Jump to content

Le verdict viens de tomber


vfr2kites

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Nous savons finalement le sexe des bébés que Chantale attend. Il semble que je vais pouvoir continuer à être le mâle dominant dans la maison car je vais être le seul mâle de la maison em0200 Je vais être entourer que par des filles car ma blonde attend 2 filles em3600

 

Le seul endroit où il parait je vais perdre ma place c'est à la salle de bain, imaginé 3 filles et 2 salles de bain, je vais passer dernier c'est certain em3600

 

bye et bonne année à tous

 

Jean-Francois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semble que je vais pouvoir continuer à être le mâle dominant dans la maison car je vais être le seul mâle de la maison. Jean-Francois

 

Mouais

 

Le seul à se sentir mâlade dans la maison ... the_devilthe_devil

 

Ayoye. Trois filles ... Tous aux abris ....

 

Tu es dans mes prières ...

 

Paul Jr oo 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gars c'est sur à 100 % mais une fille il peuvent se tromper. Dès fois il y a quelque chose qu'il n'ont simplement pas vue. Et ce n'est parce que l'on ne pas vue que c'est pas là. Surement pas rapport avec le génétique du père the_devil Comme en moto, au fond Léon em4600

 

J'imagine dans 10 ans aller voir les Escapades (patinage artistique) au centre bell au lieu d'aller au salon de la moto the_devil

 

Comme un vrai gars tu couperas le cordon avec tes dents et tu feras rôtir les placentas em4600

 

Félicitation. Ça doit être trippant des jumeaux, peut importe le sexe the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine dans 10 ans aller voir les Escapades (patinage artistique) au centre bell au lieu d'aller au salon de la moto the_devil

 

Comme un vrai gars tu couperas le cordon avec tes dents et tu feras rôtir les placentas em4600

 

the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui JF,

 

Tu deviendras un expert sachant distinguer les centaines de déclinaisons de Polly Pockets et autres Bratz et LittlestPetShops...

 

Au-leu des HID et des poignées chauffantes, tu te questionneras sur l'installation des tapis d'éveil et des châteaux de princesse PlayMobil!!!

 

Et au petit matin, avant de te coucher, douce à ton oreille sonnera la pas du tout énervante voix de Caillou!

 

Et le plus magique de tout: tu seras comblé et ne voudras jamais plus revenir en-arrière!

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci, merci à tous et le plus drôle que j'ai entendue par une amie c'est un calcul mathématique très simple. Ca prend une chambre de bain par fille par maison the_devil

 

Je suis mal partie nous n'en avons qu'une seul the_devil

 

Je pense que je vais commencer à me pratiquer tout de suite à me laver à l'eau froide et me retenir très longtemps the_devil

 

Dans le fond c'est ce que je voulais des filles et je suis certain que je vais être très bien entourer et comme JFC dit je ne voudrai pas revenir en arrière.

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.