Jump to content

Nouveau SPOT


Medic

Recommended Posts

Ben moi y a un truc qui me dérange.

Bien que ce nouveau spot permettant d'envoyer des messages personnalisés est ce que j'attendais, il n'ont pas réussi à me combler. Je m'explique.

 

Le nouveau spot en lui même ne permet d'envoyer que le SOS. Pour tout le reste il faut utiliser son téléphone, ou Ipod. C'est à dire, tracking et message ok.

 

Me semble qu'ils auraient pu faire en sorte que le nouvel appareil soit aussi performant que le précédent tout en lui ajoutant des capacités via Iphone.

 

Non mais. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..moi ce que je retient c est ca...

 

*Un coût supplémentaire est appliqué pour l'utilisation des services Composer et Envoyer et Suivi de la progression.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..moi ce que je retient c est ca...

 

*Un coût supplémentaire est appliqué pour l'utilisation des services Composer et Envoyer et Suivi de la progression.

 

C'est dans la suite logique des choses .....Plus de fonction = plus gros bill ..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai lu vite fait, mais il me semble que les fonctions et les tarifications sont identiques à l'ancien (le II en tout cas) avec le service supplémentaire de message depuis un smart phone (pas encore précisé lesquels) via bluetooth

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cependant, sur la vidéo on voit tout etre fait depuis l'Iphone (ce qui ne prouve pas qu'il n'y ai pas de bouton sur le Spot)

Je trouve ca dangereux... le spot est solide, etanche... je ne voudrais pas confiant ma sécurité à une pomme ou un androide zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cependant, sur la vidéo on voit tout etre fait depuis l'Iphone (ce qui ne prouve pas qu'il n'y ai pas de bouton sur le Spot)

Je trouve ca dangereux... le spot est solide, etanche... je ne voudrais pas confiant ma sécurité à une pomme ou un androide zrockn_roll

 

Si je me souviens bien, le bouton de demande d'assistance et 911 sont sur le Connect.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais m'enligner pour acheter un spot cette été...

 

 

J'avais envie du spot 2 , mais si je lis entre les lignes, je suis ausi ben de m'acheter une spot 1 ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais m'enligner pour acheter un spot cette été...

 

 

J'avais envie du spot 2 , mais si je lis entre les lignes, je suis ausi ben de m'acheter une spot 1 ???

 

Tu veux dire "3" et "2"

Ce modéle est le 3éme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais m'enligner pour acheter un spot cette été...

 

 

J'avais envie du spot 2 , mais si je lis entre les lignes, je suis ausi ben de m'acheter une spot 1 ???

 

Tu veux dire "3" et "2"

Ce modéle est le 3éme

 

Je crois qu'il parle du 1 et du 2... Le 2 a eu pas mal de problemes a son lancement, et beaucoup de monde sont revenus au 1. Quant au 3, bien qu'annonce au debut de l'annee, il n'est pas encore sorti (debut mars aux dernieres nouvelles donc c'est imminent).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Le 2 a eu pas mal de problemes a son lancement, et beaucoup de monde sont revenus au 1.

Ah bon ?

Quel genre de probléme ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Le 2 a eu pas mal de problemes a son lancement, et beaucoup de monde sont revenus au 1.

Ah bon ? Quel genre de probléme ?

 

Je ne me souviens plus... Je voulais m'en acheter un et je me souviens juste que Spot avait suspendu les ventes du Spot 2 peu apres son lancement pour regler le probleme et proposait le Spot 1 a la place a ses clients pendant cette periode. Il y a quelques utilisateurs qui ont rapporte une mise a off automatique reguliere et ont eu leur appareil remplace mais je ne sais pas si c'etait le probleme global. Je pense que c'est aussi la raison pour laquelle le 1 est reste sur le marche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais m'enligner pour acheter un spot cette été...

 

 

J'avais envie du spot 2 , mais si je lis entre les lignes, je suis ausi ben de m'acheter une spot 1 ???

 

Tu veux dire "3" et "2"

Ce modéle est le 3éme

 

 

En faite non, le 3 m'interesse pas pantoute...

J'ai pas d'Iphone ou de cossin du genre.. J'ai juste un cell ben cheappette que je recharge jamais!!

 

Non, je m'enlignait pour le 2, mais là, vous me faite douter pas mal!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un "2", jamais eu de probléme, jamais entendu non plus... mais je ne l'ai que depuis la saison dernière.

Je serais surpris de voir le "1" encore en vente aujourd'hui (hors fin de stock)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non, je m'enlignait pour le 2, mais là, vous me faite douter pas mal!!

 

Attention, je parle des quelques semaines qui ont suivi la periode de lancement. Tout est regle maintenant. Il est possible que le Connect (ou Spot 3) pose des problemes au debut (c'est d'ailleurs probablement pour ca que le lancement est passe de mi-decembre a mi-janvier a mi-fevrier et que l'on est presentement a mi-mars) mais sur les 2, tout est correct.

 

D'ailleurs, SPOT a toujours ete assez fair avec ses clients et ceux qui ont eu des problemes sont generalement tres satisfaits de la facon dont SPOT les a regles donc d'apres moi, c'est un GO.

 

Moi, je m'equipe mais j'attends de voir le Connect car il a des fonctions qui m'interessent mais si je doute, ce sera un 2 sans hesitation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sur que si le 3 fait tout comme le 2 plus le BT, j'aurais envie de vendre le mien... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.