X-man727 Publié 21 Janvier 2011 Publié 21 Janvier 2011 http://www.kendausa.com/en/home/motorcy ... block.aspx ces pneus semblent tres interressant? les avez-vous essayé?
Kio Publié 21 Janvier 2011 Publié 21 Janvier 2011 Le dernier Kenda sur ma Dakar, ne coutait pas cher et ne valait pas cher ... Même pas 2 semaines d'usure et tous les pitons centraux explosés... De plus aucune rigidité lors d'une crevaison ... Ils ont des preuves à faire pour que j'en achète d'autres !!!
Martinchangedebike Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Dans le pneu hors route, le rapport qualité-prix est bon. C'est pas top qualité mais c'est pas cher. J'ai bien hâte de voir les premiers report sur ce pneu, ça peut faire un bon 50-50 pour les KLR-DR et autres 650. AS-tu une idée des prix?
Touche Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Je trouve qu'il a des airs de MT21, pourrait être intéressant selon le prix
Touche Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Est-ce que c'était le même modèle? Je pense que je suis sur la liste de ignorés de Kio
Kio Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Est-ce que c'était le même modèle? Big BlockK784 The all new Big Block Adventure bike tire is here! Go anywhere you'd like from street to trail on this hybrid dual sport from Kenda Çà ne prenait pas Colombo pour répondre à cette question me semble ... Le pneu sort à peine ... Kio
Touche Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 T'as raison ça prenait pas un Colombo Mais ça prenait un chialeux pour chialer après un pneu différent de celui qu'on jasait comment tu la trouve celle là Sans rancune Réal
Kio Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 T'as raison ça prenait pas un Colombo Mais ça prenait un chialeux pour chialer après un pneu différent de celui qu'on jasait comment tu la trouve celle là Sans rancune Réal Si je n'avais pas répondu sur le premier post c'est que je te voyais venir cent mille à l'heure.... Quand un gars voit le cul de sa moto fouetter de gauche à droite avec un Kenda il n'en rachète pas peu importe le modèle... Bien sur toi tu ne chiâles jamais ...ce sont toujours des critiques constructives !!! Kio
Touche Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Non Réal, je chiale souvent après ceux qui chialent pour rien Honnêtement, c'était pas planifié encore... j'ai simplement réagi au Colombo, pouvais pas laisser ça lettre morte Merci quand même de m'apprécier comme ça Chu de bonne humeur ce soir, j'ai eu une super belle journée
KtmRider Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 bla bla bla..... bon qui vas les tester en premier .......
runwolf Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Le dernier Kenda sur ma Dakar,ne coutait pas cher et ne valait pas cher ... Même pas 2 semaines d'usure et tous les pitons centraux explosés... De plus aucune rigidité lors d'une crevaison ... Ils ont des preuves à faire pour que j'en achète d'autres !!! C'est un 276 ca ???
Martinchangedebike Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Kio, Tu l'avais gonflé à combien de psi? Je sais que la dakar est plus lourde, mais j'ai "torché" le 270 autant comme autant avec mon DRZ sur la route et un peu de gravelle et il était encore très bon et rien d'arraché. Weird, peut-être juste une mauvaise batch
Martinchangedebike Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Pour revenir au big block, l'avant est pour moi sans intérêt, pas assez agressif, par contre l'arrière pourrait me tenter, j'envisageais un MT21 ou un T63
runwolf Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 K270 C'est ce qui a sur la klx de mojo est c'est vraiment hot, c'est vraiment pas pire hors route et doux sur la route. Je pense que c'est peux etre pas fait pour les grosse double usage, il me semble que les largeur de pneux disponible sont pas large... J'ai un set neuf pas utilisé pour mon 640 et il me semble que c'est moin large que du 140...
KtmRider Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 moi , je l'ai détesté mais pas pour cette raison manque de traction hors route il a quand même duré 3500km a le torcher au max (je voulais l'user au plus vite pour mettre autre chose)
Kio Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Pour répondre aux questions... Gonflé à 35 lbs environ il était neuf Pas recommandé sur une moto de 400 lbs à 120 km/hr le pneu se désagrège J'ai probablement fait des crevaisons avec toutes les marques de pneus,jusqu'à 3 certaines saisons depuis l'an 2000... Et la seule crevaison qui m'a fait ma plus grande peur en moto était sur ce kenda que je n'ai jamais remis sur ma moto. Maintenant je paie le prix que coute la rigidité sur un pneu,il n'y a pas d'économie quand on se plante avec un pneu ... Kio
Kio Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 et tu roules avec quoi sur ta 800 maintenant ? Bridgestone batlewing, au moins 3 sets de passés environ 15 k la paire. Passé un set de tkc qui ne sont pas vraiment pour moi étant donné que je fais parfois plus de 10 k en voyage... Pour en revenir au kenda le prix donnera une bonne idée de sa qualité... Le mien avait couté $60,00 et c'est ce que çà valait !!! Kio
Guest BéHu Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 ...Gonflé à 35 lbs .. C'est trop pour moi excellent raport qualité/prix Pour revenir au big block, l'avant est pour moi sans intérêt, pas assez agressif, par contre l'arrière pourrait me tenter, moi aussi
Falco Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Il y a des 4 ply et des 6 ply dans ce modèle. Lequel avait tu Kio t'en souvient tu? Pour les grandeurs ca fait tellement longtemps que j'ai acheté des pneus 4.50 et autres qu'il faudrais me les réexpliqué? Quel sont les grandeurs comparable avec les métriques? Pouvez vous m'éclairer Je pense mettre le K270 sur mon KTM 450 EXC pour faire la TAT sur la première partie jusqu'au Colorado. Votre opinion SVP. Pour le big block K784 je pense comme Martin et Behu.
