vfr2kites Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Bonjour tout le monde, Nous savons finalement le sexe des bébés que Chantale attend. Il semble que je vais pouvoir continuer à être le mâle dominant dans la maison car je vais être le seul mâle de la maison Je vais être entourer que par des filles car ma blonde attend 2 filles Le seul endroit où il parait je vais perdre ma place c'est à la salle de bain, imaginé 3 filles et 2 salles de bain, je vais passer dernier c'est certain bye et bonne année à tous Jean-Francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 imaginé 3 filles et 2 salles de bain, je vais passer dernier c'est certain Pauvre toi Felicitation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 c'est pour ça qu'on aime avoir un Garage félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Félicitations, je connais ça, j'ai trois filles!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Pauvre de petit toi !!! Félicitation pareil Tu a quelques mois de lousse encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Félicitations, je connais ça, j'ai trois filles!!! même chose pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Félicitations et bienvenue dans le club Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Bah, des fille, c'est pas si pire que ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 D'habitude elle sont moin dure sur la mécanique Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Wow ! bonne nouvelles. Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
grincheux Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Il y a surement , pas trop loin , des futurs Papis et Mamies qui capotes .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 La meilleure façon de se faire chouchouter un peu, c'est bien de n'avoir que des filles à la maison. Moi, ça me plait pas mal en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Félicitations à vous deux.Je n'ai que des garçons(2),mais je fais avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Il semble que je vais pouvoir continuer à être le mâle dominant dans la maison car je vais être le seul mâle de la maison. Jean-Francois Mouais Le seul à se sentir mâlade dans la maison ... Ayoye. Trois filles ... Tous aux abris .... Tu es dans mes prières ... Paul Jr oo 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Un gars c'est sur à 100 % mais une fille il peuvent se tromper. Dès fois il y a quelque chose qu'il n'ont simplement pas vue. Et ce n'est parce que l'on ne pas vue que c'est pas là. Surement pas rapport avec le génétique du père Comme en moto, au fond Léon J'imagine dans 10 ans aller voir les Escapades (patinage artistique) au centre bell au lieu d'aller au salon de la moto Comme un vrai gars tu couperas le cordon avec tes dents et tu feras rôtir les placentas Félicitation. Ça doit être trippant des jumeaux, peut importe le sexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BéHu Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 J'imagine dans 10 ans aller voir les Escapades (patinage artistique) au centre bell au lieu d'aller au salon de la moto Comme un vrai gars tu couperas le cordon avec tes dents et tu feras rôtir les placentas Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFC Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Eh oui JF, Tu deviendras un expert sachant distinguer les centaines de déclinaisons de Polly Pockets et autres Bratz et LittlestPetShops... Au-leu des HID et des poignées chauffantes, tu te questionneras sur l'installation des tapis d'éveil et des châteaux de princesse PlayMobil!!! Et au petit matin, avant de te coucher, douce à ton oreille sonnera la pas du tout énervante voix de Caillou! Et le plus magique de tout: tu seras comblé et ne voudras jamais plus revenir en-arrière! JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 merci, merci à tous et le plus drôle que j'ai entendue par une amie c'est un calcul mathématique très simple. Ca prend une chambre de bain par fille par maison Je suis mal partie nous n'en avons qu'une seul Je pense que je vais commencer à me pratiquer tout de suite à me laver à l'eau froide et me retenir très longtemps Dans le fond c'est ce que je voulais des filles et je suis certain que je vais être très bien entourer et comme JFC dit je ne voudrai pas revenir en arrière. bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je pense que je vais commencer à me pratiquer tout de suite à me laver à l'eau froide et me retenir très longtemps Le plus important si tu veux survire, baisser ton bol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts