Jump to content

Mes nouvelles couleurs pour 2011!


Stou

Recommended Posts

big_smilebig_smilebig_smile

La KTM 990 à stou

la KTM 250 à stou

la Yamaha trial à stou (KTM en fait pas)

la Bultaco trial à stou (KTM en fait pas)

la Suzuki DRZ-400 que le fils de stou va finir par acheter

la BMW F650GS de madame stou

 

non non, stou a pas subi de conversion big_smilezsurpriseem1100em3700big_smile

 

... a peine! zunbelievable

 

KTM on déjà fait des trials mais elles sont extrêmement rare! big_smile

 

 

 

 

Merci encore à tous pour le feedback, c'est très apprécié!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour y penser Blackflys oui mais pour le faire non. J'ai déjà de la misère à arriver à faire tout ce que j'ai à faire que ce soit côté moto, peinture, design, forum et autre, que je ne peux même pas m'imaginer prendre une journée pour faire un modèle réduit. J'ai un modèle Tamya à l'échelle 1/12 d'une Yamaha R1 '98 qui traine dans une boite depuis probablement 1999. Tout bien emballer! J'ai jamais eu le temps de la faire! zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir les casques du STOU DESING TEAM sur Bultaco zunbelievablebig_smilebig_smile

 

Non mais farce a part quel talent tu as Stou, tu est comme le bon vin tu t'améliore avec le temps Bravo !!!!!!!!!!!!

 

Richard, membre du STOU DESIGN TEAM Bultaco big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un modèle Tamya à l'échelle 1/12 d'une Yamaha R1 '98 qui traine dans une boite depuis probablement 1999. Tout bien emballer! J'ai jamais eu le temps de la faire! zunbelievable

big_smile Nooooooonnnnnnnnn Sacrilège!!!!! Faut la faire!!! Modèle Tamiya en plus!!! Ça peut pas rester là à dormir, en plus depuis 1999!!!!! zsurprisebig_smile

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour y penser Blackflys oui mais pour le faire non. J'ai déjà de la misère à arriver à faire tout ce que j'ai à faire que ce soit côté moto, peinture, design, forum et autre, que je ne peux même pas m'imaginer prendre une journée pour faire un modèle réduit. J'ai un modèle Tamya à l'échelle 1/12 d'une Yamaha R1 '98 qui traine dans une boite depuis probablement 1999. Tout bien emballer! J'ai jamais eu le temps de la faire! zunbelievable

 

 

Je parlais plutot d'une grande brune de 5'10 a talons hauts lol.

Meme chose que du bodypainting mais en airbrush big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parlais plutot d'une grande brune de 5'10 a talons hauts lol.

Meme chose que du bodypainting mais en airbrush zunbelievable

 

Hoooooooooooooooo là tu parles de MODÈLLLLLLLEEEES!!! Ben là j'pense que je réussirais à trouver des petits trous à mon horaire big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Richard, alors ça avance cette Bultaco... shit j'suis rendu que je détourne mes propres sujet zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parlais plutot d'une grande brune de 5'10 a talons hauts lol.

Meme chose que du bodypainting mais en airbrush zunbelievable

 

Hoooooooooooooooo là tu parles de MODÈLLLLLLLEEEES!!! Ben là j'pense que je réussirais à trouver des petits trous à mon horaire big_smilezsurpriseem1100

 

Pourquoi je m'attendais a ce revirement??? big_smilebig_smile

 

Sur une note serieuse si jamais tu veux essayer je pourrais peut-etre trouver une modele et faire un shooting apres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une note serieuse si jamais tu veux essayer je pourrais peut-etre trouver une modele et faire un shooting apres.

 

Faudrait trouver un sujet et un design intéressant et que je trouve la bonne peinture. Côté peinture il faut faire des recherches pour trouver une peinture vraiment adéquate pour la peau et qui a une adhérence et une application qui a de l'allure mais qui se lave tout de même bien. Si tu fais une recherche de body painting dans les images google, y'en a qui sont vraiment allucinante. Avec les bonnes idée et le bon matériel... et modèle, ça pourrait être très intéressant!

 

On pourra s'en reparler off line Max.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey salut Richard, alors ça avance cette Bultaco... shit j'suis rendu que je détourne mes propres sujet big_smile

 

 

...c est pas toi qui disais que ca polluait sur mon post l autre soir big_smileem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Faudrait trouver un sujet et un design intéressant et que je trouve la bonne peinture. Côté peinture il faut faire des recherches pour trouver une peinture vraiment adéquate pour la peau et qui a une adhérence et une application qui a de l'allure mais qui se lave tout de même bien. Si tu fais une recherche de body painting dans les images google, y'en a qui sont vraiment allucinante. Avec les bonnes idée et le bon matériel... et modèle, ça pourrait être très intéressant!

 

On pourra s'en reparler off line Max.

 

C'est bon, je vais commencer a checker voir si j'ai pas des amies willing em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

trop cool .... em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon em3600 ..j'veux pas en rajouter mais.. zembarrassed .. fait que si tu prends des contrats dans le futur zembarrassed

chapeau..on veux en profiter nous aut' aussi de ce talent là!!

C.

 

Cabri, j'ai présentement 3 contrats pour des RidAventuriers, ils en profites déjà! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur une note serieuse si jamais tu veux essayer je pourrais peut-etre trouver une modele et faire un shooting apres.

 

Faudrait trouver un sujet et un design intéressant et que je trouve la bonne peinture. Côté peinture il faut faire des recherches pour trouver une peinture vraiment adéquate pour la peau et qui a une adhérence et une application qui a de l'allure mais qui se lave tout de même bien.

 

Dollorama y'ont de la peinture qui ce lave a l'eau et qui passe dans un air-brush! La marque est Folkart, c'est une peinture acrylique que j'ai testé et elle ne crack pas et ce lave tres bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon zembarrassed ..j'veux pas en rajouter mais.. zembarrassed .. fait que si tu prends des contrats dans le futur em0200

chapeau..on veux en profiter nous aut' aussi de ce talent là!!

C.

 

Cabri, j'ai présentement 3 contrats pour des RidAventuriers, ils en profites déjà! em3700

hohoho em4500 .. Bon ben je vais penser a ca aussi sérieusement pour la prochaine saison,, travaille tu aussi sur les bikes?? em3600

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Faudrait trouver un sujet et un design intéressant et que je trouve la bonne peinture. Côté peinture il faut faire des recherches pour trouver une peinture vraiment adéquate pour la peau et qui a une adhérence et une application qui a de l'allure mais qui se lave tout de même bien. Si tu fais une recherche de body painting dans les images google, y'en a qui sont vraiment allucinante. Avec les bonnes idée et le bon matériel... et modèle, ça pourrait être très intéressant!

 

On pourra s'en reparler off line Max.

 

C'est bon, je vais commencer a checker voir si j'ai pas des amies willing em3700

 

Ç'est drôle em3600 vous cherchez pas des amis?? em0200zembarrassed et le but du projet, dions autre qu'aoir un beau modèles a embellir zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.