Jump to content

kenda k784 big block


X-man727

Recommended Posts

Le dernier Kenda sur ma Dakar,

ne coutait pas cher et ne valait pas cher ... em3700

IMGP0808_1_.jpg

Même pas 2 semaines d'usure et tous les pitons centraux explosés... zrockn_roll

De plus aucune rigidité lors d'une crevaison ... zrockn_roll

 

Ils ont des preuves à faire pour que j'en achète d'autres !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que c'était le même modèle?

 

Big BlockK784

The all new Big Block Adventure bike tire is here! Go anywhere you'd like from street to trail on this hybrid dual sport from Kenda

 

Çà ne prenait pas Colombo pour répondre à cette question me semble ... zrockn_roll

 

Le pneu sort à peine ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison ça prenait pas un Colombo em0200

 

Mais ça prenait un chialeux pour chialer après un pneu différent de celui qu'on jasait em3700 comment tu la trouve celle là zrockn_roll

 

Sans rancune Réal zrockn_roll

 

Si je n'avais pas répondu sur le premier post c'est que je te voyais venir cent mille à l'heure.... zrockn_roll

 

Quand un gars voit le cul de sa moto fouetter de gauche à droite avec un Kenda il n'en rachète pas peu importe le modèle... the_devil

 

Bien sur toi tu ne chiâles jamais ...ce sont toujours des critiques constructives !!! em4500

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Réal, je chiale souvent après ceux qui chialent pour rien zrockn_roll

 

Honnêtement, c'était pas planifié encore... j'ai simplement réagi au Colombo, pouvais pas laisser ça lettre morte zrockn_roll

 

Merci quand même de m'apprécier comme ça zrockn_roll

 

Chu de bonne humeur ce soir, j'ai eu une super belle journée em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le dernier Kenda sur ma Dakar,

ne coutait pas cher et ne valait pas cher ... em3700

IMGP0808_1_.jpg

Même pas 2 semaines d'usure et tous les pitons centraux explosés... zrockn_roll

De plus aucune rigidité lors d'une crevaison ... zrockn_roll

 

Ils ont des preuves à faire pour que j'en achète d'autres !!! zrockn_roll

 

C'est un 276 ca ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio, Tu l'avais gonflé à combien de psi?

 

Je sais que la dakar est plus lourde, mais j'ai "torché" le 270 autant comme autant avec mon DRZ sur la route et un peu de gravelle et il était encore très bon et rien d'arraché. Weird, peut-être juste une mauvaise batch zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

K270

 

C'est ce qui a sur la klx de mojo est c'est vraiment hot, c'est vraiment pas pire hors route et doux sur la route.

 

Je pense que c'est peux etre pas fait pour les grosse double usage, il me semble que les largeur de pneux disponible sont pas large...

 

J'ai un set neuf pas utilisé pour mon 640 et il me semble que c'est moin large que du 140...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour répondre aux questions...

Gonflé à 35 lbs environ il était neuf

Pas recommandé sur une moto de 400 lbs à 120 km/hr le pneu se désagrège

 

J'ai probablement fait des crevaisons avec toutes les marques de pneus,jusqu'à 3 certaines saisons depuis l'an 2000...

Et la seule crevaison qui m'a fait ma plus grande peur en moto était sur ce kenda que je n'ai jamais remis sur ma moto. zrockn_roll Maintenant je paie le prix que coute la rigidité sur un pneu,il n'y a pas d'économie quand on se plante avec un pneu ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

et tu roules avec quoi sur ta 800 maintenant ?

 

Bridgestone batlewing,

au moins 3 sets de passés environ 15 k la paire. zrockn_roll Passé un set de tkc qui ne sont pas vraiment pour moi étant donné que je fais parfois plus de 10 k en voyage... zrockn_roll

 

Pour en revenir au kenda le prix donnera une bonne idée de sa qualité... em3700

Le mien avait couté $60,00 et c'est ce que çà valait !!! zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Gonflé à 35 lbs ..

