12Bong13 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je sais pas si c'est seulement moi, mais il me semble qu'il n'y a pas grand compagnie qui fait des rims de moto hors route. Y'a tu seulement Excel? En vélo de montagne il y a au moins 10 compagnies qui font du super matériel et je trouve riens à part Excel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 -Warp9 -DID -Sunrims Y en a d'autres mais c'est ce qui me vient en tête. Reste qu'excel a une grosse part du marché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 BEHR aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 BEHR aussi c est pas de la peinture ca???? http://www.homedepot.ca/catalogue/peint ... 4294965116 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Merci... Ca semble compliqué des roues de moto... Faut matcher le rim avec le hub? C'est pas prendre le rim tu veux et tu prend le hub qui fit sur ta moto pi c'est ok? Ça aussi, je savais pas, faut que ton hub fit... c'est pas standard ca le spacing des axes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 BEHR aussi c est pas de la peinture ca???? http://www.homedepot.ca/catalogue/peint ... 4294965116 Aussi mais ils font d'excellentes roues de supermotard supposement. Hors-route je sais pas parcontre, je n'ai pas vu de site web en regardant rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duquette Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Quelqu'un a un deal a quelquepart au quebec pour faire changer mon rim bossé et en faire monter un neuf (excel) sur ma 800GS ? Si possible près de montréal et quelque choses qui prendrait mon sd e 2 semaines. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Merci... Ca semble compliqué des roues de moto... Faut matcher le rim avec le hub? C'est pas prendre le rim tu veux et tu prend le hub qui fit sur ta moto pi c'est ok?Ça aussi, je savais pas, faut que ton hub fit... c'est pas standard ca le spacing des axes? Non, le rim doit être punché/percé pour fitter avec le hub, pour que les rayons arrivent tous bien d'aplomb, sans stress. Et le spacing, c'est jamais standard. En arrière, il y a souvent un pas pire offset, pour fitter avec le drive hub. Un rim "standard" ça existe seulement jusqu'à ce qu'il soit percé pour fitter avec un type de hub. Je serais aussi intéressé à savoir qui lace des roues pour pas cher à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Duroy m'avait fait une belle job pour pas cher sur ma 950. 1hre d'ouvrage si ma mémoire est bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duquette Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Duroy m'avait fait une belle job pour pas cher sur ma 950. 1hre d'ouvrage si ma mémoire est bonne. Il est ou "Duroy" et c'est qui ou quoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gitan Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Il est ou "Duroy" et c'est qui ou quoi ?merci www.duroy.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Quelqu'un a un deal a quelquepart au quebec pour faire changer mon rim bossé et en faire monter un neuf (excel) sur ma 800GS ?Si possible près de montréal et quelque choses qui prendrait mon sd e 2 semaines. merci Pour toi qui est de Blainville, je te conseille Bourret MotoSport. Le proprio Jean est mon beau-frère et c'est un ancien coureur. Il est très habille pour monter des roues. Ils peuvent aussi avoir des jantes Excel via Parts Canada. Par contre faut voir si à la base Excel fait une jante pour la 800GS. Souvent des places comme Woody's wheels au Colorado, prennent une jante qui se rapproche beaucoup comme par exemple pour les 1200GS, et refraisent les trous pour avoir le bon angle qui va avec le hub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 f800 depot vend des roue complete. avec rim excel. moi je reflechi pour un set de 18po arr et un 21 avant pour le hors route rough me semble que c'est des grandeur que je suis Habitue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Moose fait de rims aussi... http://www.motorcycle-superstore.com/2/ ... t-Rim.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts