Jump to content

Un conducteur fou pète les plombs à Moscou !!!


Super Sherpa

Recommended Posts

Je peu comprendre la réaction du chauffeur de la hyundai, je me demande vraiment qui ne réagirait pas ainsi à se faire bucher comme ça parce que t'a rentrer dans le derrière d'un autre.Si c'est moi qui aurait été dans la même situation laisse moi te dire que l'agresseur aurait avalé ma bare à jack avant que la police m'arrète.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peu comprendre la réaction du chauffeur de la hyundai, je me demande vraiment qui ne réagirait pas ainsi à se faire bucher comme ça parce que t'a rentrer dans le derrière d'un autre.Si c'est moi qui aurait été dans la même situation laisse moi te dire que l'agresseur aurait avalé ma bare à jack avant que la police m'arrète.

 

Je pense que le gars qui ouvre la porte et se met à bûcher est un policier. Il a le même uniforme, dossard en moins que le second policier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin Jidd, c'est ca que je me demande moi aussi, je l'ai fait rejouer pour etre sur, il a le meme uniforme que l'autre policier a la fin. Ils ont pas l'air tres doué en immobilisation les policiers! En plus qu'il laisse faire le public qui buche sur le gars lol

 

Heureusement, aucune victime grave la dedans mais pauvre Porche Cayenne qui c'est fait reculé dedans d'applomb em3600the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin Jidd, c'est ca que je me demande moi aussi, je l'ai fait rejouer pour etre sur, il a le meme uniforme que l'autre policier a la fin. Ils ont pas l'air tres doué en immobilisation les policiers! En plus qu'il laisse faire le public qui buche sur le gars lol

 

Heureusement, aucune victime grave la dedans mais pauvre Porche Cayenne qui c'est fait reculé dedans d'applomb the_devilthe_devil

 

Bon ben après deuxième écoute je confirme..ç'est pas chic chic tout ça em3600 . Ç,est vrai que ça semble être un policier le "premier intervenant" et comme tu dis Greg coté technique d'immobilisation y a comme une lacune.. pis laisser le public bûcher ben là the_devil

 

Bref y a quand même fait pas mal de dégats notre "camarade"

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne me pose pas de question,,,,

j envoie ca,,, directement,,, apres tout le Russie est une pays libre maintenant em3600 a ce qu il parait ::::::::::::::::::::::::::::::sur le papier LMAO

 

 

Mouais

 

Beau petit model réduit. Le son de 2 temps sonne drôle par exemple ...

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne me pose pas de question,,,,

j envoie ca,,, directement,,, apres tout le Russie est une pays libre maintenant em3600 a ce qu il parait ::::::::::::::::::::::::::::::sur le papier LMAO

 

 

Mouais

 

Beau petit model réduit. Le son de 2 temps sonne drôle par exemple ...

 

Paul Jr oO 8

 

l armee russe ne peut plus se payer des tanks echelle 1 lol

 

la mafia est plus riche et puissante que le gouvernement lui meme lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.