Toyota TRD: Bon look, sièges d'excellentes qualité, autant à l'avant qu'à l'arrière, structure rigide, moteur puissant semblant tirer sans fin, mais sans le punch de Hemi, transmission hyper-douce, 10500 lbs de capacité de traction comparativement au Ram et GMC, direction floue, léger bedboundcing (comme le Ram), consomation de 12l au 100km, ce qui est loin de boire comme un truck. Voici mon classement personnel selon mes critères, du meilleur au pire Look: Ram -Tundra - GMC Confort (sièges et place arrières): Gmc-Tundra-Ram Suspension (confort): GMC- Tundra- Ram Consommation : Gmc- Tundra- Ram Valeur de revente: Tundra - Ram- GMC Moteur (puissance): Ram- Tundra- GMC Fiabilité : Tundra- Ram-Gmc Ergonomie et tableau de bord : Ram-Tundra-Gmc Finition: Tundra-Ram-Gmc Contrôle de traction: Gmc- Tundra- Ram Position de conduite: Tundra- Ram-Gmc Désirabilité: Tundra-Ram-Gmc Prix: Gmc-Tundra-Ram Voilà JD WOW ! Beau camion !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 dans le champ peut etre super sherpa mais les tundra qui etaient sur les chantiers a la baie james et qui on ete achetes ou tu travails en 2008 et 2009 ben ca vallaient pas cher pis je le sais parce que c est moi qui les reparaient , personnellement je ne suis pas un fan des produits toyota mais si j avais le choix entre un tundra pis un tacoma ben je choisirais le tacoma beaucoup plus solide pour la grosse ouvrage ,de plus la disponibilite des pieces reste a desirer en tout cas pour l entreprise ou je travaille les tundra c est terminer ,trop cher ,trop glouton ,trop faiblar en passant la vielle generation de tundra etait superieur au nouveau tant qu a la durabilite et c est preuve a l;appui Un de ses quatre.....quand on se verra.....j`aimerais que tu m`explique bien de choses sur le Tundra cela m`intrige beaucoup et je vais avoir beaucoup de questions à te poser ??? Sans rancunes Kubota !!! À Bientôt !!! Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Mouais Ben l'hiver commence assez rough cette année et s'annonce rempli d'obstinations cybernétiques palpitantes !!! Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Mouais Ben l'hiver commence assez rough cette année et s'annonce rempli d'obstinations cybernétiques palpitantes !!! Paul Jr oO 8 C`est pour ça que j`ai fait ce post......je m`en doutais que ça allait mettre un peu de piquant sur le forum et durant ce temps là...... l`hiver passe plus vite !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now