C'est trop

pour moi excellent raport qualité/prix

Pour revenir au big block, l'avant est pour moi sans intérêt, pas assez agressif, par contre l'arrière pourrait me tenter,

moi aussi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des 4 ply et des 6 ply dans ce modèle. Lequel avait tu Kio t'en souvient tu?

 

Pour les grandeurs ca fait tellement longtemps que j'ai acheté des pneus 4.50 et autres qu'il faudrais me les réexpliqué? Quel sont les grandeurs comparable avec les métriques?

 

Pouvez vous m'éclairer

 

Je pense mettre le K270 sur mon KTM 450 EXC pour faire la TAT sur la première partie jusqu'au Colorado. Votre opinion SVP.

 

Pour le big block K784 je pense comme Martin et Behu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il se fais aussi en 5.10 (mesure en pouce ) équivalent a un 120 (environ)

 

c'est un pneu de compromis ... zrockn_roll

 

pas mauvais sur route et sur chemin de terre / gravier compacté

 

sur une EXC si tu roule agressif tu vas manquer de traction mais si tu y vas plus smooth il vas t'emmener pas mal partout

 

évite le sable mou et la grosse bouette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense mettre le K270 sur mon KTM 450 EXC pour faire la TAT sur la première partie jusqu'au Colorado. Votre opinion SVP.

 

Pour faire la première partie, y'a pas trop de problème... Achète toi un pneu qui tof, pis t'en aura ben en masse, surtout avec un 450...Avec la grosseur de bike que tu rouleras, tu pourrais le faire avec une metzeller Marathon zrockn_roll pis tu passerais quand même partout... Mais si s'est trempé, se sera sûrement une autre histoire... Lors de mon passage, j'ai presque pas pogné de pluie, pis c'était réellement facile dans des conditions secs, j'avais des scorpions presque sur la fesses pis j'ai jamais manqué de taction...

 

C'est plus des longues journées que des journées techniques la TAT...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Yan zrockn_roll

 

Les maraton c'est un peut trop slik pour la pluie, mais pour le sec je comprend ayant fait un bout au Tennese mike avait des pneus de route et ca as passé. Mais y as pris une bonne carpiche dans une décente de bouète c'est pour ca que je veut des pneus 50-50.

 

On sait jamais sur une longue ride de ce type ce qui nous pend au bout du nez.

 

Va ben falloir qu'on roule ensemble un de ces quatre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ?

 

 

...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ?

 

 

...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée zrockn_roll

 

MAis y'a des bike qui ne te donne pas le choix em4500em0200zrockn_rollem3700

 

 

 

@Falco, Tu fais bien, au fond c'est plate dans une ride comme ça de subir un pépin parce qu'on voulait sauvé une couple de piastre... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ?

 

 

...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée zrockn_roll

 

J'ai pas l'habitude d'être raisonnable avec le gas zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Kio, Tu l'avais gonflé à combien de psi?

 

Je sais que la dakar est plus lourde, mais j'ai "torché" le 270 autant comme autant avec mon DRZ sur la route et un peu de gravelle et il était encore très bon et rien d'arraché. Weird, peut-être juste une mauvaise batch the_devil

 

 

avez vous essayer le irc gp1, qui ressemble au kenda 270??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir sur le Kenda...il se fait en grandeur pour mon V-Strom pour la moitier du prix des TKC... big_smile Je vais surement remplacer celui de derière bientot et j'ai l'intention d'essayer un Big Block...on vera bien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'ai un Big Block pour le Raid à Caniapiscau

 

La structure est très rigide. big_smile

Ça me fais pensé à un "run flat" big_smile

 

J'ai bien hate de vous donnez mon avis du "long terme test". zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
Dans le pneu hors route, le rapport qualité-prix est bon. C'est pas top qualité mais c'est pas cher.

 

J'ai bien hâte de voir les premiers report sur ce pneu, ça peut faire un bon 50-50 pour les KLR-DR et autres 650.

 

AS-tu une idée des prix?

 

Moi, j'ai viens d'acheté le kenda K784S pour 159$ arr. et 92$ avant.

 

Je vais les faire poser cette semaine !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.