Jump to content

Ooouuff! Méchante grimpe dans une tour!


Luczr

Recommended Posts

Ouin ben mange d'la m... moi j'irai jamais là em3600

 

Finalement je l'aime ma job de bureau!!!! zgreeding

 

En tous les cas, ça fait haut pour changer une lumière pis visser 4 bolts. J'espère juste qu'ils en ont pas 10 comme ça à faire par jour. Si t'as pas le bon tournevis, té faite, tes lumières sur ton char sont allumées, té faite, t'as envie d'aller au toilette pour un #2, té faite, tu veux te faire livrer une pizza, té faite!!! em3600em3600

 

Méchante job de fou!!!

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars qui montaient travaillaient surement en dessous de la table (Travail au noir) car le visage du dernier qui montait était caché. L'inspecteur de la CCQ qui va monter virifier leurs cartes de compétance méritera de se faire traiter de ''Zèllé'' zgreeding

 

Ouf!!! il y a des gens pas peureux sur cette terre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, ce qui m'impressionne, c'est le nombre de fois ou ils sont pas attacher...

C'est pas dans les règles canadiennes certains ces gars là...

Ou c'est vraiment au noir cette job là, mais en tout cas c'est insensé ce vidéo là...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais une 15en d’années, j'ai trouvé chez mon oncle un vieux kit d'hydro pour monté dans les poteaux. Des harnais avec des crocs pour les bottes et une grosse ceinture pour entouré le poteau. En moins de 30 sec, je me suis ramassé en haut du poteau devant chez nous. Pi la, en regardent en bas, j'ai pogné la chienne..... big_smilebig_smileem0400

Et pourtant, je ne pansais pas avoir le vertige em4600

Tout ça pour dire que je voulais devenir monteur de ligne et j'ai laissé tombé le projet au même moment que je cherchais une solution pour descendre de ce foutu poteau. Ca fini par un entourage global du poteau par mes bras et une descente de 15 min. qui m'a permis de recueillir assez d’écharde d'in bras pour faire une tour Eiffel en cure-dent...

Les poteaux et les tours, c'est pas pour tout le monde em0300

 

En passent, c'est tu vrais que les amérindiens n'ont pas le vertige? zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais une 15en d’années, j'ai trouvé chez mon oncle un vieux kit d'hydro pour monté dans les poteaux. Des harnais avec des crocs pour les bottes et une grosse ceinture pour entouré le poteau. En moins de 30 sec, je me suis ramassé en haut du poteau devant chez nous. Pi la, en regardent en bas, j'ai pogné la chienne..... big_smilebig_smileem0400

Et pourtant, je ne pansais pas avoir le vertige em4600

Tout ça pour dire que je voulais devenir monteur de ligne et j'ai laissé tombé le projet au même moment que je cherchais une solution pour descendre de ce foutu poteau. Ca fini par un entourage global du poteau par mes bras et une descente de 15 min. qui m'a permis de recueillir assez d’écharde d'in bras pour faire une tour Eiffel en cure-dent...

Les poteaux et les tours, c'est pas pour tout le monde em0300

 

En passent, c'est tu vrais que les amérindiens n'ont pas le vertige? zwhat

Je ne sais pas si tout les amérindiens n'ont pas le vertiges, mais sur la plupart des chantiers en hauteurs dans le monde comme la construction de pont, il y a beaucoup d'amérindiens qui travaillent sur ces chantiers.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cibolle! Monter à cette hauteur sans être attaché en tout temps c'est du suicide!!! Le pied te glisse sur une grosse chiure de goeland et bye bye Jo!

 

Ça doit brasser pas à peu près en haut de ça big_smile

 

A cette hauteur ça prendrait un parachute, ils sauverait beaucoup de temps pour la descente! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

 

En passent, c'est tu vrais que les amérindiens n'ont pas le vertige? big_smile

Je l'ai déja entendu plusieurs fois...

Moi, ce qui m'effraye, c'est la chute, du moins celle que je j'imagine (avec image à la reception big_smile ) lorsque je vois du vide sans protection

 

Exemple:

J'etais incapable de monter sur une echelle branlante (mais solide) pour nettoyer mes gouttières, environs 6 ou 7 metres de haut.

En revanche, avec un harnais et une "ligne de vie" je montais sur ce même toit (tuile ancienne en terre cuite) pour le réparer, sans le moindre problème.

 

Là, quand je vois le gars tout en haut simplement tenu par ces mains, je ne peux m'empecher de voir ces tibias remonter à travers le bassin lors de la reception!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passent, c'est tu vrais que les amérindiens n'ont pas le vertige? big_smile

 

 

Parait que oui, les Mohawks sont reconnus pour ça,et rechercés justement pour ça. Ils ont été impliqués dans plusieurs ouvrages de gratte-ciel à New York et ailleurs au monde à travers les années.

 

Lorsqu'on lit la liste des décès lors des deux chutes du pont de Québec, on y lit en majorité les noms de résidents de Kahnawake. Il parait même qu'ils commémorent régulièrement cette tragédie, au pied d'une reproduction du pont en question quelque part dans leur village...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus haut que j'ai ete au eprons es 65 pieds le plus dure es de faire confiance au equipement et le rste ce fait tout seul et il faut ce dire que ses pas nous qui bouge mais le reste au tour.

Le travaille es ardu, monté et demonte des pieces qui pese plus de 75 lbs a bout de bras en equilibre sur deux petit chochet de metal enfonce dans du bois le lois de la physique sont a l'epreuve

 

Toute un metier croyer moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tomber de 50' ou tomber de 1700' le résulta est le même.

 

C'est ce que je fais comme job (Monteur Télécom) et je peux vous dire qu'on s'habitue aux hauteurs. On fini par faire confiance en notre équipement et en notre force physique.

 

Rassurez-vous, au Québec, il est interdis de ne pas être attaché en tout temps. Même si c'est plus long de s'attacher, les compagnies ne veulent pas d'accident.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tomber de 50' ou tomber de 1700' le résultat est le même.../...

De toute facon, un corp humain d'une centaine de kilo ne depassera jamais 200km/heure en chute libre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.