Jump to content

Équipe de moto Paris Hilton


El Présidenté

Recommended Posts

je pensais pas que cetait vrai mais ca bien l'air.

 

Check bein les commanditaire arriver: CUTEX, TAMPAX, SPRAYNET, CHANNEL...

 

ah well ca va mettre les motos sur la map dans les magazine a potins!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je pensais pas que cetait vrai mais ca bien l'air.

 

Check bein les commanditaire arriver: CUTEX, TAMPAX, SPRAYNET, CHANNEL...

 

ah well ca va mettre les motos sur la map dans les magazine a potins!

 

DD

 

héhé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est n'importe quoi. Non mais sans blague, est-ce qu'il est nécessaire de mettre son nom et son argent dans n'importe quel projet simplement pour la publicité?

 

C'est comme si:

 

Soeur Angèle vendait du fromage... oups mauvais exemple ça existe.

 

Un comédien connu essayait de nous vendre du sapino et des colliers de noisetier... oups! mauvais exemple

 

Le pape qui tenterait de nous vendre la charité, le partage et la pauvreté... ben voyons! c'est pas bon non plus ça hein?

 

Ah pis c'est ben correct! Mais j'ai bien hâte de voir son chihuahua dans les padocks!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Metton qu'elle organise un truc double usage tout frais payé!!!

 

Elle vous invite !

 

Vous y allez? zgreeding

 

p.s. avec moto rose bien sur!!

 

elle conserve le meme suit!!

 

Vous y allez ou pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Metton qu'elle organise un truc double usage tout frais payé!!!

 

Elle vous invite !

 

Vous y allez? em3600

 

p.s. avec moto rose bien sur!!

 

elle conserve le meme suit!!

 

Vous y allez ou pas?

 

héhé.. tout frais payé bien sûr.. si elle conserve son suit assurément em3600em3600 j'déconnes..n,empêche, elle est quand même pas mal mignonne la dedans zgreeding ..

 

par contre ta photo em3600 je vais la rendre populaire em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah...y a parfois des chose qui te laisse sans voix, comme un cauchemar dont t'as pas envie de parler ou comme quand tu te tape le petit orteil et que poliment tu te la fermes ou comme lorsque tu te rends compte que la belle fille que tu cruise est un mec zgreeding (je spécifie: ça ne m,est pas arrivé em3600 )..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le commentaire qui tue:

En moto pour prendre les courbes il faut concentrer son regard le plus loin possible.

 

Bonne chance aux pilotes!

C'est sur qu'a 15 ans on a vite fait de se brouiller la vue zgreeding

 

 

Et un autre plus pertinent:

(Notez que rien dans l'article dit qu'elle a investi son argent dans l'équipe... elle a promis d'assister à au moins 5 courses, c'est tout)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça sent le coup de pub...

Moi, je serais pas surpris qu'elle nous sorte une étiquette, une ligne de vettement dans le genre de Fox, Thor et autre cossin du genre...

 

Pour l'écurie, tant mieux, ça va mettre deux flow de plus qui vont vivre leur rêve... Soit de ce taper Paris Hilton!!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

TVA Nouvelles

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 73124.html

 

La vie de la pauvre Paris Hilton a failli être en péril. La petite-fille du fondateur de la chaîne Hilton a dû être évacuée d'urgence d'un avion de Delta Airlines. Juste avant le décollage, un couteau dentelé de quatre pouces a été découvert. L'évacuation de l'avion s'est faite calmement. Après vérification, il s'est avéré que le couteau appartenait à un membre de l'équipage. L'avion a pu finalement décoller, transportant la riche héritière à Maui.

 

 

 

 

 

omg em4300 .....nous avons echappé à la catastrophe em4300 , les terroristes du moyen orient allaient attaquer la princesse dans un avion de peut etre 400 passagers em4300, la tuer sauvagement, ELLE oui ELLE, zcry , avec un couteau même pas stérilisé Yeurkkk em0400 et le sang sa tâche les robes en soie em4600 ... aucune classe ces méchants vilains.... cotisons nous pour lui acheter un JET avec toilette privée em0300 j ai eu tellement peur em4300 tellement em4300

 

oups,, excusez big_smile c est le steward qui s est fait un sandwich avant l embarquement des passagers et qui ne l a pas rangé dans le tiroir apres big_smile

désolé,,,, on peut décoller maintenant chers Ridaventurier,, l incident diplomatique d ampleur mondiale à été évité de justesse,,, merci Monsieur,, vous avez sauvé le monde,, mais, quel est donc votre nom ??? mon nom est BOND,, James BOND em4400em4700 wowoww un vrai héros gentleman zwhat , une fois de plus il a sauvé ,la veuve, l orphelin et la blonde peroxydée :-D

 

 

 

 

 

Paris a Maui - épisode 1

le celebrissime Paris Hilton a ete agressée par une olive noire de sicile (les plus féroces `````` em1100 ) s étant échappée du drink de la princesse...... le tout s est passe au bord de la piscine et avec une telle rapidité et violence extrême, que meme les 12 gorilles en uniforme noir et rose interdisant l utilisation de la piscine aux autres résidents du resort ,et, veillant 'a la sécurité de mademoiselle Hilton n ont pas eu le temps de reagir ,,tab*** appelez James,,, les italiens s en melent maintenant VITEEEEE....ca tacheeeeee em4300

 

aux dernieres nouvelles, l hotel est place en quarantaine, on soupçonne la vindicative olive d etre un agent infiltré du Mossad israelien sous couverture italienne , et peut être porteuse du virus mortel h1n1,,, ce serait donc une attaque terroriste bio chimique.....

plus d informations au journal de ce soir em4300

 

 

prochain episode vendredi

 

Paris au cocktail et night club,,,,,,

 

 

 

 

 

ce message s autodetruira dans 12 heures---------------

 

par un autre édition du message zsurpriseem1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.