Jump to content

Besoin de Pickup, van, trailer fermé/semi-fermé


GregVince

Recommended Posts

em4300 Je viens de m'acheter un petit projet d'hiver qui me permettra de faire de beau grand voyage l'été prochain sur la route. Mais la mon trailer est enterré sous la neige a l'extérieur derrière la maison et de toute facon, il est ouvert et sans panneau a l'avant et je veux pas ramasser tout le calcium de la route. Alors je me demandais s'il y avait du monde mieux équipé que moi pour embarquer la nouvelle bete, soit un trailer que j'emprunte ou un pickup avec le chauffeur, je paye les dépenses plus un petit bonus en plus d'avoir l'exclusivité de voir mon projet le premier big_smile

 

Je vais quand me regarder pour louer un Van panel ou un Uhaul fermé si ca peut rentrer

 

Merci! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton trailer n'étais pas ouvert dans le fond? Je croyais qu'il l'était em4300 T loin en modit pour aller le chercher par exemple, je dois aller dans le sud d'Ottawa sur la 416

 

C'était le trailer à Thierry

 

Le mien: plancher fermé

 

Ke sé tu va sharcher à Howttawa??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un beau gros becycle a moteur a remonter pour l'été prochain em4300

 

Tes panneaux avant et sur les coté sont plein aussi? Avec une toile ben attacher dessus le bike ca fera la job.

 

Ah yes c vrai! je monte demain déménager quelqu'un a Buckingham! J'aurais juste a continuer chez vous pour aller le chercher, va tu etre la?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur St Laurent, Hertz, ils ont un ou 2 pickup... je ne me souviens plus mais le prix de la location m'avait étonné.

J'avais réservé une "compacte" et le gars etait pret à me donner le Silverado si je voulais... je suis parti avec une Caravan, c'est mieux pour les stationnement sous-terrain

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci du coup de main, j'avais regardé Uhaul et c'était pas si mal quand meme pour un trailer. Y avait pas de 4x8 fermé par contre, 5x9 seulement, ca commence a faire gros em4300 J'avais affaire dans le coin a Dualsportman alors je lui ai emprunté son merveilleux trailer pour aller chercher la nouvelle bete tantot!

 

D'ailleur Rinho, tu pourras venir lui jeter un coup d'oeil, elle devrait te plaire big_smile

 

Je zyeutais depuis un bout une moto pas cher et fiable pour éviter de mettre du mileage sur ma 690 pour les grand voyages d'asphalte la prochaine saison. Je regardais un petit projet de réparation ou modification genre cafe racer donc les vieilles motos étaient aussi dans ma liste. Question fiabilité moteur et catégorie moteur "indestructible" j'avais éloigné la pluspart des vieux custom en V ou en ligne qui rendu a pres 100k km sont assé avancé dans leur jour. Les petit CB était pas mal et tres populaire comme projet mais j'avoue que je voulais un peu de HP quand meme et un peu plus touring confortable avec valise pour voyage.

 

Anyways, finalement je vous direz pas mes autres projets futur mais pour celui présent juste a penser a Rinho format un petit peu plus petit et plus routière et ca devrait allumer quelque chose big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

.../...

Anyways, finalement je vous direz pas mes autres projets futur mais pour celui présent juste a penser a Rinho format un petit peu plus petit et plus routière et ca devrait allumer quelque chose big_smile

 

R1100r ? em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em0400 tu me décois Rinho, il te reste plus grand choix big_smile et la tu as rajouté une lettre avec ton RS mais tu peux enlever la mauvaise em3600 Dans R1100R tu as seulement seulement une lettre de wrong! Derniere chance! em4300 Elle est p-e plus rare mais elle existe bien big_smile
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben on a compris... c'est une S em4300big_smile

Je ne suis pas un pro des béhéme... avant ma 1150, je n'en avais jamais approché, ni même regardé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile tu l'as eu em4300

 

Je suis pas un pro, pas encore en tout cas big_smile Je vais prendre mon temps pour bien m'informer et tout la remettre en forme et en beauté. la seule grosse chose qui manque c'est un kit de valise et un rack

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah oui c vrai, je voulais que tu me donne les références de ton pro BMW dans la région!

Premier Cycle Service

37 Bentley Avenue, Ottawa (2 rue derrière "Good Time Center")

613-226-4BMW (4269)

 

 

Jesse McGrath,

BMW Credentials

 

R1200GS factory service training

R1200HP2 factory service training

BMW engine management master

BMW transmission and drive line master

BMW engine assembly master

BMW certified technician since 1998

all BMW new model schools since 1997

K1200S factory service training

R1200/ST factory service training

 

Perso (et je suis un client pénible, pointilleux, méfiant et qui veut pas payer pour rien) j'ai tout de suite accroché avec ce gars.

Très sympa et trés calé, il m'a surtout donné plus de renseignements et d'info que de facture

Il m'avait expliqué comment sortir et remettre mon FD (au complet), je lui ai confié le reglage (qu'il m'a largement commenté et détaillé)

Avant le raid2010, je lui ai mené ma GS pour avoir son avis sur l'état général, reglage soupapes et synchro, il m'a prêté une K75 pour la journée.

Je viens de lui mener mon embrayage pour avoir son avis... il n'a pas hésité un seul instant à lacher ce qu'il faisait pour vérifier les cotés sur son manuel et inspecter les pièces que je venais de lui apporter et parler technique avec moi pendant 15 ou 20 minutes.

Il n'en voulait pas, mais je lui ai laissé 20$ en partant.

Un gars comme ca (en qui tu peux avoir confiance) ca vaut de l'or

Il vends aussi des piéces (moins cher que 2 rue plus au nord) (mais peu de stock)

 

 

Une 1100S... il me semble que le FD de cet oiseau là tire plus court que celui de la GS... on fait un swap ? em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes, merci les gars, Et Mike, je m'attendais a ce commentaire big_smilebig_smile Comme plusieurs dise, c'est le plus sexy des boxer! J'avoue que j'ai hate de le voir final mais meme tout nu il est pas mal sexy em4300

 

Je sais pas pour le FD Rinho, mais en '98 c'est le plus performant de sa gang et malgré ca cylindré de 1085 il sort 98hp ce qui équivaut meme a une 1200GS sauf que pas autant de torque (71 et ta 1150gs 72).

 

Cool Rinho! Tu me rassures, elle a justement été entretenu par Jesse a l'endroit que tu me parles par les anciens proprios. C'était mon intention d'aller le voir pour faire le tour de la machine ce printemp, petit tune up pour remettre sur la route, me renseigner sur son entretient et les points a vérifier. J'avais eu la chance de rencontrer ce type de gars lors de ma 1ere KTM et je souhatais la meme chose avec BMW.

 

Ben hate de la rouler!

 

J'aime bien les pipes under seat d'origine aussi, ressemble a ca

 

017.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entretien ?

Huile, filtre, bougie... pas plus, sauf l'huile du FD en meme temps que le moteur (histoire de verifier qu'il n'y ai pas de limaille)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.