Jump to content

Rims pour moto?


12Bong13

Recommended Posts

Je sais pas si c'est seulement moi, mais il me semble qu'il n'y a pas grand compagnie qui fait des rims de moto hors route. Y'a tu seulement Excel?

En vélo de montagne il y a au moins 10 compagnies qui font du super matériel et je trouve riens à part Excel...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci... Ca semble compliqué des roues de moto... Faut matcher le rim avec le hub? C'est pas prendre le rim tu veux et tu prend le hub qui fit sur ta moto pi c'est ok?

Ça aussi, je savais pas, faut que ton hub fit... c'est pas standard ca le spacing des axes?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Quelqu'un a un deal a quelquepart au quebec pour faire changer mon rim bossé et en faire monter un neuf (excel) sur ma 800GS ?

Si possible près de montréal et quelque choses qui prendrait mon sd e 2 semaines.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci... Ca semble compliqué des roues de moto... Faut matcher le rim avec le hub? C'est pas prendre le rim tu veux et tu prend le hub qui fit sur ta moto pi c'est ok?

Ça aussi, je savais pas, faut que ton hub fit... c'est pas standard ca le spacing des axes?

 

Non, le rim doit être punché/percé pour fitter avec le hub, pour que les rayons arrivent tous bien d'aplomb, sans stress. Et le spacing, c'est jamais standard. En arrière, il y a souvent un pas pire offset, pour fitter avec le drive hub. Un rim "standard" ça existe seulement jusqu'à ce qu'il soit percé pour fitter avec un type de hub.

 

Je serais aussi intéressé à savoir qui lace des roues pour pas cher à Montréal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a un deal a quelquepart au quebec pour faire changer mon rim bossé et en faire monter un neuf (excel) sur ma 800GS ?

Si possible près de montréal et quelque choses qui prendrait mon sd e 2 semaines.

 

merci

 

Pour toi qui est de Blainville, je te conseille Bourret MotoSport. Le proprio Jean est mon beau-frère et c'est un ancien coureur. Il est très habille pour monter des roues. Ils peuvent aussi avoir des jantes Excel via Parts Canada. Par contre faut voir si à la base Excel fait une jante pour la 800GS. Souvent des places comme Woody's wheels au Colorado, prennent une jante qui se rapproche beaucoup comme par exemple pour les 1200GS, et refraisent les trous pour avoir le bon angle qui va avec le hub

Link to comment
Partager sur d'autres sites

f800 depot vend des roue complete. avec rim excel.

 

moi je reflechi pour un set de 18po arr et un 21 avant

 

pour le hors route rough me semble que c'est des grandeur que je suis Habitue

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.