Jump to content

fait a la main


alain

Recommended Posts

Ceuses qui doutaient. La ural est fait a la main.

 

Maintenant Palica est le seul qui peut se vanter avoir vu les gens qui ont fabriquée sa moto... big_smile

 

Presque! La video date de 2007, ma moto de 2006... big_smile

 

En tout cas, pas tres stresses les Russes au travail. Meme pas devant les cameras... Comme leurs motos en fait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceuses qui doutaient. La ural est fait a la main.

Bon, au nombre de vidéos Youtube que tu post, il est temps que tu saches comment le faire big_smile

 

Ton lien

mène au bon vidéo mais si tu tronque juste avant le & ben tu peux "l'embedder" avec le tag Youtube en haut de la page, et ça donnera ceci em0400

 

 

Continu, j'aime tes trouvailles big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceuses qui doutaient. La ural est fait a la main.

Bon, au nombre de vidéos Youtube que tu post, il est temps que tu saches comment le faire big_smile

 

Ton lien

mène au bon vidéo mais si tu tronque juste avant le & ben tu peux "l'embedder" avec le tag Youtube en haut de la page, et ça donnera ceci em4600

 

 

Continu, j'aime tes trouvailles em0400

 

Salut touche. Merci pour l'appréciation. Je sais que tu veux me faciliter la tache avec ton information. em0300 Mais je n'y comprends quedalle. ex: L'embedder ça veut dire quoi? zwhat Pas grave si tu ne veux pas t'acharner sur mon cas. :-D Ma femme aussi trouve que je suis un désespéré. zsurprisebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oufff............automatisation fait pas partie de leur vocabulaire,,,,,niet. Calvasse, usine ou goulag?????????????

 

Je crois qu'en Siberie, depuis la chute de l'URSS, les boulots sont assez rares merci. Alors ceux qui travaillent chez Ural sont contents de ramener un salaire. Meme si la nonchalance et les regards fuyants sont de mises, heritage d'annees de regime communiste (faut pas oublier que l'usine Ural etait une usine d'etat depuis sa creation pendant la 2eme guerre mondiale).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Oufff............automatisation fait pas partie de leur vocabulaire,,,,,niet. Calvasse, usine ou goulag?????????????

 

Pas sûr que l'automatisation soit toujours un gage de progrès humain. Je pense que le gars qui a une pièce mécanique ou autre devant lui avec une série de tâches à accomplir dessus, donc un objectif concret qu'il peut visualiser tirera une plus grande satisfaction de son travail, que celui qui pousse sur un bouton devant un écran, sans trop savoir ce qu'il se passe après.

 

Un certain nombre d'études dans le domaine du travail en usine démontre un manque d'intérêt et d'implication des travailleurs car ils ont perdu le contact direct avec l'objet initial de leur travail.

 

Cela dit, l'automatisation a du bon aussi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.