KtmRider Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 il se fais aussi en 5.10 (mesure en pouce ) équivalent a un 120 (environ) c'est un pneu de compromis ... pas mauvais sur route et sur chemin de terre / gravier compacté sur une EXC si tu roule agressif tu vas manquer de traction mais si tu y vas plus smooth il vas t'emmener pas mal partout évite le sable mou et la grosse bouette
dualMike Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 PPas recommandé sur une moto de 400 lbs à 120 km/hr le pneu se désagrège Kio ...tu roules 120 toi Kio
Falco Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Non je roulerais pas agressif j'ai compris lors de ma dernière ride.
yanfiveten Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Je pense mettre le K270 sur mon KTM 450 EXC pour faire la TAT sur la première partie jusqu'au Colorado. Votre opinion SVP. Pour faire la première partie, y'a pas trop de problème... Achète toi un pneu qui tof, pis t'en aura ben en masse, surtout avec un 450...Avec la grosseur de bike que tu rouleras, tu pourrais le faire avec une metzeller Marathon pis tu passerais quand même partout... Mais si s'est trempé, se sera sûrement une autre histoire... Lors de mon passage, j'ai presque pas pogné de pluie, pis c'était réellement facile dans des conditions secs, j'avais des scorpions presque sur la fesses pis j'ai jamais manqué de taction... C'est plus des longues journées que des journées techniques la TAT...
Swatch Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ?
Falco Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Merci Yan Les maraton c'est un peut trop slik pour la pluie, mais pour le sec je comprend ayant fait un bout au Tennese mike avait des pneus de route et ca as passé. Mais y as pris une bonne carpiche dans une décente de bouète c'est pour ca que je veut des pneus 50-50. On sait jamais sur une longue ride de ce type ce qui nous pend au bout du nez. Va ben falloir qu'on roule ensemble un de ces quatre.
dualMike Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ? ...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée
Falco Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Deux petit tread sur ce pneu sur ADV rider http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=652979 http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=643297
yanfiveten Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ? ...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée MAis y'a des bike qui ne te donne pas le choix @Falco, Tu fais bien, au fond c'est plate dans une ride comme ça de subir un pépin parce qu'on voulait sauvé une couple de piastre...
Swatch Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 Ils font le big block dans les grosses pointures pour les LC8... Je me demande combien de temps ça pourrait résister avec 100 hp ? ...le hp c est pas ca qui la différence mais plus tôt celui qui tord la poignée J'ai pas l'habitude d'être raisonnable avec le gas
yanfiveten Publié 22 Janvier 2011 Publié 22 Janvier 2011 J'ai pas l'habitude d'être raisonnable avec le gas Attention Swatch tu fais un grave erreur !!! C'est de ne pas ouvrir le gaz sur un 950 qui est déraisonnable...
Swatch Publié 24 Janvier 2011 Publié 24 Janvier 2011 Je suis pas mieux en voiture l'hiver, gros gas et AWD drift FTW
ericdesg Publié 6 Février 2011 Publié 6 Février 2011 Kio, Tu l'avais gonflé à combien de psi? Je sais que la dakar est plus lourde, mais j'ai "torché" le 270 autant comme autant avec mon DRZ sur la route et un peu de gravelle et il était encore très bon et rien d'arraché. Weird, peut-être juste une mauvaise batch avez vous essayer le irc gp1, qui ressemble au kenda 270??
bin Publié 10 Février 2011 Publié 10 Février 2011 Pour en revenir sur le Kenda...il se fait en grandeur pour mon V-Strom pour la moitier du prix des TKC... Je vais surement remplacer celui de derière bientot et j'ai l'intention d'essayer un Big Block...on vera bien.
Lfuret Publié 16 Juin 2011 Publié 16 Juin 2011 J'ai un Big Block pour le Raid à Caniapiscau La structure est très rigide. Ça me fais pensé à un "run flat" J'ai bien hate de vous donnez mon avis du "long terme test".
Adventure-côte-nord Publié 16 Avril 2012 Publié 16 Avril 2012 Dans le pneu hors route, le rapport qualité-prix est bon. C'est pas top qualité mais c'est pas cher. J'ai bien hâte de voir les premiers report sur ce pneu, ça peut faire un bon 50-50 pour les KLR-DR et autres 650. AS-tu une idée des prix? Moi, j'ai viens d'acheté le kenda K784S pour 159$ arr. et 92$ avant. Je vais les faire poser cette semaine !
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