12Bong13 Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 J'en veux une! http://www.wimp.com/militaryshovel/
Martinchangedebike Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 J,en ai une mais de l'armée canadienne, ça fait pareil?!?
GearBrain Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 J,en ai une mais de l'armée canadienne, ça fait pareil?!? ouin check donc ta pelle pour moi elle doit être '' made in china''
GregVince Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Y en a meme une orange La tienne doit pas etre orange
ilang Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 On peu pas tout faire avec cette pelle, le manche est bien trop court, comment on fait pour faire comme les gars de la voirie et s'accoter sur le manche pour relaxer????
bytor Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Pas mal cool!!! Par contre, je me demande combien de temps le manche de bois peut tenir avec tout c'est coup et toute cette force appliquer??
gs-boy Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 en tout cas,,,utilisé comme un marteau,,,ca dois résonné en maudit dans les mains,,,
Martinchangedebike Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Pour déprendre un bike callé jusqu'au siège?!? lolll
cado Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 la corde est plus efficace...et moins encombrante. crois moi, tu iras pas loin avec ta pelle... C'est tout de même pas un Jeep pour nécessiter une pelle. En fait pris callé au banc c'est que la personne a une petite moto. Donc couchée la moto et la corde va suffire. Si la personne a une 1200, là, c'est pas une pelle qu'il faudrait c'est du jugement!
Martinchangedebike Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Remarque que je ne la traîne pas en moto ma pelle, ça doit être parce que j'ai du jugement
cado Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Ne vois pas de méchancetés dans mon commentaire. Ce n'est rien de plus qu'une réflexion sur le bon sens et je n'ai pas la prétention de détenir la vérité ! Mais j'aime les réflexions qui nous poussent à pas tout prendre pour du cash!
bytor Posted January 19, 2011 Posted January 19, 2011 Ben des fois, le jugement, c'est le fun de pas en avoir... Relever des défis, c'est aussi apprendre a ce pété la gueulle... Et quand on réussi, on est fière d'avoir fait ce que ben du monde aurais pas fait, parce qu'il virer de bord a cause de leur jugement...
BigBear Posted January 21, 2011 Posted January 21, 2011 Je savais pas que tu pouvais faire des trous avec une pelle. Si tu te cogne un doigt avec un marteau, imagine avec une pelle !!!
BIZ Posted January 21, 2011 Posted January 21, 2011 WOW! avec le meme outil tu peut ramasser la marde de ton chien ....et éplucher des patates avec .....on n'arrete pas le progres c'est mieux que toutes les bebelle de cuisine ``starfrit``..il manque juste la soie dentaire
Recommended Posts